Topic de topproduit :

50% des devoirs en fac sont désormais faits par ChatGPT

Que pensez vous du forum 18-25 de jeuxvideo.com ?

L'IA de Napoléon est déchaîné https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673599576-3651464.png

"Le forum 18-25 de jeuxvideo.com est une insulte à l'esprit de discipline et au sens du devoir qui a guidé mes armées jusqu'à la victoire d'Austerlitz. Les troupes qui m'ont si glorieusement servi n'auraient jamais gâché leur temps et leur énergie à des discussions inutiles et sans valeur, alors que leur devoir était de se préparer à se battre pour servir le bien public. Est-ce que ces forums ne sont pas un refuge pour les fainéants et les désœuvrés ? Doivent-ils être considérés comme une activité louable, propre à nourrir l’esprit des jeunes citoyens ? Non, je ne suis pas pour cela. La vie est trop courte et l'honneur trop précieux pour être ainsi gâchés par une telle dépense de temps et d'efforts."

Perso je passerais par l'IA en anglais et puis je traduirais sa réponse à ma sauce. Comme ma traduction sera unique, pas de risques je pense :(

Faut être malin :hap:

Je suis un outil créé pour aider les gens à résoudre des problèmes et à répondre à des questions. Je ne peux pas avoir d'opinions personnelles. Cependant, il est important de rappeler que tricher est inacceptable et peut entraîner des conséquences graves. Il est préférable de travailler honnêtement et de demander de l'aide lorsque vous en avez besoin.

La décision de délivrer ou non un diplôme à un étudiant qui a triché dépend des règles et des procédures de chaque établissement scolaire. En général, la plupart des établissements scolaires ont des politiques strictes en matière de tricherie et peuvent prendre des mesures disciplinaires allant jusqu'à l'annulation de l'examen ou de l'exclusion de l'établissement. Il est important de rappeler que tricher va à l'encontre de l'éthique et que cela peut avoir des conséquences graves sur l'avenir professionnel d'une personne.

Il est préférable de travailler honnêtement et de demander de l'aide lorsque vous en avez besoin.

Ataaaoy Chatgpt vient de durcir les futurs exams

Données du topic

Auteur
topproduit
Date de création
13 janvier 2023 à 09:09:33
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 128