Vous avez essayé d'alerter vos proches sur le vaccin ?
Ahi mon post qui disparait, ben alors la modération, il est interdit de partager un extrait d'un livre rédiger par le mentor de macron ?
"On ne pourra bien sur pas exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c'est pour leur bien.
La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c'est quelque chose d'économiquement trop coûteux. Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s'arrête brutalement plutôt qu'elle ne se détériore progressivement.
On ne pourra pas non plus faire passer des tests d'intelligence a des millions et des millions de gens, vous pensez bien !
Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités. Nous aurons pris soin d'avoir prévu le traitement qui sera la solution.
La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : Ils iront d'eux-mêmes à l'abattoir."
Extrait du libre L'avenir de la vie de Jacques Attali, 1981...
PseudoClaquax9
Merci khey, bon maintenant je pense à moi j'ai fait ma part depuis ces année a avertir les gens, chuis trop dans la galère après avoir lancé le mouvement de non paiement des loyers personnes n'a suivi et je suis SDF maintenant, heureusement j'ai eu un rallongement avant de être expulsé grace au saint confinement qui a repoussé le dossier et j'ai pu réussir à mettre assez de côté pour m acheter un bout de forêt avec une maisonette a rénové dessus
maintenant c'est projet d autonomie mais je me implique plu dans les manifs ou autres distribution de tracts
J'ai plusieurs médecins dans ma famille donc c'était perdu d'avance.
J'ai juste dit "j'en ai pas besoin, je suis pas une personne à risque"
SI j'avais dit autre chose j'aurais été vu comme un adepte de la Terre plate.
Je me suis contenté de servir d'exemple de novax qui ne tombe pas malade (preuve qu'il n'en a pas besoin) et n'a pas de cluster autour de lui (preuve que l'absence de vaccin ne provoque pas d'épidémie). Peut-être que dans plusieurs années je pourrais en dire plus, si les stats sur les effets secondaires de la thérapie génique deviennent indéniables.
elrisigrostas,
Courage vieux, ma mère est vax et je me prépare mentalement depuis plus d'un an car je suis pas du genre à être dans le déni. Je l'avais prévenue de ouf mais elle a écouté ma soeur pharmacienne... on verra pour la suite mais mentalement je suis là ! Pour moi, hécatombe quasi assurée d'ici peu de temps !
Le 15 janvier 2023 à 07:53:57 :
PseudoClaquax9Merci khey, bon maintenant je pense à moi j'ai fait ma part depuis ces année a avertir les gens, chuis trop dans la galère après avoir lancé le mouvement de non paiement des loyers personnes n'a suivi et je suis SDF maintenant, heureusement j'ai eu un rallongement avant de être expulsé grace au saint confinement qui a repoussé le dossier et j'ai pu réussir à mettre assez de côté pour m acheter un bout de forêt avec une maisonette a rénové dessus
maintenant c'est projet d autonomie mais je me implique plu dans les manifs ou autres distribution de tracts
Le 15 janvier 2023 à 07:56:12 :
Oui et toute ma famille proche est 100% humain, faut croire qu'ils sont moins manipulable que la moyenne
Je ne sais pas si on peut parler de manipulation.
C'etait bien volontaire, et peu importe les conséquences , les gens voulaient absolument partir en vacances.
Le 15 janvier 2023 à 01:08:33 :
Persoent
1ère dose : Je devais encore justifier de ne pas me vax
2ème dose : Je leur envoie les données de la base de l'EMA et du DMED qui avaient fuitées, l'audition sénatoriale avec l'avocat de l'infirmière qui portait plainte sur la base de ces données, et le contre-débounk du débounk officiel de ces données
3ème dose : Je les interpelle plusieurs fois en leur demandant de daigner regarder ce que je leur ai envoyéIls n'ont pas fait la quatrième, certains n'auraient pas voulu la faire si elle avait été imposée, d'autres font "ce que l'état leur dit de faire"
t'as l'air d'etre un bon gars khey.
Franchement j'admire ta persévérance. J'ai un peu honte mais j'ai pas insisté autant que toi. Peut etre parce qu'on m'a un peu ostracisé...
Le 15 janvier 2023 à 07:57:55 :
J'ai plusieurs médecins dans ma famille donc c'était perdu d'avance.J'ai juste dit "j'en ai pas besoin, je suis pas une personne à risque"
SI j'avais dit autre chose j'aurais été vu comme un adepte de la Terre plate.
Je me suis contenté de servir d'exemple de novax qui ne tombe pas malade (preuve qu'il n'en a pas besoin) et n'a pas de cluster autour de lui (preuve que l'absence de vaccin ne provoque pas d'épidémie). Peut-être que dans plusieurs années je pourrais en dire plus, si les stats sur les effets secondaires de la thérapie génique deviennent indéniables.
du moment que t'as un médecin dans ta famille, c'est foutu.
J'ai une bonne pote qui a un père médecin. Impossible de lui dire quoique ce soit sur le saint vaccin.
Sa santé a toujours été fragile mais j'ai l'impression que c'est plus fréquent ces derniers temps. Mais j'aborde pas le sujet avec elle, je me dis que ca serait plus inutile et risquer notre amitié pour rien...
Rien, parmi mes potes un seul est redpilled donc on est les seuls 100% humain
Par contre ils rageaient quand on sortait et que je pouvais rentrer partout avec le passe de mon frère
Maintenant ils disent qu'ils ne feront plus de dose
Données du topic
- Auteur
- Henovi3
- Date de création
- 15 janvier 2023 à 01:04:55
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 72