Vous avez essayé d'alerter vos proches sur le vaccin ?
Mon grand père est mort genre 2 semaine après sa première dose. Le réflexe de ma famille, c'est de tous se vacciner...
Enfin bref.
Le 15 janvier 2023 à 01:10:45 :
ceux qui ont de la famille qui on fait le vaccin, des mort à causes de celui ci?
En vrai je dis "non ouf"
Mais y'a un truc qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois
Ma mère avait un cancer du poumon stade 4 , elle était condamnée on le savait tous
Par contre un médecin est venu lui faire sa dose (je sais plus si c'était la 2eme ou 3eme) et elle est décédée 10j plus tard
Je saurais jamais si le vaccin a accéléré ou si elle a succombé a cause de la maladie
Quand on a entendu qu'ils allaient mettre tout le fric dans des vaccins, on s'est juste dit "n'importe quoi, au lieu de le mettre dans les hôpitaux".
Quand on a entendu que les soignants devraient se vax à partir de septembre 21 : "c'est dégueulasse, ça passera pas".
Entre temps je vois ma mère et deux de mes frères, j'apprends qu'ils sont tous les trois vax. Ok, pas compris, ça me paraissait évident qu'il ne fallait pas le faire. Bon ils ont l'air d'aller bien.
Mi-décembre 21, Omicron + passvax, là on a compris qu'il y avait 0 incompétence et que tout était fait exprès. Je fouille Google, en deux jours j'ai toutes les preuves, rien n'est caché, mes sources : Vidal, Reuters, figaro, monde, la dépêche etc...
Vers le 20 décembre 21, je commence à prévenir tous ceux important à mes yeux, famille et ami donc.
C'était terrible. Bilan : juste un pote qui en avait fait une et qui a été convaincu par mes sources. Le reste, pas sûr qu'ils aient même cliqué sur les liens.
Mon père avant de mourir regardait tout de même Raoult et a avoué à une tierce personne qu'ils s'étaient fait "baiser". Il m'a caché sa troisième dose, je pense qu'il avait honte.
L'un de mes frères est trauma par la mort de mon père, il s'est arrêté à deux. Je pense qu'il flippe énormément pour lui-même.
L'autre en a strictement rien à battre, il a trois doses par confort parce-qu'il prend souvent l'avion pour son travail.
Ma mère en a deux, sa philosophie est "je sais que les premières générations de vaccins ne sont pas optimales, je suis vieille, je fais avancer la science". Intérieurement je lui reproche d'en avoir rien à carrer de mes deux frères vax, qu'elle soit vieille certes, mais elle aurait dû alerter ses enfants qui eux ne le sont pas. Surtout que mes parents sont dans le médical.
Mon dernier frère est dans un niveau de complotisme bien supérieur à moi, il savait que c'était une douille dès le début.
Le 15 janvier 2023 à 01:10:45 :
ceux qui ont de la famille qui on fait le vaccin, des mort à causes de celui ci?
Mon père.
Le 15 janvier 2023 à 01:36:09 :
Alors, moi c'est compliqué, d'une part parce-que dans la période 2017/2021 on était dans une bulle avec ma femme (on a trois gosses, pas de télé), et d'autre part parce-que ma famille est dans le médical.
Quand on a entendu qu'ils allaient mettre tout le fric dans des vaccins, on s'est juste dit "n'importe quoi, au lieu de le mettre dans les hôpitaux".
Quand on a entendu que les soignants devraient se vax à partir de septembre 21 : "c'est dégueulasse, ça passera pas".
Entre temps je vois ma mère et deux de mes frères, j'apprends qu'ils sont tous les trois vax. Ok, pas compris, ça me paraissait évident qu'il ne fallait pas le faire. Bon ils ont l'air d'aller bien.
Mi-décembre 21, Omicron + passvax, là on a compris qu'il y avait 0 incompétence et que tout était fait exprès. Je fouille Google, en deux jours j'ai toutes les preuves, rien n'est caché, mes sources : Vidal, Reuters, figaro, monde, la dépêche etc...
Vers le 20 décembre 21, je commence à prévenir tous ceux important à mes yeux, famille et ami donc.
C'était terrible. Bilan : juste un pote qui en avait fait une et qui a été convaincu par mes sources. Le reste, pas sûr qu'ils aient même cliqué sur les liens.
Mon père avant de mourir regardait tout de même Raoult et a avoué à une tierce personne qu'ils s'étaient fait "baiser". Il m'a caché sa troisième dose, je pense qu'il avait honte.
L'un de mes frères est trauma par la mort de mon père, il s'est arrêté à deux. Je pense qu'il flippe énormément pour lui-même.
L'autre en a strictement rien à battre, il a trois doses par confort parce-qu'il prend souvent l'avion pour son travail.
Ma mère en a deux, sa philosophie est "je sais que les premières générations de vaccins ne sont pas optimales, je suis vieille, je fais avancer la science". Intérieurement je lui reproche d'en avoir rien à carrer de mes deux frères vax, qu'elle soit vieille certes, mais elle aurait dû alerter ses enfants qui eux ne le sont pas. Surtout que mes parents sont dans le médical.
