Topic de JmeBarreDici :

C’est moi ou les gens ne sont plus sociable comme avant en bar boîte

quand je regarde dans les années 80 et beaucoup d’ancien me le disent les gens parlaient tous entre eux rigolaient tous c’est pas comme aujourd’hui tu rentres chacun est avec son groupe dans son coin bref je trouve ça dommage :(
Vous en pensez quoi les clés ?

Le 13 janvier 2023 à 07:22:13 :
Vous en pensez quoi les clés ?

Possible mais je n'ai connu que le cas moderne et je suis un 92autrement dit j'avais 18 ans au lancement de Snapchat :(

Réseaux sociaux et modernité ambiance pré futuriste c’est que le début
On a imposé aux gens un vivre ensemble dont ils ne voulaient pas. Donc ça me semble normal que dans les moments loisirs, ils cherchent à vivre entre eux et non ensemble
Arduino1-2 :d) on est à peu près dans le même cas mon khey j’aurais aimé connaître cette époque la j’ai vraiment l’impression que les gens étaient plus heureux moins aigri ect
92 ici et oui, y'a eu clairement un changement, avec les rs les gens n'ont plus besoin de sociabiliser IRL
Mais le pire reste au niveau des meufs, elles ont toutes l'attention dont elles ont besoin et bien plus encore dans leurs poches, c'est pour ça qu'elles nous donnent pas l'heure IRL :noel:
les gens ont peur de se faire voler / stalker / agresser
et la plupart sont sur leur tel :(
Non, c'est pas toi, depuis les réseaux sociaux, les gens vont dans les bars avec des personnes qu'ils connaissent, ils cherchent pas à faire de nouvelles rencontres.
vfrbgtnhy :d) j’ai remarqué aussi t’es dans un pub un bar une boite parle avec des gens rigole on est là pour décompresser non les gens sont sur le tel en groupe dans un coin c’est vraiment triste je trouve :-(

Le 13 janvier 2023 à 07:25:04 :
92 ici et oui, y'a eu clairement un changement, avec les rs les gens n'ont plus besoin de sociabiliser IRL
Mais le pire reste au niveau des meufs, elles ont toutes l'attention dont elles ont besoin et bien plus encore dans leurs poches, c'est pour ça qu'elles nous donnent pas l'heure IRL :noel:

Oui c'est définitivement le dealbreaker, l'essort des Réseaux sociaux

Mais bon on doit vivre avec notre temps car in fine ça n'empêche pas les rencontres réelles :(

Nonobstant quand tu vas à l'étranger, tu arrives à sympathiser entre groupes de touristes

Le 13 janvier 2023 à 07:27:40 :
Non, c'est pas toi, depuis les réseaux sociaux, les gens vont dans les bars avec des personnes qu'ils connaissent, ils cherchent pas à faire de nouvelles rencontres.

les réseaux sociaux ce cancer :mort:

Le 13 janvier 2023 à 07:28:10 :

Le 13 janvier 2023 à 07:25:04 :
92 ici et oui, y'a eu clairement un changement, avec les rs les gens n'ont plus besoin de sociabiliser IRL
Mais le pire reste au niveau des meufs, elles ont toutes l'attention dont elles ont besoin et bien plus encore dans leurs poches, c'est pour ça qu'elles nous donnent pas l'heure IRL :noel:

Oui c'est définitivement le dealbreaker, l'essort des Réseaux sociaux

Mais bon on doit vivre avec notre temps car in fine ça n'empêche pas les rencontres réelles :(

En même temps à 30 ans on a plus besoin de faire des soirées tout les week-end, perso je vis très bien ma tranquilité, de temps en temps je vois une fille, j'ai mes 3/4 meilleurs amis que je vois le week end pour jouer au foot et boire un verre ensuite, et voilà pas besoin de plus :noel:

Nonobstant si j'avais eu 20 ans aujourd'hui j'aurais bien eu la mort effectivement :noel:

Dans les boites en Amérique latine ça doit être encore un peu comme ça ils sont là avec la joie de vivre d’après les échos que j’ai eu après j’ai jamais été là bas :(
Je suis bien trop jeune pour avoir connu le "avant", mais je parle régulièrement à d'autres gens quand je sors
Si vous avez peur d'engager la conversation, c'est pas uniquement les réseaux sociaux le problème

Le 13 janvier 2023 à 07:20:55 :
quand je regarde dans les années 80 et beaucoup d’ancien me le disent les gens parlaient tous entre eux rigolaient tous c’est pas comme aujourd’hui tu rentres chacun est avec son groupe dans son coin bref je trouve ça dommage :(

Le pire c'est les parisiens sur leur terrasse, quand tu les vois fumer leur clope et boire avec leur groupe, sans calculer leur environnement :rire2:

Ce sont les memes qui ont 0 potes étranger et que des amis à français quand ils s'expatrient l'étranger, et qualifiés de gros cons/grosses connes en général

Je me souviens a une période sur Paris et même en vacances, j'accostais des meufs + rencontrer des quais que j'avais jamais vu IRL, j'ai plus fais en un jour que eux dans toute leur vie

Données du topic

Auteur
JmeBarreDici
Date de création
13 janvier 2023 à 07:20:55
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 948