Vos buts dans la vie ?
Le 10 janvier 2023 à 01:06:24 :
Le 10 janvier 2023 à 01:05:03 DREADOKING a écrit :
Le 10 janvier 2023 à 01:04:22 :
Devenir libre financièrement , ne dépendre de personne , faire ce que j'aime et tout ce que je veux
Fonder une famille, aider la communauté"faire ce que j'aime et tout ce que je veux" : genre quoi exactement ?
Perso ma passion c'est l'info
bon courage pour le piano
Puis après faire de la compétition.en boxe anglaise ou MMA j'ai pas encore d'objectif précis
Développer ma force, mon corps au maximum
Fonder une famille traditionnelle à la campagne
Vivre en autosuffisance
Le 10 janvier 2023 à 01:05:54 :
Aya tu es trop mignon d'avoir ddb
Ton but serait de comprendre l'humour et d'être moins susceptible non ? Bonne soirée mon petit caillou
c'est meme pas moi qui t'ai ddb mec
Le 10 janvier 2023 à 01:03:02 :
Le 10 janvier 2023 à 01:02:33 :
Vivre ma vie et trouver une VRAIE femme.vivre ma vie = quoi exactement ?
genre juste profiter tu veux dire ?
Exactement, bien résumé.
Le 10 janvier 2023 à 01:07:17 :
Devenir champion régional de lutte
Puis après faire de la compétition.en boxe anglaise ou MMA j'ai pas encore d'objectif précis
Développer ma force, mon corps au maximum
Fonder une famille traditionnelle à la campagne
Vivre en autosuffisance
ça a l'air tellement ennuyant la campagne
Le 10 janvier 2023 à 01:07:07 :
Le 10 janvier 2023 à 01:06:18 [-Mutilatuons-] a écrit :
Continuer de profiter comme un parasite au détriment des esclaves qui se lèvent à 6 heures du matin pour payer mon AAHTrouver une meuf autiste qui touche aussi l'AAH et avoir une fille schizophrène qui pourra aussi la toucher à sa majorité
oui mais tu comptes faire quoi de tes journées pendant que tu touches l'aah ?
M’ameliorer a la guitare
Passer le permis
-écrire un livre
-sortir une BD
-jouer dans une pièce de théâtre (paradoxalement je suis timide issou)
Le 10 janvier 2023 à 01:05:36 :
La FinirMais avant cela j'ai quelques quêtes secondaires à remplir
c'est quoi tes quetes secondaires ?
bah une fois que j'ai mon diplome, ce qui est déjà un gros accomplissement pour moi, je chercherais un bon taff.
Au luxembourg et en télétravail. Ensuite je cash un max, emprunt pour une belle maison, et avec ma femme on fait pleins de gosses, genre 6-7. Comme je gagnerait pas mal ça devrait pas être un problème.
Ensuite je leurs donne la meilleure éducation possible, je m'intéresse a leurs passions et les pousse a fond dedans, ils deviendront tous des putains de pilliers dans leurs domaines.
Et voila, j'ai créé ma dynastie, mon nom résonnera dans le monde entier, je pourrais lacher une larme a ma mort, fier de ce que j'ai accomplis.
Ah oui et si j'ai la place je fais vivre mes parents avec moi pour leurs vieux jours. Hors de question qu'ils finissent en home
Le 10 janvier 2023 à 01:09:43 :
Lutter pour une cause qui nous tient à cœur ? Comme but ultime, au-delà des choses traditionnelles comme copine, cdi, cercle social, sport, argent, vacances, enfants, etc
quelle cause te tient à coeur ?
une fois que t'as deja cdi + argent + sport je veux dire
Le 10 janvier 2023 à 01:07:44 :
Le 10 janvier 2023 à 01:05:54 :
Aya tu es trop mignon d'avoir ddb
Ton but serait de comprendre l'humour et d'être moins susceptible non ? Bonne soirée mon petit caillouc'est meme pas moi qui t'ai ddb mec
Heum heum
Le 10 janvier 2023 à 01:10:53 Zizipetteh a écrit :
Le 10 janvier 2023 à 01:10:10 :
Le 10 janvier 2023 à 01:09:42 Zizipetteh a écrit :
Je sais pas si ça se réalisera mais bon :
-écrire un livre
-sortir un BD
-jouer dans une pièce de théâtre (paradoxalement je suis timide issou)
Le 10 janvier 2023 à 01:03:46 :
Le 10 janvier 2023 à 01:03:27 :
Devenir riche. Ce n'est pas gagné, lol.tu vises cb et pq ? tu comptes faire quoi une fois que tu seras riche ?
Le plus de revenus possible pour fonder ma propre lignée aristocratique ou bourgeoise sur le long terme. En gros, je veux devenir Frederick Trump pour qu'un arrière petit fils devienne un Donald Trump. Je ne sais pas si j'ai été clair.
Données du topic
- Auteur
- DREADOKING
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 01:01:40
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69