Topic de Elesday4 :

[MEUF] J'ai bien fait de RÉPONDRE ça ?

Désolé pour le pavé :hap:

CONTEXTE :

J'ai rencontré une meuf sur un ferry cet été, en couple depuis 4 ans, on est resté très pote j'ai rien tenté on a passé une super soirée.

On a gardé le contact, fin octobre je la revois une journée/ soirée/ nuit. Il se passe rien mais on s'éclate vraiment beaucoup.

Son couple bat de l'aile, je la revois 2 semaines après. Pendant la soirée elle passe 2h au tel avec son copain ils sont en "pré rupture". Pendant la nuit on s'embrasse.

Je la revois 2j après, on se pécho.

Puis je pars en voyage 1 mois, on garde le contact.

Début janvier elle largue son copain mais au lieu que ça me profite, elle devient hyper dépressive et on perd 90% du contact. J'essaie de lui remonter le moral, rien à faire, et elle commence à mettre 3 plombes à répondre.

Je finis par faire de même et répondre de manière complètement indifférente, pour la faire rager. Ça fonctionne quand je donne pas de news pendant 2j elle revient vers moi. Puis repart.

Je lui propose hier qu'on se voit ce weekend elle me dit qu'elle est pas prête, je lui dis OK mais alors demain je t'appelle.

Elle me répond de manière lunaire ce matin, je réponds pas et je reviens avec un snap montrant un super cadeau que je compte faire à ma famille + je montre que je suis très open à la discussion.

Elle répond ça et je vrille, j'ai bien fais ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673643003-screenshot-20230113-214249-video-player.jpg

La elle va sûrement s'excuser, faire un Blabla.... je sais pas quoi faire, j'hésite à faire définitivement le mort quelques temps ?

Je suis très attaché pour la 1ere fois depuis des années donc forcément sa réaction me ronge :hap:

J'ai ri à « ptn de kdo ».

Petit retour en 2003 par ici. :)

Le 13 janvier 2023 à 21:53:56 :
J'ai ri à « ptn de kdo ».

Petit retour en 2003 par ici. :)

Ouais, je sais pas pourquoi des fois je / on se met à parler en abrégé, du genre jsp, cv, pq, le "t'es" qui devient un t, pd, ntm, etc

Chaque fois que je développe une complicité avec une meuf en message ça donne ça d'ailleurs :( :hap:

Question 1 : j'ai bien fais ou j'aurais pas du vriller ?

Question 2 : je fais le mort un certain temps ?

Bordel avant on parlait h24 on s'appelait des heures au tel super complicité mais depuis qu'elle est devenue dépressive ça fonctionne plus du tout

Je me demandais si elle m'avait pas juste remplacer par un autre type mais je pense même pas que c'est le cas elle est juste temporairement morte :(

Ça tes jamais arrivé l'auteur que quelqu'un que t'apprécie vraiment te parle mais c'est juste pas le moment du coup tu réponds par politesse ?

Arrête de rager ta tout flingué la

Le 13 janvier 2023 à 21:58:41 :
Ça tes jamais arrivé l'auteur que quelqu'un que t'apprécie vraiment te parle mais c'est juste pas le moment du coup tu réponds par politesse ?

Ça fait 10j que ça dure

C'est pas que c'est pas le moment c'est juste qu'il n'y a plus d'âme dans ses messages

Et si elle est occupée (ce dont je doute) / sortie elle répond plus tard, et si tu réponds ça à un message comme le mien, occupé ou pas ça reste le même verdict : elle s'en branle et ça me gave

Bordel mais t'es complètement zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637866539-1634578229-faceapp-1634491409588vieuxfouintothefirekdjd-1.jpg
La honte ta réponse alors qu’elle a rien dit de mal. C’est mort maintenant :hap:

Le 13 janvier 2023 à 22:01:16 :

Ça fait 10j que ça dure

C'est pas que c'est pas le moment c'est juste qu'il n'y a plus d'âme dans ses messages

Et si elle est occupée (ce dont je doute) / sortie elle répond plus tard, et si tu réponds ça à un message comme le mien, occupé ou pas ça reste le même verdict : elle s'en branle et ça me gave

Ta pas montré le meilleur de toi même la kheyou..

je comprends rien mais ça rage sec + dans ces moments la les gens il faut les voir irls , on s'en fout de dialoguer des banalités par message https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605626931-ahi177.png
Bof rien de bien grave, t’as bien fait de pas faire le cuck a répondre comme si de rien était je pense. Ton message est vénère mais reste respectueux, ça montre aussi que tu tiens à elle et que t’as pas envie d’être son cuck de poche.

