[ALERTE] ATTENTAT au couteau à Gare du Nord, Paris
Le 11 janvier 2023 à 17:56:47 :
J'suis mort les cucks blancos GAUCHISTES sur le topax qui arrivent encore à parler de "l'extrême droite"L'autre tapin "les fachos vous êtes autant endoctrinés que les muzz car vous demandez pour qui votent les gens"
C'est absolument pas ce que j'ai dis l'ahuri
+ tu sais pas pour qui j'ai voté
+ tu prouves que t'es encore un low qi d'extrême droite
Oui y'a beaucoup de gauchistes ravagés du cerveau, mais vous êtes pas mieux à droite
Le 11 janvier 2023 à 17:57:43 :
Les gens se soucient plus de la divulgation de la vidéo que l'acte en lui même, hallucinant les golemix https://twitter.com/JoinorDie1781/status/1613212234565488646?s=20&t=tHfLGuxXq0QWhv-d1-zObg
Haut fonctionnaire lambda https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png
Le 11 janvier 2023 à 17:54:11 :
Le 11 janvier 2023 à 17:52:42 :
Le 11 janvier 2023 à 17:47:22 :
Le 11 janvier 2023 à 17:45:01 :
Comment c'est possible de se faire agresser là bas
Je passe GDN chaque vendredi et pour se faire agresser il faut chercherA moins que la victime était un provincial qui ne savait pas comment se comporter
Ah parce qu'il faut se comporter d'une certaine manière pour éviter de se faire agresser ?
C'est un safari ?Paris est un monde de froideur
Il suffit d'agir comme le plus normal des normaux. Bref c'est prendre le rôle dans lequel le danger public n'aura jamais aucun intérêt à t'agresser.Et oui c'est un safari, il suffit de savoir comment se comporter pour que l'animal ne te chasse pas BVG c'est Paris pas le Limousin
Surtout Gdn, je passe le plus rapidement possible c'est pas l'endroit pour s'arrêter
Imagine être la proie et t'arrêter 5mn devant le chasseur
Dans quel monde ils vivent
Et oui, ça veut dire qu'à GDN tu regardes ton quai sur l'appli SNCF plutôt que t'attendre statiquement devant les écrans
Le 11 janvier 2023 à 17:42:45 :
Le 11 janvier 2023 à 12:19:01 :
Le 11 janvier 2023 à 12:08:02 :
> Le 11 janvier 2023 à 11:53:52 :
>Se réjouir que des gens soient blessé….il faut être un sacré connard
Le connard, c'est celui qui vote de façon à ce que ça lui arrive, tu plain un mec qui à perdu une jambe parce qu'il l'a coupé lui-même à la scie à métaux ? Non
Non non Célestin, tu te réjouis de blessures graves voire de la mort de certains parce qu'ils ne votent pas comme toi (d'ailleurs qu'est ce que tu en sais, en proportion peut-être 30% de la pop française a voté pour Macron) donc tu es un connard au mieux, au pire dérangé et sociopathe sur les bords. Et c'est un type que l'on pourrait cataloguer d'extrême-droite qui dit ça.
This bordel
Les lows qi d'extrême droite vous aimez bien vous moquer des musulmans, mais vous êtes tout autant endoctrinés
Voilà qui est cocasseOn vote à droite parce que justement on veut que ces agressions cessent
Mais si malheureusement, elles ne peuvent être empêchées de part le vote des français. Autant que ce soit un français ayant voté pour cette situation qui en fasse les frais plutôt qu'un français ayant voté contreSauf que c'était pas ça le discours à la base
C'était "izon pas voté mon candida, alor il mairite de mourrire "
Y'a quand même une nuance entre souhaiter la mort de gens sur base de quel bout de papier ils ont glissé dans une boîte à merde qui n'a aucune incidence sur la politique du pays, et souhaiter que des gens soi-disant responsables assument les conséquences de leur pseudo-choix
C'est surtout le fait que ces personnes là nient pour beaucoup la réalité du pays
"Je suis pas facho"
"Je ne succombe pas à la haine"
"Je ne fais pas le jeu de l'extrême droite"
Sauf que ces trois phrases ne veulent absolument rien dire, et qu'elles nous sont sans cesse rabâchées dès qu'on parle de mettre dehors un violeur/tueur/voleur multirécidiviste étranger présent sur notre sol
Les français n'assument rien, n'osent rien dire dans la majorité, et quand on ose l'ouvrir on est persona non grata
À un moment j'ai arrêté d'avoir pitié pour ceux qui prennent le retour de bâton, c'est triste mais on peut pas se donner pour mission d'éduquer un pays quand on a pas les manettes en main
Le 11 janvier 2023 à 17:57:43 OctaveErgegross a écrit :
Les gens se soucient plus de la divulgation de la vidéo que l'acte en lui même, hallucinant les golemix https://twitter.com/JoinorDie1781/status/1613212234565488646?s=20&t=tHfLGuxXq0QWhv-d1-zObg
On en a bien un ici qui passe son temps à nous dire qu'il n'est pas d'accord avec la loi qui autorise les flics à avoir leurs armes sur eux hors-service, ce qui a pourtant sauvé la vie de plusieurs personnes aujourd'hui
Le 11 janvier 2023 à 17:55:19 :
Le 11 janvier 2023 à 17:47:45 :
Le 11 janvier 2023 à 17:45:01 :
Comment c'est possible de se faire agresser là bas
Je passe GDN chaque vendredi et pour se faire agresser il faut chercherA moins que la victime était un provincial qui ne savait pas comment se comporter
t'es con ou quoi ?
y a dejà 6 victimes, en fait c'est un attentat l ahuraxe, bordel tu nous a habitué a mieux d'ordinaire
Évidemment, une fois que l'animal est en mode chasse il va sur tout ce qui bouge.
Et je n'ai pas de position arrêtée sur le sujet
Donc je prends la position qui va faire réagir pour ensuite la développer dans une joute verbale et voir si elle est viable.
ça s'est produit a 6h40 du matin, c'est pas un horaire auquelle tu t 'attends a te faire agresser puis secondairement, le type a fait un profilage, réné 65 ballets de transit a paris , 1m70 et 100 kg de graisse sans aucune notion de self defense, portant ses bagages pour aller rejoindre son train ne fait pas exprès d'être une victime facile potentielle en traversant seul un couloir sans être sur ses gardes a 6h40 du matin, se croyant dans un pays civilisé où il ne s'attend pas a se faire agresser au couteau ... excusez le ...
Le 11 janvier 2023 à 17:56:57 :
Les mecs ils croient vraiment que c'est la guerre civile à force de traîner sur internet
J'ai un pote qui a quitté Paris il y a 4-5 ans, on s'est vu à châtelet récemment il me parlait de kalash dans la rue et avait peur de s'assoir dans le quartier
Pourtant c'est loin d'être une victime et il a habité Paris quelques années
Donc les mecs qui sortent jamais de leur trou paumé et bouclent sur jvc ça m'étonne pas qu'ils croient que c'est l'apocalypse
Tkt pas, les choses se mettent en place progressivement
https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/la-ville-de-paris-vise-40-de-logement-public-pour-2035-1667757672
https://www.repondreauxprejuges.com/les-ong-font-du-trafic-detres-humains
Données du topic
- Auteur
- VendSlipSale232
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 11:31:10
- Nb. messages archivés
- 1380
- Nb. messages JVC
- 1205