Topic de EnormusChibra :

[REDPILL] les CHADS aussi se font CUCK

eh ouais , meme en étant 9/10 ,go muscu ,1m95 ,6K/mois on est pas a l'abri de se faire cuck :-(
que faut il diantre faire pour ne pas se faire cuck alors , est ce donc une fatalité ?
suffit de voir reddit pour en voir des des histoires de chads qui se font cuck avec des mecs parfois carrément moins beaux
les chads sont cuck par des super chads le delu

Le 06 janvier 2023 à 20:43:13 :
les chads sont cuck par des super chads le delu

y'a certains cas ou c'est des 7/10 qui choppent leurs meufs juste grace a quelques verres/compliments

je m'estime pas etre un incel mais quand meme...
up pour propager la redpill
c'est donc vraiment dans la nature des femmes de tromper ?

Ils baisent le haut du panier osef

Après si y a des chads qui font l'erreur d'être romantique, que veux-tu qu'on te dise

C'est pas une question de statut, c'est une question de comment tu tiens ta meuf c'est tout :(

Le 06 janvier 2023 à 20:48:49 :
C'est pas une question de statut, c'est une question de comment tu tiens ta meuf c'est tout :(

meme quand ils sont attentionnés ils se font cuck

Le 06 janvier 2023 à 20:48:37 :
Ils baisent le haut du panier osef

Après si y a des chads qui font l'erreur d'être romantique, que veux-tu qu'on te dise

c'est cruel quand meme

Le 06 janvier 2023 à 20:50:56 :

Le 06 janvier 2023 à 20:48:49 :

meme quand ils sont attentionnés ils se font cuck

Bah justement :rire:

Le 06 janvier 2023 à 20:41:45 EnormusChibra a écrit :
suffit de voir reddit pour en voir des des histoires de chads qui se font cuck avec des mecs parfois carrément moins beaux

Les fameux chads de reddit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Car une meuf avec quelqu'un de beau comprend après quelques mois de relation que la beauté ne fait pas tout je présume.

[20:41:01] <EnormusChibra>
que faut il diantre faire pour ne pas se faire cuck alors , est ce donc une fatalité ?

BBC

Vous avez désinvesti le champ des relations homme-femme :-(

Données du topic

Auteur
EnormusChibra
Date de création
6 janvier 2023 à 20:40:20
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 101