Meuf amoureuse > meuf magnifique
Je suis en train de tomber amoureux d'une meuf qui m'aime vraiment et c'est trop agréable.
J'ai mis du temps a tomber amoureux car physiquement j'étais pas subjugué des le départ. Puis j'avais longtemps trainé sur les applis de rencontres et j'avais rencontré des meufs magnifiques. Ducoup je me disais que ça allait etre dur d'etre a l'aise dans la relation en sachant que je pourrais potentiellement rencontrer des meufs plus belles. Sauf que ces meufs magnifiques elles se disent la meme chose et au final elles ont énormément de mal a développer des vrai sentiments car elles savent qu'a tout moment elles peuvent rencontrer un giga chad.
Au final mon cerveau s'est adapté et je trouve la meuf que j'aime (et qui m'aime) magnifique. C'est un putain de piege cette société ou on voit des bombasses partout, il suffit juste de trouver une meuf qui nous aime, avec qui on a de l'affinité et qu'on trouve un minimum jolie. Ensuite il y a juste a prendre la décision de tomber amoureux et c'est gagné.
[14:39:29] <Dosunmu>
T'es juste en misère sexuelle
Avant oui et je tombais amoureux de n'importe quelle meuf un peu gentille avec moi. Mais depuis que j'ai spam les applis de rencontre j'étais devenu super difficile a vouloir absolument une meuf parfaite physiquement..
[14:40:42] <alex-lo>
Content pour toi khey
Cimer khey, ça régale vraiment
Félicitation khey, moi je suis brisé à jamais maintenant
Je plombe une 8/10 en ce moment, je crois qu'elle tombe amoureuse, je ressent absolument rien de rien
[14:44:55] <Proutdecul>
Félicitation khey, moi je suis brisé à jamais maintenantJe plombe une 8/10 en ce moment, je crois qu'elle tombe amoureuse, je ressent absolument rien de rien
Tkt khey je pensais etre brisé moi aussi après avoir eu une aventure avec une meuf magnifique. J'ai mis presque 1 an a passer a autre chose, je faisais que rechercher des meufs qui étaient aussi belle qu'elle ducoup j'étais complètement blasé.
Mais on s'en sort! Faut persévérer, essaye d'avancer un peu dans cette relation, avec le temps tu devrais développer de l'affection. Après une 8/10 si elle est confiante en elle et qu'elle sent que tu hésite elle peut se casser du jour au lendemain en se disant qu'elle trouvera mieux
[14:47:13] <BzoomBzoom>
T'as de la chance, persoent ==> jamais tombé amoureux
Meme amoureux sans que ce soit réciproque? Perso avant je tombais toujours amoureux de meufs qui étaient dans mon entourage mais que je fréquentais a peine (enfin maintenant je me rend compte que c'était pas vraiment de l'amour...)
Felicitation khey
Elle est amoureuse de toi et t'es pas insensible a elle , FONCE !
Les notations 7/10 8/10 10/10 et autres délires de soit disant gacher sa génétique , c'est bien que dans les forums et videos redpill
[14:53:03] <MasterChief[V2]>
Felicitation kheyElle est amoureuse de toi et t'es pas insensible a elle , FONCE !
Les notations 7/10 8/10 10/10 et autres délires de soit disant gacher sa génétique , c'est bien que dans les forums et videos redpill
C'etait pas facile de sortir de cette boucle putain... j'ai du persévérer en me disant que je passais des bons moments avec elle et que ça me rendait heureux. Mais pendant des mois quand je sortais dehors et que je voyais des petites meufs parfaites je deprimais.
Ça valait grave le coup!
Le 17 janvier 2023 à 14:51:44 :
T'as de la chance, persoent ==> jamais tombé amoureuxMeme amoureux sans que ce soit réciproque? Perso avant je tombais toujours amoureux de meufs qui étaient dans mon entourage mais que je fréquentais a peine (enfin maintenant je me rend compte que c'était pas vraiment de l'amour...)
