Meuf amoureuse > meuf magnifique
[17:54:49] <Cucksell44>
t'es un INFP mignon ? on peut s'en sortir en amour alors ? sinon "prendre la décision de tomber amoureux jerry"
C'est quoi selon toi qui nous freine en amour en etant INFP mignon?
Et oui ça m'aurait fait rire il y a quelques années aussi. Mais je me rend compte que c'est vraiment ça, et ça rend pas forcément le truc moins beau
[17:55:55] <Spipouchat>
Le soucis c'est que la meuf sera amoureuse de niveau pot de colle au début et dans 2/3 ans elle te nextera sans raison
Ça je sais pas, peut etre que ce sera moi aussi qui va perdre mes sentiments au bout d'un moment...
Après là on se laisse beaucoup de place et on est très autonomes donc il y a pas trop d'histoire de pot de colle
Le 17 janvier 2023 à 17:59:55 :
t'es un INFP mignon ? on peut s'en sortir en amour alors ? sinon "prendre la décision de tomber amoureux jerry"C'est quoi selon toi qui nous freine en amour en etant INFP mignon?
Et oui ça m'aurait fait rire il y a quelques années aussi. Mais je me rend compte que c'est vraiment ça, et ça rend pas forcément le truc moins beau
l'idéalisme, toujours l'idéalisme de l'INFP qui nous bouffe... enfin pour ma part, on est pas facile à vivre quand même
[18:03:09] <Cucksell44>
Le 17 janvier 2023 à 17:59:55 :
t'es un INFP mignon ? on peut s'en sortir en amour alors ? sinon "prendre la décision de tomber amoureux jerry"C'est quoi selon toi qui nous freine en amour en etant INFP mignon?
l'idéalisme, toujours l'idéalisme de l'INFP qui nous bouffe... enfin pour ma part, on est pas facile à vivre quand même
Pour ma part j'ai développé un idéalisme basé sur le "je m'en foutisme". Je me fait quand meme pas mal de histoires dans ma tete mais comme mon idéal c'est de s'en foutre de tout (sauf de ses émotions) ça fait que je pense pas etre trop difficile a vivre
pareil
la mienne est une 4 ou 5 en etant honnete
mais je la vois comme une 8
Le 17 janvier 2023 à 18:19:10 :
pareilla mienne est une 4 ou 5 en etant honnete
mais je la vois comme une 8
Les hommes rares qui voient avec le coeur
[19:20:16] <elliasv3>
Le charme > la beauté
Oui mais c'est biaisé. C'est plus facile de paraître charmant quand on est beau
Données du topic
- Auteur