Mon dernier frère est dans un niveau de complotisme bien supérieur à moi, il savait que c'était une douille dès le début.
Le 15 janvier 2023 à 01:18:08 :
Le 15 janvier 2023 à 01:16:20 :
Rien à y faire … il fallait le vaccin pour aller 2 semaine au BledMalgré toutes mes heures de propagande et pourtant le fais qu’il était d’accord
C’est la que tu te rend compte que !
Putain le Maroc c'est un enfer NWOesque aussi, en Algérie ils n'avaient pas de papass vaccinal si je ne m'abuse
Si mais le peuple a fait "gné ? Ballec" et ça a bidé.
Je suis le seul de la famille à pas être vacciné, il m'ont foutu une pression de fou.
Maintenant tout le monde voit bien que c'était en grande partie inutile pour les jeune, largement questionnable pour les moins de 60, et personne n'est au courant des implications qui apparaissent dans la recherche ces derniers moi
Honnêtement rien a foutre, 0 doses, j'ai assumé jusqu'au bout, qu'on vienne pas me casser les couille plus tard, je les pardonne, on est quitte, mais j''en tire des leçons, les mouvements de folie peuvent être très dangereux
Le 15 janvier 2023 à 01:19:01 :
Le 15 janvier 2023 à 01:16:21 :
Le 15 janvier 2023 à 01:11:08 :
Le 15 janvier 2023 à 01:10:03 :
Oui et pas qu'une fois nonobstant mon avis ne vaut que dalle face à larmada médiatique.Ils te répondaient quoi ?
"S'ils le disent à la télé c'est que ça doit être vrai" ?Bah certains ne me répondais tout simplement pas et d'autres mon fait savoir que j'étais qu'un complotiste avec un low qi.
Ayaa moi aussi ma mère avait peur que je tourne "ploplotiste" pendant l'été 2021
Moi la mienne m'a comparé à Franco qui était obsédé par les FM et mis dans le même sac que qanon et platistes.
Le 15 janvier 2023 à 01:19:22 :
Perso je suis le seul encore 100% humain de TOUTE ma familleJe suis entouré de Golems des plus jeunes au plus vieux, j'ai même pas eux envie d'essayer de les raisonné
Ma femme est la seule de sa famille, moi je n'ai plus qu'un frère. Pour les enfants de la famille, je n'ose pas demander.
Le 15 janvier 2023 à 01:37:46 :
Alors, moi c'est compliqué, d'une part parce-que dans la période 2017/2021 on était dans une bulle avec ma femme (on a trois gosses, pas de télé), et d'autre part parce-que ma famille est dans le médical.
Ça a été très dur pour lui parce-que justement il a pas arrêté de tanner mes parents, ça a provoqué de graves tensions, il est pas en paix depuis que mon père est mort.
Le 15 janvier 2023 à 01:53:17 :
Le 15 janvier 2023 à 01:37:46 :
Mon dernier frère est dans un niveau de complotisme bien supérieur à moi, il savait que c'était une douille dès le début.Ça a été très dur pour lui parce-que justement il a pas arrêté de tanner mes parents, ça a provoqué de graves tensions, il est pas en paix depuis que mon père est mort.
Oui, ce fut inutile si ce n'est pour comprendre une différence entre eux et moi, maintenant ils regrettent qu'ils m'ont dit...
"On ne pourra bien sur pas exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c'est pour leur bien.
La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c'est quelque chose d'économiquement trop coûteux. Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s'arrête brutalement plutôt qu'elle ne se détériore progressivement.
On ne pourra pas non plus faire passer des tests d'intelligence a des millions et des millions de gens, vous pensez bien !
Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités. Nous aurons pris soin d'avoir prévu le traitement qui sera la solution.
La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : Ils iront d'eux-mêmes à l'abattoir."
Extrait du libre L'avenir de la vie de Jacques Attali, 1981...
oui j'ai parler d'un peu de tout et ça depuis 7 ans et malgré que j'ai fait des redpill qui sont arrivé longtemps après j'ai très peu eu de bonnes réaction
j'ai mon meilleur pote sa femme et sa fille qui sont novax et un autre ami avec sa famille sur une centaine de personnes averti
j'ai réveillé ma grand sœur grand frère mais les deux autres golemique non
mère mort après le 1er dosage 2h embolie
père un an après ma mère troisième dosage cancer foudroyant ça a pris trois mois
Le 15 janvier 2023 à 07:40:51 :
oui j'ai parler d'un peu de tout et ça depuis 7 ans et malgré que j'ai fait des redpill qui sont arrivé longtemps après j'ai très peu eu de bonnes réactionj'ai mon meilleur pote sa femme et sa fille qui sont novax et un autre ami avec sa famille sur une centaine de personnes averti
j'ai réveillé ma grand sœur grand frère mais les deux autres golemique non
mère mort après le 1er dosage 2h embolie
père un an après ma mère troisième dosage cancer foudroyant ça a pris trois mois
Chaud khey, mes condoléances.
Données du topic
- Auteur
- Henovi3
- Date de création
- 15 janvier 2023 à 01:04:55
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 72