Topic de JmeBarreDici :

C’est moi ou les gens ne sont plus sociable comme avant en bar boîte

Le 13 janvier 2023 à 07:30:17 :

Le 13 janvier 2023 à 07:28:10 :

Le 13 janvier 2023 à 07:25:04 :
92 ici et oui, y'a eu clairement un changement, avec les rs les gens n'ont plus besoin de sociabiliser IRL
Mais le pire reste au niveau des meufs, elles ont toutes l'attention dont elles ont besoin et bien plus encore dans leurs poches, c'est pour ça qu'elles nous donnent pas l'heure IRL :noel:

Oui c'est définitivement le dealbreaker, l'essort des Réseaux sociaux

Mais bon on doit vivre avec notre temps car in fine ça n'empêche pas les rencontres réelles :(

En même temps à 30 ans on a plus besoin de faire des soirées tout les week-end, perso je vis très bien ma tranquilité, de temps en temps je vois une fille, j'ai mes 3/4 meilleurs amis que je vois le week end pour jouer au foot et boire un verre ensuite, et voilà pas besoin de plus :noel:

Nonobstant si j'avais eu 20 ans aujourd'hui j'aurais bien eu la mort effectivement :noel:

Le problème c'est qu'aujourd'hui, c'est qu'ils ont à peine 20 ans et ils se disent "pas besoin de plus"

Chaud les handicapés sociaux qu'on est entrain de créer

En faite j’ai l’impression que les gens sont malheureux on peut le voir dans les transports partout sur les visages c’est triste
Le hashtag metoo a tout chamboulé
Ca m’arrive de parler avec des gens que je ne connais pas au bar. D’ailleurs d’autres personnes ont rejoint le groupe d’ami de cette façon
FuturMageNoir :d) mais c’est la base parler rigoler même avec des gens que tu connais pas c’est comme ça que tu crées non maintenant les réseaux derrière un téléphone nia nia nia nia nia c’est de la merde !!! après oui c’est bien d’un côté parce que ça nous permet de communiquer avec le monde entier mais bon :hap:
J'en pense que tu devrais mettre de la ponctuation dans tes phrases, c'est fatiguant à lire.
Eseram :d) désolé khey je suis sur l’appli mobile et c’est chiant je peux même pas citer les gens en plus de ça ça me casse les roubignoles :hap:

Les gens (surtout ceux de la nouvelle génération) ont un comportement très coupe-gorge. J'ai traîné avec pas mal de jeunes il y a un bout de temps, et malgré le fait que ce soit des hommes, c'est médisance sur médisance, pire que les femmes.

Donc passé un certain âge, ils comprennent que sociabiliser avec de nouvelles personnes est égal à faire rentrer un loup dans la bergerie, surtout si la bergerie contient des femmes.

Dites si vous trouvez que c'était mieux avant, rien ne vous empeche de faire les premiers pas...
Bah normal, pourquoi les bars / boîtes seraient immunisés contre l'individualisme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 13 janvier 2023 à 07:56:52 :
Eseram :d) désolé khey je suis sur l’appli mobile et c’est chiant je peux même pas citer les gens en plus de ça ça me casse les roubignoles :hap:

L'appli mobile ne sert à rien, le site www.jeuxvideo.com est responsive https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

j'ai aucun problème à rigoler avec tout le monde dans les bars, faut bosser votre sociabilité les gars
C'est donc toi qui essayais de communiquer l'autre jour

Le 13 janvier 2023 à 12:48:26 :
j'ai aucun problème à rigoler avec tout le monde dans les bars, faut bosser votre sociabilité les gars

On fait un constat général, pas individuel. Tant mieux si tu arrives à parler avec tout le monde mais tu représentes 0,0001% de la pop française en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

L'avis des anciens est profondément biaisé. Déjà à l'époque ils étaient jeunes donc logique qu'ils avaient plus d'interactions. De plus ça dépend à qui tu parles.

Mais il est sans doute vrai qu'avec l'essor des divertissements numériques les jeunes passent moins de temps au bar. Les jeunes d'aujourd'hui boivent bien moins.

Bah aujourd’hui si tu vas parler à qqun tu finis au comico pour harcelement
En tout cas il ne faut pas croire qu'avant les gens étaient super ouverts ou je ne sais quoi. Restez lucides.

Le 13 janvier 2023 à 12:54:24 JkRawling a écrit :
En tout cas il ne faut pas croire qu'avant les gens étaient super ouverts ou je ne sais quoi. Restez lucides.

D'accord la transophobe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 13 janvier 2023 à 07:20:55 :
quand je regarde dans les années 80 et beaucoup d’ancien me le disent les gens parlaient tous entre eux rigolaient tous c’est pas comme aujourd’hui tu rentres chacun est avec son groupe dans son coin bref je trouve ça dommage :(

Psk leur énergie sociale ne fesait pas bouffer par un téléphone

Données du topic

Auteur
JmeBarreDici
Date de création
13 janvier 2023 à 07:20:55
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 346