Le 12 janvier 2023 à 11:05:03 :
Le 12 janvier 2023 à 11:00:30 :
Secteur du tertiaire, BAC Pro Gestion Administration + BTS Assistant Manager.
Ma copine avait moins de bagage que moi dans le même secteur, on a postulés aux mêmes endroits, j'ai eu aucune réponse, elle a eu 3 réponses, dont une positive.
Elle est en CDI depuis 2 ans. Bordel j'ai envie de crever, on a plein de projets, mais il manque un deuxième taff à la maison.
J'avais des potes, j'étais hyper sociable, le confinement a fait que je n'ai pas pu être repris aussitôt à mon premier boulot, j'ai été repris mais les tâches étaient différentes, je me suis cassé. Je suis presque anxieux auprès de gens que je ne connais pas, j'ai eu de lourds moments dépressifs, bref un bordel.
Ah ouais chaud khey le privilège féminin elle doit être bonne ta meuf
Bonne + Association où il y a 90% de meufs (ce que je ne savais pas au moment de postuler).
Je confirme le privilège féminin, tous les emplois que je n'ai pas eu bizarrement il s'agissait de meufs qui avaient le poste à la fin avec toujours la même phrase. (Écoute Celestin, c'était toi ou l'autre candidate, mais tu as trop de bagages/pas assez d'expérience pour ce poste).
Ma sœur vient de terminer son BTS en 2022, pareil, elle a chopé un taff. Pourtant elle n'arrive pas à alligner 3 mots correctement.
Et physiquement je n'ai rien à me reprocher, j'ai eu des propositions de taff dans plusieurs banques après le covid, je commençais à perdre en confiance en moi, j'ai refusé ces jobs. J'ai déjà eu pleins d'entretiens pour bosser dans les bureaux mais bordel, mon niveau d'expérience n'est pas suffisante.
Je vais finir par aller bosser chez BK je crois.
J'ai l'impression de passer pour le gros chômeur (3 enfants, une qui enchaine les CDD, l'autre Professeur des écoles, et moi le chomeur) de la famille alors que je me casse la tête à essayer de trouver un taff tous les mois.
Au début tu t'en fous de ne pas avoir de taff, tu vie ta vie tranquillement, mais au bout d'un moment tu as l'impression de ne pas être productif, en voyant en plus les journées défiler, et pourtant j'ai quelques passions.