[RACONTAGE DE VIE] J'en peux plus d'être gros
Le 16 janvier 2023 à 05:38:38 :
1m75 ok
155kg c'est vraiment chaud khey
Par contre en plus de ça t'es un kj mec reprend toi en main t'es un détraqué
ayoo j'avais même pas fait gaffe au pseudo
le combo horrible
Le 16 janvier 2023 à 05:38:42 :
Combien de litres de coca par jour ?
Macdo / kebab / tacos / pizza combien de fois par semaine ?Sport combien de fois par semaine ?
je bois de l'eau 90% du temps, c'est pas moi qui fait les courses mais quand y'a des sodas 1 bouteille pour 2J je dirai
jamais de de restau/fast food vu que je sors jamais mais plutôt des gros plats de pattes + fromages + viande
jamais
Le 16 janvier 2023 à 05:40:23 :
Fais de la marche meme pas beaucoup pour commencer genre 20 mins une ou deux fois par jour
c'est ce que je me dis toutes les semaines mais au final je bouge jamais
Le 16 janvier 2023 à 05:45:10 :
Le 16 janvier 2023 à 05:40:45 :
Le 16 janvier 2023 à 05:40:13 :
Le 16 janvier 2023 à 05:37:26 :
Couarge khey
Je comprend tellement ce que tu ressent
Tu as quel age ?merci khey
20 ans depuis peu, ça ma fait un choque le jour de mon anniv
que je suis un déchet
Le 16 janvier 2023 à 05:45:42 :
Va voir une nutrionniste khey, elle te donnera des conseils pour changer ton alimentation
j'ai déjà fait 2 ans dans un centre de rééducation alimentaire quand j'étais petit + visites de différents nutritionnistes plus tard
je sais déjà ce que je dois faire mais j'abandonne toujours
Tu connais la méthode coup de pied au cul ?
C'est la plus adaptée pour toi.
Vise pas un poid mais vise la santé.
Le 16 janvier 2023 à 05:49:47 :
Faut que tu prenne conscience de ce que tu vas y gagner parce que c'est plus que le million là.
je sais khey, la "vie" à ce point là c'est vraiment de la merde
Perso ma flemme est plus forte que ma gourmandise donc je fais les courses en début de semaine en achetant rien à grignoter, rien de spécialement gras (je prévois des plats équilibrés pour la semaine) et après même si de temps en temps j'ai faim je mange rien car flemme d'aller acheter des biscuits ou autres conneries au super marché.
Le 16 janvier 2023 à 05:52:57 :
Va marcher bouboule
merci pour ce conseil khey
Ah oui et je précise faire mes courses sur le DRIVE, comme ça je ne suis pas tenté par tous les produits industriels qu'on trouve en rayon.
Je regarde des recettes sur Internet puis j'achète uniquement ce que j'ai besoin pour les réaliser + les 2/3 trucs qu'il faut racheter chaque semaine (fruits...)
demande de l'aide, tu y arrivera pas par toi même
si tu bouges pas par toi même alors que tu es en obésité morbide, tu bougeras jamais
fait toi aider
Comportement compensatoire.
Règle le fond du problème, la cause. Tu fuis sans doute une réalité ; c'est typiquement ce genre d'addictions dont on pense qu'elles vont permettre de se soustraire à sa propre conscience, mais il n'en est rien.
Le 16 janvier 2023 à 05:53:56 :
Le plus simple sinon c'est de prévoir les courses 1 semaine à l'avance.
Perso ma flemme est plus forte que ma gourmandise donc je fais les courses en début de semaine en achetant rien à grignoter, rien de spécialement gras (je prévois des plats équilibrés pour la semaine) et après même si de temps en temps j'ai faim je mange rien car flemme d'aller acheter des biscuits ou autres conneries au super marché.
malheureusement c'est pas moi qui fait les courses, j'avais demander a ma mère de plus acheter de trucs gras/sucré pour manger mieux ensemble mais elle ma envoyer chier
au mieux il faudrait que je remédie à mon problème pour sortir dehors
Données du topic
- Auteur
- KJ-Lardon
- Date de création
- 16 janvier 2023 à 05:34:34
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63