[ALERTE] YKK chaos total en Iran topic officiel
SuppriméLe 29 janvier 2023 à 02:12:12 :
Petits frissons dans le dos quand même, ça me rappel le 24 février au soir avec les frérots du forum, tout les ahurins yrr qui spammaient ahi, c'est exactement la même chose là, quasiment tout les sites stratégiques sont ciblés, d'après les premiers sources c'est des frappes de drones mais il semblerait qu'un avion fut été abattu dans le ciel de Téhéran, suffira d'examiner la carcasse pour savoir qui est derrière cette petite coquinerie.En tout cas l'Iran vient de perdre 2 sites d'enrichissement + une usine de drone + une usine de moteur de blindés / drones + plusieurs ministères touchés + ça tire dans Téhéran on ignore encore qui tire sur qui, ça parle " d'opération spéciale " sur Aljaz
Putain j'espère que ces ******************* ne vont pas envahir l'Iran ni déclencher de troisième guerre mondiale bordel
La Corée du Nord affirme que les États-Unis alimentent une « guerre par procuration » pour détruire la Russie
La Corée du Nord a accusé les États-Unis d’avoir lancé une « guerre par procuration » pour détruire la Russie en fournissant à l’Ukraine un arsenal de chars pour combattre les forces de Moscou.
Kim Yo Jong, le puissant frère du dirigeant nord-coréen Kim Jong Un, a déclaré que Washington avait franchi une « ligne rouge » en acceptant d’expédier les chars en Ukraine. Dans sa première déclaration publique depuis des mois, elle a également exprimé le ferme soutien du Royaume Ermite à la Russie.
« J’exprime ma profonde inquiétude face à l’escalade de la situation de guerre par les États-Unis en fournissant à l’Ukraine du matériel militaire pour une offensive terrestre », a déclaré Kim Yo Jung, qui est le titre officiel de vice-directeur du département du Comité central du Parti des travailleurs de Corée.
« Les États-Unis sont le criminel par excellence qui constitue une menace et un défi sérieux pour la sécurité stratégique de la Russie et pousse la situation régionale à la phase grave actuelle », a-t-elle ajouté.
La déclaration de Kim est intervenue après que les États-Unis ont annoncé qu’ils enverraient 31 chars M1 Abrams en Ukraine, après des mois d’indécision sur la question
Cette annonce faisait suite à la décision de l’Allemagne d’envoyer 14 chars Leopard 2 A6 en Ukraine.
L’ambassadeur de Kyiv en France, Vadym Omelchenko, a déclaré que le nombre total de chars étrangers se dirigeant vers le pays s’élevait à 321, dans une interview vendredi avec la chaîne de télévision française BFM.
Kim a prédit que tous les chars et l’aide militaire envoyés à l’Ukraine seraient détruits.
« Je ne doute pas que tout matériel militaire dont se vantent les États-Unis et l’Occident sera réduit en miettes face à l’esprit de combat indomptable et à la puissance de l’héroïque armée et du peuple russes », a déclaré Kim.
La Corée du Nord est le seul pays autre que la Russie et la Syrie à reconnaître l’indépendance des régions séparatistes soutenues par la Russie dans l’est de l’Ukraine, Donetsk et Lougansk.
Vendredi, Kim a suggéré des plans pour envoyer des travailleurs dans les régions pour aider aux efforts de rétablissement.
Les États-Unis ont accusé la Corée du Nord d’avoir envoyé des munitions et de l’artillerie à la Russie dans le passé, mais la Corée du Nord a nié cette affirmation.
Pendant ce temps, la Corée du Nord a continué d’accélérer son développement d’armes, testant plus de 70 missiles l’année dernière seulement, a rapporté Al Jazeera.
Le 29 janvier 2023 à 02:16:30 :
Le 29 janvier 2023 à 02:15:22 :
Le 29 janvier 2023 à 02:14:23 :
Résumé les kheys ?Une partie inconnue a attaqué plusieurs positions en Iran cette nuit.
C'est tout ce qu'on sait.
Je viens de découvrir ça à l'instant hein, je sais pas du tout ce qui se passe. Pas besoin de me prendre pour un défenseur d'Israël. Et comme j'ai dit on sait pas qui a fait ça.
Le 29 janvier 2023 à 02:12:11 :
Le 29 janvier 2023 à 02:07:35 :
Le 29 janvier 2023 à 02:03:03 :
Le 29 janvier 2023 à 02:00:55 :
Israël prend un risque énorme en attaquant l'Iran donc je pense pas que ça soit euje pense un peu pareil
israel a peur de l'iran et du conflit, ils agiraient jamais seul
d'ailleurs la déstabilisation de la région ne les arrange en rienBah un peu car ils veulent que leur pote du haut Karaba (Azerbaïdjan) prennent le contrôle d'une route qui relie l'Iran la Turquie et des pays sous influence russe , c'est pour ça qu'ils fournissent des armes à l'Azerbaïdjan et en iran ya aussi pleins de minorité Kurde etc qui sont anti gouvernement et indépendantiste
En tout cas une guerre ça arrangerait l'Iran car la guerre contre un ennemi commun ça renforcerait le régime en place
L'Iran et la Turquie vont devenir alliés
Ça arrivera jamais, en tant que Turc je peux te dire que la Turquie n'a pas d'autre allié qu'elle même, l'Iran et la Turquie s'oppose sur plusieurs choses surtout pour le cas de la Syrie.
