Topic de Chiasse_divine :

Je suis au chômdu depuis 5 jours

Le 12 janvier 2023 à 10:52:08 :
Tu vas continuer de t’ennuyer, à attendre des appels pour des entretiens alors que t’auras rien, à penser à tes potes qui eux travaillent, puis plus t’avanceras plus t’auras la flemme et tu seras triste :(

:-(

Passe des concours en fonction publique

Le 12 janvier 2023 à 10:53:23 :
T'es aliéné par l'esclavage khey

Quand je pense à tous les trucs que je pourrais faire si j'étais au chômage ça me dégoute de moisir au taf :-(

je me disais pareil mais bon ça fait bizzare :-(

Le 12 janvier 2023 à 10:54:37 :
Passe des concours en fonction publique

flemme

Le 12 janvier 2023 à 10:53:43 :

Le 12 janvier 2023 à 10:52:08 :
Tu vas continuer de t’ennuyer, à attendre des appels pour des entretiens alors que t’auras rien, à penser à tes potes qui eux travaillent, puis plus t’avanceras plus t’auras la flemme et tu seras triste :(

:-(

Et aussi à comprendre que personne ne peut te comprendre car ils n’ont pas vécu la même situation, et pensent au contraire que t’es qu’un branleur qui ne veut pas travailler :(

Le 12 janvier 2023 à 10:55:43 :

Le 12 janvier 2023 à 10:53:43 :

Le 12 janvier 2023 à 10:52:08 :
Tu vas continuer de t’ennuyer, à attendre des appels pour des entretiens alors que t’auras rien, à penser à tes potes qui eux travaillent, puis plus t’avanceras plus t’auras la flemme et tu seras triste :(

:-(

Et aussi à comprendre que personne ne peut te comprendre car ils n’ont pas vécu la même situation, et pensent au contraire que t’es qu’un branleur qui ne veut pas travailler :(

Ouais la pression sociale c'est atroce surtout quand toute ta famille travaille

Secteur du tertiaire, BAC Pro Gestion Administration + BTS Assistant Manager.

Ma copine avait moins de bagage que moi dans le même secteur, on a postulés aux mêmes endroits, j'ai eu aucune réponse, elle a eu 3 réponses, dont une positive.

Elle est en CDI depuis 2 ans. Bordel j'ai envie de crever, on a plein de projets, mais il manque un deuxième taff à la maison.

J'avais des potes, j'étais hyper sociable, le confinement a fait que je n'ai pas pu être repris aussitôt à mon premier boulot, j'ai été repris mais les tâches étaient différentes, je me suis cassé. Je suis presque anxieux auprès de gens que je ne connais pas, j'ai eu de lourds moments dépressifs, bref un bordel.

J'ai fait 1 an de chômage j'en pouvais plus je suis bien content d'être au boulot :hap:

Mes périodes de chômages sont celles durant lesquelles je me suis le plus épanoui, je sais pas comment vous faites, vos vies doivent être bien triste pour en arriver à regretter le taff.

Vous me faites penser à morgan freeman dans les évadés, toutes une vie à imaginer ce que ça ferait d'être libre pour au final vouloir retourner en prison juste après, c'est d'une tristesse absolue.

Le 12 janvier 2023 à 11:02:34 :
Mes périodes de chômages sont celles durant lesquelles je me suis le plus épanoui, je sais pas comment vous faites, vos vies doivent être bien triste pour en arriver à regretter le taff.

Vous me faites penser à morgan freeman dans les évadés, toutes une vie à imaginer ce que ça ferait d'être libre pour au final vouloir retourner en prison juste après, c'est d'une tristesse absolue.

En fait c'est surtout qu'après 4 ans de taf, j'ai encore la tête dedans, ça fait bizzare de tout arreter du jour au lendemain comme ça

Le 12 janvier 2023 à 10:39:34 :
et je commence déjà à m'ennuyer :)
J'ai bossé non stop pendant 4 ans avant ça
On se débarrasse de ses chaînes on a déjà envie de les remettre :)

Tu t'es fais licencié ?

