Topic de awdecompete :

[ALERTE] J'ai oublié ma valise dans le train !!!!

Supprimé
je suis denscendu 5 minutes à la garre de Lille Europe, et le train devait faire une pause de 15 minutes, quand je suis revenu sur le quai (même pas 5 minutes) le train n'était plus là. Il arrive à Marseille vers 19H et pour le moment ma valise est dans le wagon !!! je sais pas quoi faire, aidez moi SVP !!!
Demande à un agent ou est le train
Tu avais bien étiqueté ta valise pour que ce ne soit pas considéré comme un bagage abandonné ?

Le 11 janvier 2023 à 14:03:42 :
Demande à un agent ou est le train

c'est trés simple, il est entre lille et la garre charles de gaulle, pas besoin de demander ça :sarcastic:

Si vous avez oublié votre valise dans un train, voici les étapes que vous devriez suivre :

Contactez immédiatement le personnel de bord : Si vous vous rendez compte que vous avez oublié votre valise dans un train, contactez immédiatement le personnel de bord pour leur signaler la perte. Ils peuvent vous aider à vérifier si votre valise est toujours dans le train et à prendre des mesures pour la récupérer.

Contactez la compagnie de train : Si le personnel de bord ne peut pas vous aider, contactez la compagnie de train dans laquelle vous avez voyagé. Ils peuvent vous aider à retrouver votre valise et à déterminer où elle a été déposée.

Signaler la perte : Si vous ne pouvez pas récupérer votre valise immédiatement, vous devriez signaler la perte à la compagnie de train. Ils peuvent ensuite vous tenir informé de toute mise à jour concernant la localisation de votre valise.

Préparez une liste des articles contenus dans la valise: pour faciliter la recherche de la valise et pour ré

Le 11 janvier 2023 à 14:04:46 :

Le 11 janvier 2023 à 14:03:42 :
Demande à un agent ou est le train

c'est trés simple, il est entre lille et la garre charles de gaulle, pas besoin de demander ça :sarcastic:

Y va être considérer comme suspect et possibilité que yai les démineurs etc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641910772-gainsbourg-kaliyuga.png

Le 11 janvier 2023 à 14:03:44 :
Tu avais bien étiqueté ta valise pour que ce ne soit pas considéré comme un bagage abandonné ?

bah non, j'avais aucune intention de la perdre, pourquoi je l'aurais etiquetée ? :sarcastic:

Si le train est parti, c'est cuit. :)

Les valises sont systématiquement détruites par les forces de l'ordre :)

Ne crois pas que tu vas pouvoir la récupérer en leur envoyant un mail. :)

Si je comprends bien, le train s'est arrêté, tous les passages qui descendaient à cet arrêt sont partis, ce que tu as fait également mais sans ta valise ? :(
Ta valise va être explosé
+
T'auras bien fait chier tout le monde car le train sera en retard.
Les valises « abandonnées » sont détruites.

Le 11 janvier 2023 à 14:06:13 :
Si le train est parti, c'est cuit. :)

Les valises sont systématiquement détruites par les forces de l'ordre :)

Ne crois pas que tu vas pouvoir la récupérer en leur envoyant un mail. :)

N'importe quoi, j'ai oublié mon appareil photo dans le train une fois et je l'ai eu en contactant les agents du train par l'intermédiaire du personnel de gare

Prends un avion pour arriver à Marseille avant la valise :(
t'es officiellement un terroriste gg
techniquement c'est la valise qui t'a oublié

Le 11 janvier 2023 à 14:07:58 :

Le 11 janvier 2023 à 14:06:13 :
Si le train est parti, c'est cuit. :)

Les valises sont systématiquement détruites par les forces de l'ordre :)

Ne crois pas que tu vas pouvoir la récupérer en leur envoyant un mail. :)

N'importe quoi, j'ai oublié mon appareil photo dans le train une fois et je l'ai eu en contactant les agents du train par l'intermédiaire du personnel de gare

On parle d'une valise ahurax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

premier relou qui cause 4h de retard pour intervention des démineurs

Le 11 janvier 2023 à 14:07:58 :

Le 11 janvier 2023 à 14:06:13 :
Si le train est parti, c'est cuit. :)

Les valises sont systématiquement détruites par les forces de l'ordre :)

Ne crois pas que tu vas pouvoir la récupérer en leur envoyant un mail. :)

N'importe quoi, j'ai oublié mon appareil photo dans le train une fois et je l'ai eu en contactant les agents du train par l'intermédiaire du personnel de gare

C'est différent, tu peux pas cacher une bombe dans un appareil photo.

Données du topic

Auteur
awdecompete
Date de création
11 janvier 2023 à 14:01:36
Date de suppression
11 janvier 2023 à 14:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 734