Le 29 janvier 2023 à 02:13:22 :
Si j'ai bien compris ce sont des attaques provenant de bases militaires israéliennes en Azerbaïdjan, c'est ça ? Ça risque de chauffer
Hâte de voir ces deux pays de démons en flammes
Le 29 janvier 2023 à 02:16:06 :
Le 29 janvier 2023 à 02:14:23 :
Résumé les kheys ?Résumax page 8
En conséquence, normalement les USA vont envoyer des F16 et des M1 Abrahams sur ses propres deniers pour défendre l'Iran contre Israël
Les russes qui vont ramener les T-14 armata ainsi que les S400 pour clôturer le ciel israéliens
Le 29 janvier 2023 à 02:18:05 :
https://twitter.com/BabakTaghvaee1/status/1619451278412902401
Le 29 janvier 2023 à 02:18:46 :
Israël prend un risque énorme en attaquant l'Iran donc je pense pas que ça soit euje pense un peu pareil
d'ailleurs la déstabilisation de la région ne les arrange en rienBah un peu car ils veulent que leur pote du haut Karaba (Azerbaïdjan) prennent le contrôle d'une route qui relie l'Iran la Turquie et des pays sous influence russe , c'est pour ça qu'ils fournissent des armes à l'Azerbaïdjan et en iran ya aussi pleins de minorité Kurde etc qui sont anti gouvernement et indépendantiste
En tout cas une guerre ça arrangerait l'Iran car la guerre contre un ennemi commun ça renforcerait le régime en place
Ça arrivera jamais, en tant que Turc je peux te dire que la Turquie n'a pas d'autre allié qu'elle même, l'Iran et la Turquie s'oppose sur plusieurs choses surtout pour le cas de la Syrie.
Faux, les pays turcophones restent des partenaires et alliés à considérer
Le 29 janvier 2023 à 02:16:06 :
Le 29 janvier 2023 à 02:12:51 CelerNetwork a écrit :
Le 29 janvier 2023 à 02:09:20 :
Le 29 janvier 2023 à 02:03:55 :
Vous êtes nourri à la propagande de BFM TV quand on vous lis tout le peuple iranien est contre le régime alors que c'est une minorité, l'Iran c'est un énorme pays, réfléchissez par vous-mêmes est-ce-que paris représente le peuple français ? J'en douteRenseigne toi auprès de la diaspora Iranienne de France qui milite tout les weekend à Paris contre ce régime.
Les Iraniens sont majoritairment contre le régime, et quand ils parlent ils se font tuer, ils envoient même des agents en occident surveiller les rassemblements pour s'en prendre aux membres de la famille resté au pays.
Je vomis sur BFM, mais racontes pas de la merde.
En même temps. Depuis plus de 2000 ans le monde entier est contre l'Iran. Les Romains, les Juifs qui travaillaient avec les Romains ( pas tous, mais certains agissaient dans leurs intérêts par peur le plus souvent ), les Arabes, les Moghols ( asiat de l'Est ), les Anglais ( époque coloniale ), les Russes ( époque coloniale ), et les USA, et enfin tout l'occident et les pays musulmans.
Tout ça pourquoi ? Parce qu'ils ont crée la première religion monothéiste du monde, le zoroastrisme ( aka la religion des Aryen ). Même si Israël attaque dans le but de faire tomber le gouvernement majoritairement rejeté, c'est quand même une honte religieuse et historique de leur part de s'en prendre à ceux sans qui ils ne seraient rien, juste des lambda.
Gné? Tu appliques la même logique hors-sol que la légitimation du sionisme sous prétexte que le territoire fut occupé par des hébreux il y a 2000 ans. L'Iran actuel a rien a voir avec la Perse zoroastrienne pour justifier une posture militaire à adapter face à elle
Absolument pas. Je suis plutôt favorable à ce que les juifs vivent au proche Orient en Palestine ou en Israël. Pour moi après plus de 2000 ans de martyrisation les juifs méritent de vivre sur ces terres, même si ils sont depuis très mélangé et peut-être qu'ils ne déscendent pas de ceux qui y étaient il y a 2000 ans. Ils méritent la paix et donc d'y vivre. En revanche, il faudrait un nom de pays pour ces 3 territoires ( Palestine, Israël et Liban ) commun ou tous pourraient vivre en paix.
De toute façon derrière c'est les USA et l'occident, sans qui aussi ils auraient aucun pouvoir.
C'est vrai que l'Iran depuis l'Islam n'a plus rien à voir religieusement avec la Perse. En revanche il y a des restes culturels et historique non négligeable et même les juifs le savent.
Ils seront obligés
Surtout qu'elle est allié à l'Azerbaïdjan
Données du topic
- Auteur
- antivax17
- Date de création
- 13 janvier 2023 à 17:50:47
- Date de suppression
- 29 janvier 2023 à 02:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 279