Vos buts dans la vie ?
Le 10 janvier 2023 à 01:18:09 :
:bah une fois que j'ai mon diplome, ce qui est déjà un gros accomplissement pour moi, je chercherais un bon taff.
Au luxembourg et en télétravail. Ensuite je cash un max, emprunt pour une belle maison, et avec ma femme on fait pleins de gosses, genre 6-7. Comme je gagnerait pas mal ça devrait pas être un problème.
Ensuite je leurs donne la meilleure éducation possible, je m'intéresse a leurs passions et les pousse a fond dedans, ils deviendront tous des putains de pilliers dans leurs domaines.Et voila, j'ai créé ma dynastie, mon nom résonnera dans le monde entier, je pourrais lacher une larme a ma mort, fier de ce que j'ai accomplis.
Ah oui et si j'ai la place je fais vivre mes parents avec moi pour leurs vieux jours. Hors de question qu'ils finissent en home
et tu comptes faire quoi de tes journées avant d'avoir les gosses ?
car là j'ai l'impression que ta vie se résume à ces gosses justement, à part eux t'as pas un vrai objectif pour toi meme ?
je tryhard mon master en intelligence articielle. C'est très recherché pour le moment au luxembourg. Et je compte devenir un pillier dans ce millieu également.
En parralèle la je construit un corps solide et j'habite avec ma copine qui est doctorante en chimie.Si je veux pousser mes gosses a fond je suis obligé d'avoir réalisé de grandes choses également
houlààà, les putain de parents ambitieux qui mettent la pression à leurs enfants
non justement, je me suis promis de les laissé faire ce qu'ils aiment, ça peut être quelque chose de pas dutout rentable comme la pêche ou la pétanque, j'en ai rien a foutre.
Mais par contre tu glanderas, tu te donneras a fond parce que tu en es capable
Le 10 janvier 2023 à 01:20:04 alfanumerique a écrit :
:bah une fois que j'ai mon diplome, ce qui est déjà un gros accomplissement pour moi, je chercherais un bon taff.
Au luxembourg et en télétravail. Ensuite je cash un max, emprunt pour une belle maison, et avec ma femme on fait pleins de gosses, genre 6-7. Comme je gagnerait pas mal ça devrait pas être un problème.
Ensuite je leurs donne la meilleure éducation possible, je m'intéresse a leurs passions et les pousse a fond dedans, ils deviendront tous des putains de pilliers dans leurs domaines.Et voila, j'ai créé ma dynastie, mon nom résonnera dans le monde entier, je pourrais lacher une larme a ma mort, fier de ce que j'ai accomplis.
Ah oui et si j'ai la place je fais vivre mes parents avec moi pour leurs vieux jours. Hors de question qu'ils finissent en home
car là j'ai l'impression que ta vie se résume à ces gosses justement, à part eux t'as pas un vrai objectif pour toi meme ?
je tryhard mon master en intelligence articielle. C'est très recherché pour le moment au luxembourg. Et je compte devenir un pillier dans ce millieu également.
En parralèle la je construit un corps solide et j'habite avec ma copine qui est doctorante en chimie.Si je veux pousser mes gosses a fond je suis obligé d'avoir réalisé de grandes choses également
houlààà, les putain de parents ambitieux qui mettent la pression à leurs enfants
non justement, je me suis promis de les laissé faire ce qu'ils aiment, ça peut être quelque chose de pas dutout rentable comme la pêche ou la pétanque, j'en ai rien a foutre.
Mais par contre tu glanderas, tu te donneras a fond parce que tu en es capable
ah cool, ca c'est très noble cle
Le 10 janvier 2023 à 01:20:21 :
Le 10 janvier 2023 à 01:17:30 :
J'aimerais bosser le moins possible ou trouver une planque
La ou personne me fera chier pour vivre ma petite vie
Une ville ou je connais personne éventuellement je préfèreidem. Perso je pense que je vais alterner taff et chômage c'est déjà ça
Le chômage dream c'est terminé malheureusement
Le 10 janvier 2023 à 01:22:32 :
:> bah une fois que j'ai mon diplome, ce qui est déjà un gros accomplissement pour moi, je chercherais un bon taff.
>
> Au luxembourg et en télétravail. Ensuite je cash un max, emprunt pour une belle maison, et avec ma femme on fait pleins de gosses, genre 6-7. Comme je gagnerait pas mal ça devrait pas être un problème.
