Topic de boulette2merde :

Jai baisé une meuf hier soir , elle me ghost à moitié aujourd'hui

Le 13 janvier 2023 à 21:54:47 :
C'est évident qu'elle allait pas donner suite l'OP
Déjà parce qu'un tel plan d'un soir bah... C'est un plan D'UN SOIR :oui:
Et ensuite : elle s'est offerte 100% à toi après 10 minutes de rencontre, elle sait qu'elle aura jamais ne serait-ce qu'un peu d'ascendant psychologique sur toi dans votre "relation" (plan cul ou couple), elle est pas crédible en fait, elle sait que tout ce qu'elle a à faire maintenant c'est te ghoster c'est tout...

Une meuf dans une relation (que ce soit plan cul ou couple encore une fois) veut du plaisir oui et aussi et surtout de l'ascendant psychologique, le sentiment de diriger et contrôler les choses...
Là elle a été ta chose, elle sait qu'elle pourra JAMAIS changer cette d'image d'elle-même vis-à-vis de toi...

Désolé pour le petit pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pour etre honnete je pense pas du tout que cest ca, mais merci d essayer de me donner un beau role . Je vais juste la ghost pour sauver le peu de dignité qu il me reste

Le 13 janvier 2023 à 21:42:47 :
comment quelqu'un pourrait vouloir ghoster ce bon vieux boulette2merde ?

:honte:

J'ai explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 13 janvier 2023 à 21:57:39 :
C'était ton tour arrête de faire le needy https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

et cela. Malheureusement.

Elle voulait juste du sexe et PAS se mettre en couple avec toi, là elle a eu ce qu’elle voulait, et tu viens la coller alors qu’elle est en phase réfractaire.

Le 13 janvier 2023 à 21:59:32 :
Elle voulait juste du sexe et PAS se mettre en couple avec toi, là elle a eu ce qu’elle voulait, et tu viens la coller alors qu’elle est en phase réfractaire.

Phase réfractairED https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673632766-fabrice-noshape.png

Le 13 janvier 2023 à 21:42:04 :
Je comprend rien les khey , hier toi jai capté une meuf , on a passé litteralement 95% de notre temps à se chauffer , s embrasser baiser ( en gros on s est dit bonjour et 10 minutes plus tard on se galochait à pleine langue ( et evidemment on s etait chauffé et j avais vu l entiereté de son anatomie avant de la rencontrer) )

Bref de 21H à 2h du mat je suis juste resté dans la voiture à l embrasser , la caresser , la doigter , la baiser et me faire sucer :(

Et aujourd'hui ? Plus rien . Apres l avoir deposé chez elle , je remarque aujourd'hui qu elle met au moins 30 minutes à me repondre par sms , alors qu avant ca elle etait au taquet , elle me repond un peu froidement , avec des reponses fermées . Je ne comprend RIEN

Et impossible qu elle ai pu simuler , elle etait TREMPEE , et elle me disait des trucs de fou , elle voulait pas me lacher , et sur le retour elle me sucait pendant que je conduisais alors que je lui ai rien demandé (bon j'etais en train la doigter en conduisant mais voilà)

Qu est ce qui peut bien lui arriver ? :(

Quasi comme toi mec... une meuf quasi amoureuse de moi... dans les gestes, les faits, les paroles, les regards, les baisers, tout montrait qu'elle succombait et maintenant... râteau...
Je ne comprends pas les filles... même quand tous les voyants sont au vert, bah tu te prends un râteau... grosse déprime :(

Le 13 janvier 2023 à 21:59:32 :

N'abusons pas par contre , je ne colle et je n ai jamais collé personne , je lui parle juste normalement sans prise de tete , exactement comme avant de l avoir vu quoi

Le 13 janvier 2023 à 21:55:42 :

Le 13 janvier 2023 à 21:45:36 :
L’op est clairement not ready

T’as jamais eu les couilles pleines et t’as chauffé une meuf ou tu t’es intéressé à ce qu’une demeurée de bas étage avait à dire puis une fois que t’as les couilles vides t’as l’énorme flemme de parler avec ?

