[REDPILL] les CHADS aussi se font CUCK
Suffit qu'un gars fasse ressentir des trucs forts à la meuf, qu'elle soit pas à cheval sur la loyauté, et hop
Le 06 janvier 2023 à 20:52:33 :
Vrai, et parfois (souvent ?) par des mecs objectivement moins bien qu'eux
Suffit qu'un gars fasse ressentir des trucs forts à la meuf, qu'elle soit pas à cheval sur la loyauté, et hop
Rajoute à ça qu'elle n'est pas ou plus obnubilée par son mec, et t'as un terreau fertile d'infidélité
Le 06 janvier 2023 à 20:55:57 :
C’est normal et humain je pense. Beaucoup d’hommes aussi n’hésiteraient pas à tromper une belle femme pour une autre légèrement moins bien si celle-ci lui leur était servie sur un plateau
Non
Alors perso je trompe pas, mais encore moins si c'est pour se taper moins bien, quel intérêt de risquer son couple pour un truc qu'on a en mieux à la maison?
Le 06 janvier 2023 à 20:57:14 :
C’est normal et humain je pense. Beaucoup d’hommes aussi n’hésiteraient pas à tromper une belle femme pour une autre légèrement moins bien si celle-ci lui leur était servie sur un plateauNon
Alors perso je trompe pas, mais encore moins si c'est pour se taper moins bien, quel intérêt de risquer son couple pour un truc qu'on a en mieux à la maison?
Ben voyons
Rêvez pas les mecs, les rares fois ou ça arrive, elles abandonnent leur 9/10 pour se tourner vers un 8/10 qui leur donnent des papillons dans le ventre.
Elles ne veulent pas d'un 4-5 brisé qui boucle sur un forum grouillant de puceaux. Je précise que je fais partie des brisés, ne me haïssez pas pour cette pill, je suis déjà en miettes de toute façon.
Le 06 janvier 2023 à 20:41:01 :
que faut il diantre faire pour ne pas se faire cuck alors , est ce donc une fatalité ?
Trouver une femme qui a peur de Dieu
Le 06 janvier 2023 à 21:00:16 :
Rêvez pas les mecs, les rares fois ou ça arrive, elles abandonnent leur 9/10 pour se tourner vers un 8/10 qui leur donnent des papillons dans le ventre.Elles ne veulent pas d'un 4-5 brisé qui boucle sur un forum grouillant de puceaux. Je précise que je fais partie des brisés, ne me haïssez pas pour cette pill, je suis déjà en miettes de toute façon.
réel , pour les quelques-uns qui se faisaient des films ici
Parce que tu possèdes pas une personne c’est la seule explication, ça sert à rien de se masturber intellectuellement a croire que tout est acquis car tu as tel statut, telles caractéristiques physiques …
Ça fait partie des aléas de la vie tu peux être cuck comme ne jamais l’être il suffit de l’accepter et de ne pas se poser la question. Faire tout pour éviter d’être cuck c’est par ailleurs le meilleur moyen de l’être
Le 06 janvier 2023 à 21:01:59 :
Parce que tu possèdes pas une personne c’est la seule explication ça sert à rien de se masturber en croyant que tout est acquis car tu as tel statut, telles caractéristiques physiques …Ça fait partie des aléas de la vie tu peux être cuck comme ne jamais l’être il suffit de l’accepter et de ne pas se poser la question. Faire tout pour éviter d’être cuck c’est par ailleurs le meilleur moyen de l’être
la vie est un combat déséquilibré visiblement
Le 06 janvier 2023 à 21:00:46 :
Le 06 janvier 2023 à 20:41:01 :
que faut il diantre faire pour ne pas se faire cuck alors , est ce donc une fatalité ?Trouver une femme qui a peur de Dieu
this bordel
Le 06 janvier 2023 à 20:58:43 :
Le 06 janvier 2023 à 20:57:14 :
C’est normal et humain je pense. Beaucoup d’hommes aussi n’hésiteraient pas à tromper une belle femme pour une autre légèrement moins bien si celle-ci lui leur était servie sur un plateauNon
Alors perso je trompe pas, mais encore moins si c'est pour se taper moins bien, quel intérêt de risquer son couple pour un truc qu'on a en mieux à la maison?Ben voyons
Ben voyons quoi?
Tu me connais mieux que moi-même, c'est ça que tu sous-entends?
Le 06 janvier 2023 à 20:40:20 :
eh ouais , meme en étant 9/10 ,go muscu ,1m95 ,6K/mois on est pas a l'abri de se faire cuck
ça prouve que le faites de se faire cuck n'est pas un probleme de physique mais de personalité ^^
Données du topic
- Auteur
- EnormusChibra
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 20:40:20
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37