[MEUF] J'ai bien fait de RÉPONDRE ça ?
Le 13 janvier 2023 à 22:10:06 :
T'as servi de pansement / détonateur pour son couple mais elle a surement pas envie de faire un couple avec toi ... si ça se trouve elle s'en veut elle voit que tu commences à t'attacher mais n'a pas du tout envie de ce genre de relations. Ken une fois ou 2 pour une meuf ça veut strictement rien dire.
Ouais c'est exactement ce que je me dis, que mon rôle servait juste dans l'absolu de l'aider à passer le cap d'avoir le courage/ l excuse pour rompre, mais que ça ira pas plus loin
Si c'est le cas autant que mon vrillage serve à arrêter les dégâts alors
Khey c'est pas parceque vous vous êtes embrassé deux fois que du coup elle veut enchaîner en couple avec toi.
Peut être même que c'est justement depuis qu'elle t'a embrasse qu'elle a pris la décision que ça irait pas plus loin.
Garde ton honneur et passe à autre chose, elle veut juste te garder en pote
Le 13 janvier 2023 à 22:12:55 :
Le 13 janvier 2023 à 22:03:31 :
je comprends rien mais ça rage sec + dans ces moments la les gens il faut les voir irls , on s'en fout de dialoguer des banalités par messageMais impossible de la voir IRL khey
C'était notre conversation hier, c'est lunaire et ininteressant (PS je joue un rôle dans les textos faut pas prendre 1er degrés ce que je dis) elle veut pas me voir
Le 13 janvier 2023 à 22:14:12 :
Le 13 janvier 2023 à 22:06:41 :
Le 13 janvier 2023 à 22:05:07 :
T'as juste l'air d'un pyscho la dsl
Normal qu'elle soit retournée elle sort de 4 ans de relation, 4 ans
Force pas le truc ça sert a rien, si elle t'écrit pas + c'est qu'elle se sent pas trop le moral de parler et veut etre un peu seule, apres oui si elle t'écrit si tu ne lui écrit plus c'est qu'elle veut surement te garder mais la pour le moment elle est un peu perdue c'est normalJe pense que l’op a eu raison de répondre ça, c’est pas parce qu’elle est dans le mal qu’il doit être là relation pensement et être dispo que quand madame aura envie.
Faut qu’elle comprenne que si elle prend pas la peine de s’intéresser à lui, bah il ira trouver une meuf qui le fait
Y'a rien d'anormal a etre comme ça quand tu finis une relation de 4 putain d'années, 90% des meufs seraient dans cet état
J'ai vu ton message plus haut "cuck" machin truc, c'est pas un concours d'ego la.
Si l'OP accepte pas cette situation il laisse tomber, mais c'est NORMAL qu'elle soit un chelou en ce moment donc a l'OP d'accepter ou non, dans tous les cas sa réaction est disproportionnée et peut meme donner un message de "mec qui peut cabler betement et ne comprend pas la meuf" a cette derniere
Y'a une façon de dire les choses ou de chercher a comprendre, et je pretends pas tout savoir des meufs non plus malgré mon experience mais je suis convaincu que celle ci n'est clairement pas la plus judicieuse
Ils se parlent depuis 6 mois, ont vécu des choses ensemble, construit une amitié et une certaine complicité, elle lui a montré qu’elle était intéressée par lui, ils se sont embrassés et maintenant elle lui parle comme si c’était un inconnu
Ça me paraît légitime de lui dire qu’elle abuse
je comprends rien mais ça rage sec + dans ces moments la les gens il faut les voir irls , on s'en fout de dialoguer des banalités par messageMais impossible de la voir IRL khey
C'était notre conversation hier, c'est lunaire et ininteressant (PS je joue un rôle dans les textos faut pas prendre 1er degrés ce que je dis) elle veut pas me voir
Ce forceur putain
Et arrête d'essayer de faire " l'alpha ", ça ne te va pas du tout l'op
Le 13 janvier 2023 à 22:10:48 :
Tu as réagi come un gamin clé.Ne force jamais le contact avec quelqu'un qui ne veut pas.