Je n'ai jamais ressenti autre chose qu'une attraction physique avec d'autre filles si c'est la question
J'ai carrément largué une fille aprés m'etre rendu compte 3 mois aprés que je l'aimais juste pas
2 jours avant son anniv, mais j'avais oublié ce détail .......
[15:00:07] <BzoomBzoom>
Le 17 janvier 2023 à 14:51:44 :
T'as de la chance, persoent ==> jamais tombé amoureuxMeme amoureux sans que ce soit réciproque? Perso avant je tombais toujours amoureux de meufs qui étaient dans mon entourage mais que je fréquentais a peine (enfin maintenant je me rend compte que c'était pas vraiment de l'amour...)
Je n'ai jamais ressenti autre chose qu'une attraction physique avec d'autre filles si c'est la question
J'ai carrément largué une fille aprés m'etre rendu compte 3 mois aprés que je l'aimais juste pas
2 jours avant son anniv, mais j'avais oublié ce détail .......
Après si echanger de l'affection ne te rend pas plus heureux c'est peut etre que tu es mieux seul en fréquentant des meufs que pour le cul
Le 17 janvier 2023 à 14:59:28 :
Felicitation kheyElle est amoureuse de toi et t'es pas insensible a elle , FONCE !
C'etait pas facile de sortir de cette boucle putain... j'ai du persévérer en me disant que je passais des bons moments avec elle et que ça me rendait heureux. Mais pendant des mois quand je sortais dehors et que je voyais des petites meufs parfaites je deprimais.
Ça valait grave le coup!
Je vois une fille régulièrement alors qu'elle m'attire pas physiquement et rien n'y fait, ça fonctionne pas.
J'aimerai être moins superficiel mais pas de chance, c'est ainsi
[15:09:29] <letsgolang>
Ça valait grave le coup!Je vois une fille régulièrement alors qu'elle m'attire pas physiquement et rien n'y fait, ça fonctionne pas.
J'aimerai être moins superficiel mais pas de chance, c'est ainsi
Après faut un minimum d'attirance quand meme... mais l'obsession de vouloir une petite meuf magnifique c'est vraiment malsain, ça nous rend pas heureux au final! Il faut travailler sur soi
[15:15:18] <Pyrenex64>
Il faudrait déjà avoir une fille amoureuse de soi
Oui c'est sur
Mais c'est plus pour dire de pas tomber dans le piege de vouloir absolument sortir avec une meuf parfaite physiquement.
Le 17 janvier 2023 à 15:13:55 :
Ça valait grave le coup!Je vois une fille régulièrement alors qu'elle m'attire pas physiquement et rien n'y fait, ça fonctionne pas.
J'aimerai être moins superficiel mais pas de chance, c'est ainsiAprès faut un minimum d'attirance quand meme... mais l'obsession de vouloir une petite meuf magnifique c'est vraiment malsain, ça nous rend pas heureux au final! Il faut travailler sur soi
Je suis totalement d'accord avec toi
C'est un travail sur l'égo à effectuer même si l'amour est un sentiment éphémère.
[15:18:24] <letsgolang>
Le 17 janvier 2023 à 15:13:55 :
J'aimerai être moins superficiel mais pas de chance, c'est ainsiAprès faut un minimum d'attirance quand meme... mais l'obsession de vouloir une petite meuf magnifique c'est vraiment malsain, ça nous rend pas heureux au final! Il faut travailler sur soi
Je suis totalement d'accord avec toi
C'est un travail sur l'égo à effectuer même si l'amour est un sentiment éphémère.
Oui c'est sur que ça va pas durer toute la vie et meme ça me rassure car au fond de moi j'aimerais bien avoir plusieurs relations dans ma vie. Mais en attendant là c'est super agréable
Données du topic
- Auteur
- INFP_mignon
- Date de création
- 17 janvier 2023 à 14:38:50
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54