[AYAAAA] Ce SCANDALE SANITAIRE passé INAPERCU
Le 10 janvier 2023 à 23:57:30 :
Le 10 janvier 2023 à 23:56:01 Bolkonsky a écrit :
de l'huile de vidange c'est ni plus ni moins que de l'huile de tournesol, c'est-à-dire une huile bon marché, sans goût particulier mais parfaitement comestibleSi tu connaissais un minimum le sujet tu saurais que la législation européenne en matière de normes alimentaires est de très très loin la plus stricte au monde, et qu'en de cas de début d'ombre d'un doute sur un produit ce dernier est écarté systématiquement le golem
Je cite l'article :
« après analyse que quelque chose cloche dans l'huile de tournesol ukrainienne » : elle contient de l'huile minérale dérivée d'hydrocarbures en principe destinée à alimenter le moteur des voitures.Mais bon, aucun doute que Bolkonsky lui s'est très bien renseigné et qu'il n'y a aucun risque, après tout ce n'est que de l'huile de tournesol dérivé d'hydrocarbure
"la Commission européenne autorise la vente de tous les produits contenant moins de 10 % d'huile de tournesol frelatée. Selon l'autorité sanitaire, « l'huile en cause est d'un faible niveau de toxicité » : un homme de 60 kg peut donc avaler jusqu'à 1,2 gramme d'huile de vidange « sans danger pour la santé humaine »."
Faut lire l'article les complotix, y'a aucun danger pour la santé hein
"plats préparés"
Y'a que les déchets qui mangent ca donc osef, ils sont pas à ca près
Le 11 janvier 2023 à 00:06:19 julienG78 a écrit :
"plats préparés"Y'a que les déchets qui mangent ca donc osef, ils sont pas à ca près
T'as bien raison, ce sont des sous-citoyens après tous, des pauvres berk l'horreur
Ou alors juste des travailleurs qui font un vrai métier, qui n'ont pas les moyens de manger mieux ? Va savoir
Le 11 janvier 2023 à 00:08:04 CalvaxRSA1 a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 00:00:22 :
Voila je bide, même pas une pageAller c'est pas grave les golems, continuez de poster sur les topax tinder, de boire de l'huile de moteur et vous finirez par devenir des transformers
"gneugneu je bide ouin ouin"
bah ouais
c est comme ca
tu sais pas vendre un topaxnent
Je sais tellement pas le vendre que j'ai 141 connectés à 00h15
Merci de feed l'ahurin, c'est grâce aux follaions comme toi que j'ai des gens sur mon topax
Le 11 janvier 2023 à 00:07:33 :
Le 11 janvier 2023 à 00:06:19 julienG78 a écrit :
"plats préparés"Y'a que les déchets qui mangent ca donc osef, ils sont pas à ca près
T'as bien raison, ce sont des sous-citoyens après tous, des pauvres berk l'horreur
Ou alors juste des travailleurs qui font un vrai métier, qui n'ont pas les moyens de manger mieux ? Va savoir
Pas les moyens de manger mieux ? Non justement les plats préparés sont très chère, en faisant maison pour le même prix t'as au moins 3 fois plus de quantité
Le 11 janvier 2023 à 00:08:59 :
Voila je bide, même pas une pageAller c'est pas grave les golems, continuez de poster sur les topax tinder, de boire de l'huile de moteur et vous finirez par devenir des transformers
bah ouais
c est comme ca
tu sais pas vendre un topaxnentJe sais tellement pas le vendre que j'ai 141 connectés à 00h15
Merci de feed l'ahurin, c'est grâce aux follaions comme toi que j'ai des gens sur mon topax
allez on se voir a la page 5
ah ben non
tu bides
Le 11 janvier 2023 à 00:09:41 CalvaxRSA1 a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 00:08:59 :
bah ouais
c est comme ca
tu sais pas vendre un topaxnentJe sais tellement pas le vendre que j'ai 141 connectés à 00h15
Merci de feed l'ahurin, c'est grâce aux follaions comme toi que j'ai des gens sur mon topaxallez on se voir a la page 5
ah ben non
tu bides
Continue de feed et on va l'atteindre juste avec tes messages la page 5 follaion
Qu'es ce que je m'en branle d'atteindre la page 5 de toute facon
Le 10 janvier 2023 à 23:55:55 :
2008
Données du topic
- Auteur
- Massaesyles
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 23:47:06
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49