Topic de boulette2merde :

Jai baisé une meuf hier soir , elle me ghost à moitié aujourd'hui

Je comprend rien les khey , hier toi jai capté une meuf , on a passé litteralement 95% de notre temps à se chauffer , s embrasser baiser ( en gros on s est dit bonjour et 10 minutes plus tard on se galochait à pleine langue ( et evidemment on s etait chauffé et j avais vu l entiereté de son anatomie avant de la rencontrer) )

Bref de 21H à 2h du mat je suis juste resté dans la voiture à l embrasser , la caresser , la doigter , la baiser et me faire sucer :(

Et aujourd'hui ? Plus rien . Apres l avoir deposé chez elle , je remarque aujourd'hui qu elle met au moins 30 minutes à me repondre par sms , alors qu avant ca elle etait au taquet , elle me repond un peu froidement , avec des reponses fermées . Je ne comprend RIEN

Et impossible qu elle ai pu simuler , elle etait TREMPEE , et elle me disait des trucs de fou , elle voulait pas me lacher , et sur le retour elle me sucait pendant que je conduisais alors que je lui ai rien demandé (bon j'etais en train la doigter en conduisant mais voilà)

Qu est ce qui peut bien lui arriver ? :(

comment quelqu'un pourrait vouloir ghoster ce bon vieux boulette2merde ?

:honte:

Le GHB ne fait plus effet ?

Le 13 janvier 2023 à 21:42:47 :
comment quelqu'un pourrait vouloir ghoster ce bon vieux boulette2merde ?

:honte:

Ahii je me le demande oui :(

Pas lu, tu l'as mal baisé
Elle a du choper un herpès

Le 13 janvier 2023 à 21:43:47 :
Tu baise mal :hap:

Comment tu reste 6h d affilé avec un mec a faire des cochonnerie avec en etant ultra chaude et trempée si il baise mal?

J'espère qu'elle était bonne au moins

je crois que la hype la tension sexuelle est redescendue khey c'est pour

comme nous quand on vient d'ejaculer

Le 13 janvier 2023 à 21:45:10 :
J'espère qu'elle était bonne au moins

Bah evidemment sinon ca me turlupinnerait pas comme ca

L’op est clairement not ready

T’as jamais eu les couilles pleines et t’as chauffé une meuf ou tu t’es intéressé à ce qu’une demeurée de bas étage avait à dire puis une fois que t’as les couilles vides t’as l’énorme flemme de parler avec ?

Là c’est un peu pareil

Elle avait les hormones au max, tu l’as tamponné maintenant t’es guez tu lui casses les couilles donne de l’espace avant qu’elle te bloque

T'as fait le sextoy, pas plus.
Typique des meufs, faut vous le mettre dans le crâne une fois pour toutes. Une fois qu'elles ont eu leur orgasme, le reste devient secondaire à la minute même où il est fini.
Célestin demain ta école !
on avait plus dis de pc après 21H !

Le 13 janvier 2023 à 21:45:18 :
je crois que la hype la tension sexuelle est redescendue khey c'est pour

comme nous quand on vient d'ejaculer

Son kiff ça doit être la nouveauté et elle a déjà sa prochaine cible en tête c'est tout
Chaud tu l'as bien baisé en plus :(

Le 13 janvier 2023 à 21:45:18 :
je crois que la hype la tension sexuelle est redescendue khey c'est pour

comme nous quand on vient d'ejaculer

Putain ca le fait pour les meufs aussi alors ?

Le 13 janvier 2023 à 21:44:47 :

Le 13 janvier 2023 à 21:43:47 :
Tu baise mal :hap:

Comment tu reste 6h d affilé avec un mec a faire des cochonnerie avec en etant ultra chaude et trempée si il baise mal?

Oui oui 6 heures a l'a chauffer mais elle elle voulais être déglingué par une queue en béton armé pas avec une demi molle car ejac en même pas 5 minutes la première cartouche alors que c'est la plui puissante

Données du topic

Auteur
boulette2merde
Date de création
13 janvier 2023 à 21:42:04
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 336