50% des devoirs en fac sont désormais faits par ChatGPT
Le 13 janvier 2023 à 09:22:55 :
Le 13 janvier 2023 à 09:20:30 :
Le 13 janvier 2023 à 09:19:23 :
Il est beau le futur. Cette génération de singes va réussir à flinguer encore plus le pays que les boomeurs, nos futures dirigeants vont tous être illettrés car ils auront tous eu leurs diplômes dans des Kinder Surprise.
Complètement con
Tu crois que chatgpt sera utilisé qu'en France ?
Non je crois que ça va être utilisé partout et que la race humaine va s'éteindre à cause de ces demeurés.
Ce n'est pas comme si la race humaine était destinée à éternellement persister, un peu plus tôt un peu plus tard, qu'importe
Le 13 janvier 2023 à 09:14:29 :
et pendant l'examen tu fais comment ?
Bah tu fais ta dissertation à la main.
Ce dont on parle c'est d'arrêter de noter les DM,pas d'arrêter de les faire.
GPT est bientôt à 50€/mois, déjà 99% du forum va arrêter de faire mumuse avec cet "outil".
Et puis GPT sera pas là aux partiels
C’est bien pour les branleurs, mais pour un étudiant sérieux c’est de la merde.
Le 13 janvier 2023 à 09:26:55 :
GPT est bientôt à 50€/mois, déjà 99% du forum va arrêter de faire mumuse avec cet "outil".Et puis GPT sera pas là aux partiels
Attend de voir ces cons avec Neuralink visé sur le crane avant de te réjouir.
Le 13 janvier 2023 à 09:27:53 :
Après il faut aussi relativiser tout ça. L’IA n’a eu que 11,75.
C’est bien pour les branleurs, mais pour un étudiant sérieux c’est de la merde.
Ça et l'IA dépend essentiellement de ce que tu lui demande.
Énormément de gens ne savent pas l'utiliser correctement.
Le 13 janvier 2023 à 09:20:30 :
Le 13 janvier 2023 à 09:19:23 :
Il est beau le futur. Cette génération de singes va réussir à flinguer encore plus le pays que les boomeurs, nos futures dirigeants vont tous être illettrés car ils auront tous eu leurs diplômes dans des Kinder Surprise.
Complètement con
Tu crois que chatgpt sera utilisé qu'en France ?
AYAAA l'IA de Napoléon qui passe les tricheurs à la baïonnette
"Comme à Austerlitz, je condamne la témérité des tricheurs qui ont recours à la tricherie et utilisent des moyens déshonnêtes pour parvenir à leurs fins. Ces tricheurs doivent comprendre qu'ils obtiendront une gloire éphémère et qu'ils n'ont pas d'avenir s'ils ne font pas preuve de courage et de persévérance. Je ne puis tolérer cette lâcheté, qui se voit bien dans l'utilisation d'un système comme ChatGPT, et je recommande aux professeurs d'être vigilants quant à ces pratiques peu reluisantes."
not ready, dès que l'IA va varier le nombre de mots, son vocabulaire, la teneur des réponses etc...ça sera indétectable et tout le monde pourra obtenir tous les diplômes qu'il veut
L'OP qui ne se rend pas compte que l'IA va surtout remplacer les diplomés à la sortie au lieu de les aider à avoir leur diplôme.
Données du topic
- Auteur
- topproduit
- Date de création
- 13 janvier 2023 à 09:09:33
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45