Le 12 janvier 2023 à 11:04:08 :

Le 12 janvier 2023 à 10:39:34 :
et je commence déjà à m'ennuyer :)
J'ai bossé non stop pendant 4 ans avant ça
On se débarrasse de ses chaînes on a déjà envie de les remettre :)

Tu t'es fais licencié ?

nope fin de CDD

Le 12 janvier 2023 à 11:03:33 :

Le 12 janvier 2023 à 11:02:34 :
Mes périodes de chômages sont celles durant lesquelles je me suis le plus épanoui, je sais pas comment vous faites, vos vies doivent être bien triste pour en arriver à regretter le taff.

Vous me faites penser à morgan freeman dans les évadés, toutes une vie à imaginer ce que ça ferait d'être libre pour au final vouloir retourner en prison juste après, c'est d'une tristesse absolue.

En fait c'est surtout qu'après 4 ans de taf, j'ai encore la tête dedans, ça fait bizzare de tout arreter du jour au lendemain comme ça

Je comprends mais passe à autre chose, ton être n'est pas défini par sa profession, tu peux exister en dehors du cadre pro aussi.

Le 12 janvier 2023 à 11:00:30 :
Secteur du tertiaire, BAC Pro Gestion Administration + BTS Assistant Manager.

Ma copine avait moins de bagage que moi dans le même secteur, on a postulés aux mêmes endroits, j'ai eu aucune réponse, elle a eu 3 réponses, dont une positive.

Elle est en CDI depuis 2 ans. Bordel j'ai envie de crever, on a plein de projets, mais il manque un deuxième taff à la maison.

J'avais des potes, j'étais hyper sociable, le confinement a fait que je n'ai pas pu être repris aussitôt à mon premier boulot, j'ai été repris mais les tâches étaient différentes, je me suis cassé. Je suis presque anxieux auprès de gens que je ne connais pas, j'ai eu de lourds moments dépressifs, bref un bordel.

Ah ouais chaud khey le privilège féminin elle doit être bonne ta meuf :)

Le 12 janvier 2023 à 11:04:32 :

Le 12 janvier 2023 à 11:04:08 :

Le 12 janvier 2023 à 10:39:34 :
et je commence déjà à m'ennuyer :)
J'ai bossé non stop pendant 4 ans avant ça
On se débarrasse de ses chaînes on a déjà envie de les remettre :)

Tu t'es fais licencié ?

nope fin de CDD

Ah. Ben je te comprends. Moi un week-end de 3 jours à cause des fériés, j'arrive à me faire chier à en devenir dépressif. J'ose même pas imaginer quand je vais poser mes congés.

C'est rare d'avoir droit au chomage de nos jours, profite khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

L'op j'arrive pas à comprendre les gens comme toi, on travaille pour vivre et pas l'inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

T'as pas de passions ? Quand tu travaillais et que tu étais en week-end tu faisais quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Moi je suis desco et je trouve que les journées sont trop courtes c'est abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pareil ça fait 2 semaines que je suis au chômage et j'ai l'impression d'être un déchet. D'un côté j'ai la flemme de retrouver un taff et de l'autre j'aime pas non plus être sans activité :(

Le 12 janvier 2023 à 11:09:19 :
Pareil ça fait 2 semaines que je suis au chômage et j'ai l'impression d'être un déchet. D'un côté j'ai la flemme de retrouver un taff et de l'autre j'aime pas non plus être sans activité :(

Le 12 janvier 2023 à 11:09:19 :
Pareil ça fait 2 semaines que je suis au chômage et j'ai l'impression d'être un déchet. D'un côté j'ai la flemme de retrouver un taff et de l'autre j'aime pas non plus être sans activité :(

Ouais voilà pareil pour moi, surtout que toute ma famille à un bon taf alors je me sens un peu con aux repas de famille mais bon faut assumer

J'étais resté 1 an et 8 mois au chômage perso ( le max qu'on peut faire ), franchement j'ai grave kiffé, j'ai pu me ressourcer, me détendre et lancer des business sur Internet tranquillement qui ont aboutis

Données du topic

Auteur
Chiasse_divine
Date de création
12 janvier 2023 à 10:39:34
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 90