Topic de INFP_mignon :

Meuf amoureuse > meuf magnifique

Le soucis c'est que la meuf sera amoureuse de niveau pot de colle au début et dans 2/3 ans elle te nextera sans raison

[17:54:49] <Cucksell44>
t'es un INFP mignon ? on peut s'en sortir en amour alors ? sinon "prendre la décision de tomber amoureux jerry"

C'est quoi selon toi qui nous freine en amour en etant INFP mignon?

Et oui ça m'aurait fait rire il y a quelques années aussi. Mais je me rend compte que c'est vraiment ça, et ça rend pas forcément le truc moins beau

[17:55:55] <Spipouchat>
Le soucis c'est que la meuf sera amoureuse de niveau pot de colle au début et dans 2/3 ans elle te nextera sans raison

Ça je sais pas, peut etre que ce sera moi aussi qui va perdre mes sentiments au bout d'un moment...

Après là on se laisse beaucoup de place et on est très autonomes donc il y a pas trop d'histoire de pot de colle

Le 17 janvier 2023 à 17:59:55 :

t'es un INFP mignon ? on peut s'en sortir en amour alors ? sinon "prendre la décision de tomber amoureux jerry"

Et oui ça m'aurait fait rire il y a quelques années aussi. Mais je me rend compte que c'est vraiment ça, et ça rend pas forcément le truc moins beau

l'idéalisme, toujours l'idéalisme de l'INFP qui nous bouffe... enfin pour ma part, on est pas facile à vivre quand même :(

[18:03:09] <Cucksell44>

Le 17 janvier 2023 à 17:59:55 :

l'idéalisme, toujours l'idéalisme de l'INFP qui nous bouffe... enfin pour ma part, on est pas facile à vivre quand même :(

Pour ma part j'ai développé un idéalisme basé sur le "je m'en foutisme". Je me fait quand meme pas mal de histoires dans ma tete mais comme mon idéal c'est de s'en foutre de tout (sauf de ses émotions) ça fait que je pense pas etre trop difficile a vivre

pareil

la mienne est une 4 ou 5 en etant honnete

mais je la vois comme une 8

Ton topic fait plaisir à lire, j'aime ta vision des choses :oui:

Le 17 janvier 2023 à 18:19:10 :
pareil

la mienne est une 4 ou 5 en etant honnete

mais je la vois comme une 8

Les hommes rares qui voient avec le coeur :coeur:

Pareil ici mais je me dis quand même dans un coin de ma tête que je pourrais avoir mieux je sais pas si j'arriverai à être pleinement épanoui :(
Après la beauté continue toujours d'etre un critère et le fait de faire un peu attention a son corps et a son apparence est important pour moi. Mais je me rend compte que la recherche du canon de beauté c'est malsain

[19:20:16] <elliasv3>
Le charme > la beauté

Oui mais c'est biaisé. C'est plus facile de paraître charmant quand on est beau

Données du topic

Auteur
INFP_mignon
Date de création
17 janvier 2023 à 14:38:50
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54