> Ensuite je leurs donne la meilleure éducation possible, je m'intéresse a leurs passions et les pousse a fond dedans, ils deviendront tous des putains de pilliers dans leurs domaines.
>
> Et voila, j'ai créé ma dynastie, mon nom résonnera dans le monde entier, je pourrais lacher une larme a ma mort, fier de ce que j'ai accomplis.
>
> Ah oui et si j'ai la place je fais vivre mes parents avec moi pour leurs vieux jours. Hors de question qu'ils finissent en home
Mais par contre tu glanderas, tu te donneras a fond parce que tu en es capableah cool, ca c'est très noble cle
Mes parents étaient presque sur la bonne voie, ils me laissaient faire ce que j'aimais, mais ils m'ont jamais poussé a bout, forcément un gamin de 8 ans qui aime bien la guitare, faut un peu le bousculer, il va pas s'inscrire a ses cours tout seul.
moi je m'assurerais que mes enfants s'épanouissent le plus possible dans ce qu'ils aiment
Le 10 janvier 2023 à 01:24:02 :
Le 10 janvier 2023 à 01:20:21 :
Le 10 janvier 2023 à 01:17:30 :
J'aimerais bosser le moins possible ou trouver une planque
La ou personne me fera chier pour vivre ma petite vie
Une ville ou je connais personne éventuellement je préfèreidem. Perso je pense que je vais alterner taff et chômage c'est déjà ça
Le chômage dream c'est terminé malheureusement
comment ça ?
Le 10 janvier 2023 à 01:09:06 :
Le 10 janvier 2023 à 01:07:07 :
Le 10 janvier 2023 à 01:06:18 [-Mutilatuons-] a écrit :
Continuer de profiter comme un parasite au détriment des esclaves qui se lèvent à 6 heures du matin pour payer mon AAHTrouver une meuf autiste qui touche aussi l'AAH et avoir une fille schizophrène qui pourra aussi la toucher à sa majorité
oui mais tu comptes faire quoi de tes journées pendant que tu touches l'aah ?
Traîner sur JVC, jouer à lol, partir 6 mois à l'année dans un pays du tiers-monde et jouir de ma puissance financière colossale pour baiser des teens 8/10 en manque d'argent
Et quand j'aurai bien profité de la Fronce et des golems qui l'habitent je m'installerai définitivement là bas en abandonnant ma famille pour en faire une nouvelle avec une autochtone
Le 10 janvier 2023 à 01:25:00 alfanumerique a écrit :
Le 10 janvier 2023 à 01:22:32 :
:> > bah une fois que j'ai mon diplome, ce qui est déjà un gros accomplissement pour moi, je chercherais un bon taff.
>
> >
>
> > Au luxembourg et en télétravail. Ensuite je cash un max, emprunt pour une belle maison, et avec ma femme on fait pleins de gosses, genre 6-7. Comme je gagnerait pas mal ça devrait pas être un problème.
>
> > Ensuite je leurs donne la meilleure éducation possible, je m'intéresse a leurs passions et les pousse a fond dedans, ils deviendront tous des putains de pilliers dans leurs domaines.
>
> >
>
> > Et voila, j'ai créé ma dynastie, mon nom résonnera dans le monde entier, je pourrais lacher une larme a ma mort, fier de ce que j'ai accomplis.
>
> >
>
> > Ah oui et si j'ai la place je fais vivre mes parents avec moi pour leurs vieux jours. Hors de question qu'ils finissent en home
>
> et tu comptes faire quoi de tes journées avant d'avoir les gosses ?
>
> car là j'ai l'impression que ta vie se résume à ces gosses justement, à part eux t'as pas un vrai objectif pour toi meme ?
Mais par contre tu glanderas, tu te donneras a fond parce que tu en es capableah cool, ca c'est très noble cle
Mes parents étaient presque sur la bonne voie, ils me laissaient faire ce que j'aimais, mais ils m'ont jamais poussé a bout, forcément un gamin de 8 ans qui aime bien la guitare, faut un peu le bousculer, il va pas s'inscrire a ses cours tout seul.
moi je m'assurerais que mes enfants s'épanouissent le plus possible dans ce qu'ils aiment
On a les mêmes
Données du topic
- Auteur
- DREADOKING
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 01:01:40
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69