[AYAAAA] Ce SCANDALE SANITAIRE passé INAPERCU
Si je vous dit scandale sanitaire, vous allez me dire Covid, sang contaminé, amiante ?
Et si je vous disais que vous avez bu de l'huile de vidange dans vos plats préparés ?
Et si je vous disait que l'état était parfaitement au courant, et que Bruxelle avait fait un arrété autorisant explicitement la vente, et donc la consomation, de produits fait a partir d'huile de vidange ?
Bien sur, notre cher parlement européen est connu pour ne jamais être lié a la corruption au lobbying , et je n'ai aucun doute que cette décision a été prise dans l'intérêt des consommateurs
A et petite cerise sur le gateau :
J'ai oublié la source : https://www.humanite.fr/node/396271
Et on parle pas d'un produit ou deux hein, il a fallu plusieurs années pour écouler le stock d'huile concerné
Le 10 janvier 2023 à 23:50:51 :
Et ca va bider bien surCa ne parle pas de seins ni de tinder, seulement de 40 000 000 litres d'huile de moteur que les citoyens européens ont bu, quel problème finalement
C'était pas que de l'huile de moteur, ça avait été dilué avec de l'huile de tournesol, mais chaud le scandale ayaa
"Sur les 2 800 tonnes arrivées dans l'Hérault, 19 tonnes n'auraient donc rien à voir avec de l'huile alimentaire."
de l'huile de vidange c'est ni plus ni moins que de l'huile de tournesol, c'est-à-dire une huile bon marché, sans goût particulier mais parfaitement comestible
Si tu connaissais un minimum le sujet tu saurais que la législation européenne en matière de normes alimentaires est de très très loin la plus stricte au monde, et qu'en de cas de début d'ombre d'un doute sur un produit ce dernier est écarté systématiquement le golem
Le 10 janvier 2023 à 23:56:01 :
de l'huile de vidange c'est ni plus ni moins que de l'huile de tournesol, c'est-à-dire une huile bon marché, sans goût particulier mais parfaitement comestibleSi tu connaissais un minimum le sujet tu saurais que la législation européenne en matière de normes alimentaires est de très très loin la plus stricte au monde, et qu'en de cas de début d'ombre d'un doute sur un produit ce dernier est écarté systématiquement le golem
Le 10 janvier 2023 à 23:56:01 Bolkonsky a écrit :
de l'huile de vidange c'est ni plus ni moins que de l'huile de tournesol, c'est-à-dire une huile bon marché, sans goût particulier mais parfaitement comestibleSi tu connaissais un minimum le sujet tu saurais que la législation européenne en matière de normes alimentaires est de très très loin la plus stricte au monde, et qu'en de cas de début d'ombre d'un doute sur un produit ce dernier est écarté systématiquement le golem
Je cite l'article :
« après analyse que quelque chose cloche dans l'huile de tournesol ukrainienne » : elle contient de l'huile minérale dérivée d'hydrocarbures en principe destinée à alimenter le moteur des voitures.
Mais bon, aucun doute que Bolkonsky lui s'est très bien renseigné et qu'il n'y a aucun risque, après tout ce n'est que de l'huile de tournesol dérivé d'hydrocarbure
Tout le monde le répète à longueur de journée que les plats préparés c'est de la merde
Données du topic
- Auteur
- Massaesyles
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 23:47:06
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49