Arrête de rager ta tout flingué la

Ça fait 10j que j'ai l'impression de jouer à un bras de fer ça me gave

Puis "flingué" c'est osé, je dirais qu'il y a 50% qu'elle s'excuse, 40% qu'on parte en mode pause de la relation sur quelques jours à semaine et 10% que ça tue définitivement la relation

Enfin faudrait que ça se termine en embrouille et qu'elle rencontre quelqu'un d'autre (si c'est pas fait ceci dit j'en sais rien) dans la foulée

T'as juste l'air d'un pyscho la dsl
Normal qu'elle soit retournée elle sort de 4 ans de relation, 4 ans
Force pas le truc ça sert a rien, si elle t'écrit pas + c'est qu'elle se sent pas trop le moral de parler et veut etre un peu seule, apres oui si elle t'écrit si tu ne lui écrit plus c'est qu'elle veut surement te garder mais la pour le moment elle est un peu perdue c'est normal
Je suis un peu comme toi mais là t'as complètement sur-réagi elle est en train de faire de toi sa chose
Les personnes dépressives ça sert à rien de trop forcer ou d'essayer de les soigner ... sois dispo quand elle aura besoin mais à mon avis te prends pas trop la tête sur elle commence à chercher aussi ailleurs.

Le 13 janvier 2023 à 22:05:07 :
Force pas le truc ça sert a rien, si elle t'écrit pas + c'est qu'elle se sent pas trop le moral de parler et veut etre un peu seule, apres oui si elle t'écrit si tu ne lui écrit plus c'est qu'elle veut surement te garder mais la pour le moment elle est un peu perdue c'est normal

Visse, avance quand tu la vois IRL et stop les conversations stériles qui mènent a ce genre de situation.

Le 13 janvier 2023 à 22:05:07 :

Je pense que l’op a eu raison de répondre ça, c’est pas parce qu’elle est dans le mal qu’il doit être là relation pensement et être dispo que quand madame aura envie.

Faut qu’elle comprenne que si elle prend pas la peine de s’intéresser à lui, bah il ira trouver une meuf qui le fait

Le 13 janvier 2023 à 22:02:55 :
La honte ta réponse alors qu’elle a rien dit de mal. C’est mort maintenant :hap:

C'est pas le fait qu'elle ai rien dit de mal c'est le fait que sa réponse vaut pas plus qu'un "ok", c'est pas une meuf de tinder à qui je parle depuis 3j, et on s'est envoyé 3000 messages en 1 mois avant que je parte en voyage, des énormes pavés, partage de musique, de toute notre vie en snap, et des coups de fils de plusieurs heures chaque fois

Forcément que si je partage ça et qu'elle me répond "ok" après être soudainement devenue une quasi morte juste parce qu'elle est dépressive d'avoir quitter son copain (alors qu'elle était heureuse que je la tronche un peu plus tôt avant de rompre), bah je rage :hap:

Le 13 janvier 2023 à 22:06:55 :

Le 13 janvier 2023 à 22:02:55 :

C'est pas le fait qu'elle ai rien dit de mal c'est le fait que sa réponse vaut pas plus qu'un "ok", c'est pas une meuf de tinder à qui je parle depuis 3j, et on s'est envoyé 3000 messages en 1 mois avant que je parte en voyage, des énormes pavés, partage de musique, de toute notre vie en snap, et des coups de fils de plusieurs heures chaque fois

Forcément que si je partage ça et qu'elle me répond "ok" après être soudainement devenue une quasi morte juste parce qu'elle est dépressive d'avoir quitter son copain (alors qu'elle était heureuse que je la tronche un peu plus tôt avant de rompre), bah je rage :hap:

+1, il y’a du vécu derrière votre histoire (flirt, attirance, amitié) et elle te répond comme si t’étais le premier mec tinder venu. Normal de pas accepter ça et de lui faire comprendre que son comportement n’est pas respectueux n’en déplaise aux simps d’ici.

Tu parle comme un puceau en seconde

Données du topic

Auteur
Elesday4
Date de création
13 janvier 2023 à 21:51:54
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 204