Là c’est un peu pareil

Elle avait les hormones au max, tu l’as tamponné maintenant t’es guez tu lui casses les couilles donne de l’espace avant qu’elle te bloque

C'est dit assez vulgairement mais c'est EXACTEMENT ceci.

Oui désolé je suis en train de picoler avec des potes j’ai aucune vergogne nonobstant je spit des facts :hap:

Le 13 janvier 2023 à 21:58:37 :

Et ensuite : elle s'est offerte 100% à toi après 10 minutes de rencontre, elle sait qu'elle aura jamais ne serait-ce qu'un peu d'ascendant psychologique sur toi dans votre "relation" (plan cul ou couple), elle est pas crédible en fait, elle sait que tout ce qu'elle a à faire maintenant c'est te ghoster c'est tout...

Une meuf dans une relation (que ce soit plan cul ou couple encore une fois) veut du plaisir oui et aussi et surtout de l'ascendant psychologique, le sentiment de diriger et contrôler les choses...
Là elle a été ta chose, elle sait qu'elle pourra JAMAIS changer cette d'image d'elle-même vis-à-vis de toi...

Désolé pour le petit pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pour etre honnete je pense pas du tout que cest ca, mais merci d essayer de me donner un beau role . Je vais juste la ghost pour sauver le peu de dignité qu il me reste

Tranquille khey, t'as toute ta dignité, t'as baisé une meuf dans ta caisse, c'est cool en fait :ok:
Mais en effet faut jamais s'attacher d'une quelconque manière à une fille qui se montre comme ça avec toi dès le début...

Bah c'est la réaction du fille qui n'a pas aimé la baise ça :(
C'était juste ton tour
Une meuf peut t'oublier du jour au lendemain sans aucune raison, ça se voit que t'as peu d'expérience avec les meufs toi

Le 13 janvier 2023 à 21:42:47 :
comment quelqu'un pourrait vouloir ghoster ce bon vieux boulette2merde ?

:honte:

Ya que les cucks qui acceptent que leur copine les domine.

Le 13 janvier 2023 à 22:03:53 :
C'était juste ton tour
Une meuf peut t'oublier du jour au lendemain sans aucune raison, ça se voit que t'as peu d'expérience avec les meufs toi

C'est marrant celles qui veulent baiser avec tout le monde et n'assument pas d'être des crasseuses

Le 13 janvier 2023 à 22:23:23 :

Le 13 janvier 2023 à 22:03:53 :
C'était juste ton tour

C'est marrant celles qui veulent baiser avec tout le monde et n'assument pas d'être des crasseuses

Franchement si ya bien un truc que jai retenu de cette histoire cest ca : une "crasseuse" n aura jamais aucun mal à se mettre en couple . Elles sont trop bonnes et touchantes et fortes au lit. Elles sont diaboliques

En partant du principe que la meuf d hier soir était une crasseuse . Et meme ceux qui se foutent de ma gueule sur le topic seraient certainement tombé comme moi

Le 13 janvier 2023 à 22:03:44 :
Elle a quelle âge ?

22

T’étais son tour mais maintenant le manège est fini https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744083-166298-full-removebg-preview-removebg-preview.png

classique, ça m'est arrivé aussi.
On passe TOUT le week-end ensemble. Le dimanche après-midi, petite ballade main dans la main, verre posé dans un bar etc. Elle part à 17h en m'embrassant juste avant de prendre le métro. C'est le dernier contact que j'ai eu avec elle... elle m'a ghost direct :)

Verdict: oublie les filles sur les app. Ce sont des sac à foutre, qui valent rien (une fille normale n'a pas besoin d'app) et au passé douteux

Données du topic

Auteur
boulette2merde
Date de création
13 janvier 2023 à 21:42:04
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 260