Avec ta crise tu vas juste la crisper.
Je sais je suis pas complètement débile mais ça fait 10j que je prends sur moi et que dès que je fais le mort elle revient, quelques messages où elle cherche notre complicité et dès que je re rentre dans le jeu elle redeviens lunaire
Je voyais pas d'autre option à sa réponse que soit faire le mort soit partir sur un tant pis je meurs, si je fais le mort elle va revenir parce qu elle se dire que je me désintéresse peut être, mais c'est pas le cas, je me désintéresse ET je RAGE parce que je tiens à elle et que ça m'énerve d'en arriver à m'en désintéresser, et je lui fais comprendre maladroitement
Le 13 janvier 2023 à 22:20:07 :
Ce forceur putain
l'op qui gère un game foireux 1000 fois mieux que tout les auto proclamés "alpha"
Le 13 janvier 2023 à 22:20:07 :
Ce forceur putain
J'aurais pu sortir mot pour mot ça au tel/ IRL, faut voir le ton donné, elle elle imagine très bien ma voix et mes mimiques en train de le dire quand elle lit ça, forcément pour vous ça doit être giga malaise
L’OP me rappelle moi quand j’étais jeune et que je comprenais rien
Elle a dit ça ou ça ça veut dire quoi
Bordel khey crois-moi ne te casse pas la tête
Pilonne sa chatte si elle bégaye next la et ainsi de suite crois-moi
Le 13 janvier 2023 à 22:25:39 :
Bon ok les gars je quitte le topic merci pour vos avis bons comme mauvais je note tout et j'attends de voir comment elle, va le prendre et réagir
Tu es dans la boucle, tu attends une réponse, elle va donc recommencer indéfiniment.
Bon ok les gars je quitte le topic merci pour vos avis bons comme mauvais je note tout et j'attends de voir comment elle, va le prendre et réagir
Donne des nouvelles clé
Le 13 janvier 2023 à 22:25:24 :
Mais juste, c'est normal si elle est trop mal de ne vouloir voir personne et de se renfermer un peu. Et tu ne l'aides pas en la culpabilisant, laisses lui du temps.
Oui mais jsp quand je vais mal soit je cherche du réconfort chez les autres soit je fais le mort plusieurs jours, je reste pas dans cet entre deux. Ou si, ça pourrait très bien m'arriver de réagir comme elle le fait avec moi, avec d'autres personnes.... et ça veut dire que je les considère pas énormément du tout, comme acquis, potentiel plan B C voire D, ou comme des amis, complètement acquis aussi
Bah du coup je rage et du coup puisque je suis "que" ça et que c'est pas du tout ce que je voudrais, c'est plutôt une bonne chose que je flingue malgré moi la relation
Le 13 janvier 2023 à 22:26:58 :
Bon ok les gars je quitte le topic merci pour vos avis bons comme mauvais je note tout et j'attends de voir comment elle, va le prendre et réagirTu es dans la boucle, tu attends une réponse, elle va donc recommencer indéfiniment.
A aucun moment tu as ta vie en main, non, tu envois un message en attendant qu'une décision ou action vienne d'elle
Et donc comment je sors de la boucle ? Je fais le mort plusieurs semaines ?
Le 13 janvier 2023 à 22:27:03 :
Bon ok les gars je quitte le topic merci pour vos avis bons comme mauvais je note tout et j'attends de voir comment elle, va le prendre et réagirDonne des nouvelles clé
Le 13 janvier 2023 à 22:27:56 :
Vos interactions semblent extrêmement poussives, elle ne semble pas du tout disposée à se remettre en couple.
Oui ça je m'en doute, ça m'irait très bien que notre relation évolue lentement sur plusieurs mois sans qu'il soit question de couple, tant que l'attirance et l'ambiguïté restaient présents
Le 13 janvier 2023 à 22:28:20 :
Taré
bonne soirée
Données du topic
- Auteur
- Elesday4
- Date de création
- 13 janvier 2023 à 21:51:54
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 75