Topic de Polux123456 :

Serveur, Chef de Rang à 7000 € par mois avec pourboires

Cc Polux123456 alors moi je veu bien te croire 7k par mois je suis chef de rang sur paris j’ai travailler dans bons établissement, et les saisons dans le sud tu fait vite fortune. Peut tu passer en privée qu’on en discute je cherche à faire une saison je m’y prend un peu tard mais bon qui ne tente rien n’a rien.
Les kheys 7k par mois en saisonnier dans certains coins de la Côte d’Azur c’est pas rare hein

Ayaaa

J'ai bosser en restauration de l'auberge au gastronomique dans 90 % des restaurants tu gagnes entre 1300 a 1700 en fonction du poste

De 1300 comme serveur ou commis a 1700 pour les chef de partie second de cuisine

Franchement reste ou tu est tu fait sûrement partie des serveurs les mieux payer de France tu gagnes plus que Macron khey :oui:

Comment fais on pour envoyé un message privé ?

Effectivement je gagnais bien ma vie en tant que serveur ( 4k par mois et j'étais une quiche pour négocier mes contrats, merci les tips )

Les ingénieurs et les étudiants qui ragent :rire:

Faut bien choisir ses restos et tu peux facilement brasser 100 € de tips minimum par jour si t'as pas de mains gauches et que t'es souriant .. Mais bon être à la disposition des gens en peramence ça use au bout d'un moment

Données du topic

Auteur
Polux123456
Date de création
12 janvier 2023 à 09:48:37
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 149