Topic de awdecompete :

[ALERTE] J'ai oublié ma valise dans le train !!!!

Supprimé

Le 11 janvier 2023 à 14:05:24 :
Si vous avez oublié votre valise dans un train, voici les étapes que vous devriez suivre :

Contactez immédiatement le personnel de bord : Si vous vous rendez compte que vous avez oublié votre valise dans un train, contactez immédiatement le personnel de bord pour leur signaler la perte. Ils peuvent vous aider à vérifier si votre valise est toujours dans le train et à prendre des mesures pour la récupérer.

Contactez la compagnie de train : Si le personnel de bord ne peut pas vous aider, contactez la compagnie de train dans laquelle vous avez voyagé. Ils peuvent vous aider à retrouver votre valise et à déterminer où elle a été déposée.

Signaler la perte : Si vous ne pouvez pas récupérer votre valise immédiatement, vous devriez signaler la perte à la compagnie de train. Ils peuvent ensuite vous tenir informé de toute mise à jour concernant la localisation de votre valise.

Préparez une liste des articles contenus dans la valise: pour faciliter la recherche de la valise et pour ré

sauf que je suis plus dans le train, je suis en gare ded lille europe.
y'a personne dehors a paart des touriste !!!
j'aai essayé de contacter par,telephone la sncf, mais c'est que des répondeurs automatiques avec des questions a repondre en appuyant sur les touches du clavier, et y'a rien qui correspond a oublie de bagage dans le wagon :honte:

AYAA L'OP CONSIDÉRER COMME TERRORAX https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644354303-screenshot-20220208-220442.jpg

Le mec préfère EN URGENCE poster ici plutôt que demander à un pro de la sncf :rire:

L'élite de la cuvette des chiottes :rire:

désolé pour les fautes mais je suis ultra stressé, y'avait mon mcbook dans la valise et mes habits !!!
les gens comme l'op qui provoque 30 min a 1H de retard car ils N'ONT PAS DE CERVEAU :malade:

Le 11 janvier 2023 à 14:04:46 :

Le 11 janvier 2023 à 14:03:42 :
Demande à un agent ou est le train

c'est trés simple, il est entre lille et la garre charles de gaulle, pas besoin de demander ça :sarcastic:

Des fois ils bougent le train sur un autre quai à molette bon c'est trop tard maintenant :)

bah go a l'accueil gare

Ta valise va être DETRUITE

Topic suivant

Le 11 janvier 2023 à 14:09:39 :

Si vous avez oublié votre valise dans un train, voici les étapes que vous devriez suivre :

Contactez immédiatement le personnel de bord : Si vous vous rendez compte que vous avez oublié votre valise dans un train, contactez immédiatement le personnel de bord pour leur signaler la perte. Ils peuvent vous aider à vérifier si votre valise est toujours dans le train et à prendre des mesures pour la récupérer.

Contactez la compagnie de train : Si le personnel de bord ne peut pas vous aider, contactez la compagnie de train dans laquelle vous avez voyagé. Ils peuvent vous aider à retrouver votre valise et à déterminer où elle a été déposée.

Signaler la perte : Si vous ne pouvez pas récupérer votre valise immédiatement, vous devriez signaler la perte à la compagnie de train. Ils peuvent ensuite vous tenir informé de toute mise à jour concernant la localisation de votre valise.

Préparez une liste des articles contenus dans la valise: pour faciliter la recherche de la valise et pour ré

j'aai essayé de contacter par,telephone la sncf, mais c'est que des répondeurs automatiques avec des questions a repondre en appuyant sur les touches du clavier, et y'a rien qui correspond a oublie de bagage dans le wagon :honte:

J'y suis actuellement et y'a des agents de quai un peu partout donc tu leur demandes sinon t'arrêtes ton fake de débile profond Célestin.

Le 11 janvier 2023 à 14:01:36 :
je suis denscendu 5 minutes à la garre de Lille Europe, et le train devait faire une pause de 15 minutes, quand je suis revenu sur le quai (même pas 5 minutes) le train n'était plus là. Il arrive à Marseille vers 19H et pour le moment ma valise est dans le wagon !!! je sais pas quoi faire, aidez moi SVP !!!

Dépêche toi d'appeler, si jamais ils démarrent une opération de déminage, tu vas récupérer des lambeaux, et ils vont te facturer l'intervention

Quelqu'un des quartiers nord pour récupérer la valise de l'auteur sur Marseille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643056053-full-43.png

Le 11 janvier 2023 à 14:07:43 :
Si je comprends bien, le train s'est arrêté, tous les passages qui descendaient à cet arrêt sont partis, ce que tu as fait également mais sans ta valise ? :(

oui evidement, sauf qu'ils avaient dit 15 minutes d'arret ce qui me laissait un peu de temps pour visiter la gare :-( quand je suis revenu, le train n'était plus là, or je suis parti meme pas 5 minutes :honte:

Le 11 janvier 2023 à 14:07:58 :

Le 11 janvier 2023 à 14:06:13 :
Si le train est parti, c'est cuit. :)

Les valises sont systématiquement détruites par les forces de l'ordre :)

Ne crois pas que tu vas pouvoir la récupérer en leur envoyant un mail. :)

N'importe quoi, j'ai oublié mon appareil photo dans le train une fois et je l'ai eu en contactant les agents du train par l'intermédiaire du personnel de gare

oui, mais y'a personne dans cette putain de garre, je suis seul avec quelques gens qui attendent leur train :(

Ceux qui feed cet AW qui cherche à avoir son topic rouge :rire:

Le 11 janvier 2023 à 14:13:08 :

Si je comprends bien, le train s'est arrêté, tous les passages qui descendaient à cet arrêt sont partis, ce que tu as fait également mais sans ta valise ? :(

oui evidement, sauf qu'ils avaient dit 15 minutes d'arret ce qui me laissait un peu de temps pour visiter la gare :-( quand je suis revenu, le train n'était plus là, or je suis parti meme pas 5 minutes :honte:

"Visiter la gare". Ton troll s'essouffle, quai.

Le 11 janvier 2023 à 14:13:08 :

Mauvais Fake. Un train ne part jamais en avance :)

L'op soit tu demande à un khey de récupérer ta valise à Marseille en donnant les réf de ton trains soit tu dis rien à mon avis parce que normalement tu es censé étiquette ta valise et si tu ne l as pas fait et qu'ils doivent arrêter le train tu va payer une ammende
Imaginez un agent de la sncf consulte le 18-25 et arrêté le trafic pour ce troll :)
j'espere qu'il n'y avait rien d'important dans la valise l'op, ou que tu n'y tenais pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

Le 11 janvier 2023 à 14:11:55 :

Le 11 janvier 2023 à 14:09:39 :

J'y suis actuellement et y'a des agents de quai un peu partout donc tu leur demandes sinon t'arrêtes ton fake de débile profond Célestin.

ssérieux ? viens m'aider s'il te plait alors, t'es ou ? décris toi stp !!!

Données du topic

Auteur
awdecompete
Date de création
11 janvier 2023 à 14:01:36
Date de suppression
11 janvier 2023 à 14:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC