[ALERTE] ATTENTAT au couteau à Gare du Nord, Paris
Le 11 janvier 2023 à 17:48:48 :
Le 11 janvier 2023 à 17:45:03 :
>> >> Le 11 janvier 2023 à 17:23:20 :
> > > >> Le 11 janvier 2023 à 17:22:40 :
> > > > >> Le 11 janvier 2023 à 17:21:45 :
> > > > > >Et ça choque personne qu’il y’a un flic qui se balade alors qu’il est hors service avec son gilet pare-balles et son arme sur lui ?
> > > > >
> > > > > Incroyable, les flics ont une vie et peuvent rentrer chez eux
> > > >
> > > > Ne détourne pas la question, je te parle du faite qu’il soit dehors hors service et qu’il se balade avec son gilet, par balle et son arme sur lui
> > >
> > > Mais t'es sérieux ?
> > >
> > > Les flics ont le droit de se balader avec leur arme même en étant hors service, et heureusement.
> >
> > Et non ils on pas le droit et encore moins de s’en servir on est pas au far west ici
>
> "On est pas au Far West ici"
>
> T'en penses quoi de ce fond de cuvette qui plante des gens au hasard dans une gare ?
> Faut lui construire une troisième médiathèque pour le calmer ? L'envoyer au ski avec ton argent ?
Mais évidemment que ce qu’a fait , le type, c’est très grave, mais c’est pas une raison pour passer sous silence le faite qu’un flic puisse faire usage de son arme hors service comme bon lui semble
Mais t'es malade toi
Il n'est pas flic pour rien, heureusement qu'il a le droit d'avoir son arme de service en de pareilles occasions
J'ai des collègues qui bossent au contact de ces dégénérés qui détestent les français au plus haut point, ils se font reconnaître dans la rue quand ils se promènent avec leur femme et se font régulièrement menacer de viol/les cramer dans leur voiture
Je te laisse deviner la seule chose qui les retient de passer à l'acte le génie
Oui, heureusement que le cas était propice, mais que ce serait-il passé si il avait eu une altercation avec un autre usager, aurait-il dégainer son arme pour se faire respecter ?
Pourquoi tu viens inventer des intentions à des personnes que tu ne connais pas ?
Que se passerait-il si ...?
Et si... ?Arrête avec ça, tu essaies de noyer le poisson
Le port d'arme hors service sauve des vies, contrairement à ce que font les personnes que tu cherches à protéger
Joue pas l'innocent avec tes posts feignant l'incrédulité, va vivre au milieu de ces "gens" là si tu tiens tant à leur faire de la lèche
Mais arrêtez d’être aussi manichéen, je ne cherche à protéger personne mais le fait est qu’un flic ce balade avec une arme c’est dangereux
Bah non puisqu'il est formé au tir et exerce une fonction de service public
Le 11 janvier 2023 à 17:52:00 :
Je condamne fermement
Le 11 janvier 2023 à 17:46:25 :
Le 11 janvier 2023 à 17:42:45 :
Le 11 janvier 2023 à 12:19:01 :
Le 11 janvier 2023 à 12:08:02 :
Le 11 janvier 2023 à 11:53:52 :
Se réjouir que des gens soient blessé….il faut être un sacré connardLe connard, c'est celui qui vote de façon à ce que ça lui arrive, tu plain un mec qui à perdu une jambe parce qu'il l'a coupé lui-même à la scie à métaux ? Non
Non non Célestin, tu te réjouis de blessures graves voire de la mort de certains parce qu'ils ne votent pas comme toi (d'ailleurs qu'est ce que tu en sais, en proportion peut-être 30% de la pop française a voté pour Macron) donc tu es un connard au mieux, au pire dérangé et sociopathe sur les bords. Et c'est un type que l'on pourrait cataloguer d'extrême-droite qui dit ça.
This bordel
Les lows qi d'extrême droite vous aimez bien vous moquer des musulmans, mais vous êtes tout autant endoctrinés
Voilà qui est cocasseOn vote à droite parce que justement on veut que ces agressions cessent
Mais si malheureusement, elles ne peuvent être empêchées de part le vote des français. Autant que ce soit un français ayant voté pour cette situation qui en fasse les frais plutôt qu'un français ayant voté contre
Sauf que c'était pas ça le discours à la base
C'était "izon pas voté mon candida, alor il mairite de mourrire "
Y'a quand même une nuance entre souhaiter la mort de gens sur base de quel bout de papier ils ont glissé dans une boîte à merde qui n'a aucune incidence sur la politique du pays, et souhaiter que des gens soi-disant responsables assument les conséquences de leur pseudo-choix
Le 11 janvier 2023 à 17:47:22 :
Le 11 janvier 2023 à 17:45:01 :
Comment c'est possible de se faire agresser là bas
Je passe GDN chaque vendredi et pour se faire agresser il faut chercherA moins que la victime était un provincial qui ne savait pas comment se comporter
Ah parce qu'il faut se comporter d'une certaine manière pour éviter de se faire agresser ?
C'est un safari ?
Paris est un monde de froideur
Il suffit d'agir comme le plus normal des normaux. Bref c'est prendre le rôle dans lequel le danger public n'aura jamais aucun intérêt à t'agresser.
Et oui c'est un safari, il suffit de savoir comment se comporter pour que l'animal ne te chasse pas BVG c'est Paris pas le Limousin
C'est devenu du n'importe quoi ce pays
C'est hors sujet mais rien que la semaine dernière des policiers ont été ciblé par des coup de feu en bas de chez moi alors qu'ils procédait a un contrôle de routine
Ok ils ont l'habitude les attaque a l'arme a feu contre les forces de l'ordre il y en a une dizaine par jour en France il me semble
Mais la en bas de chez moi c'est flippant
Le moi dernier des policiers c'était déjà fait tirer dessus dans le quartier a coter
Je vais finir par m'éloigner des policiers qui sont la principale cible des tir avec ce genre d'événement
C'est triste d'arriver a un point où ceux qui protègent la population sont ceux qui ont le plus de chance de se faire tirer dessus
> > > > >
> > > > > Incroyable, les flics ont une vie et peuvent rentrer chez eux
> > > >
> > > > Ne détourne pas la question, je te parle du faite qu’il soit dehors hors service et qu’il se balade avec son gilet, par balle et son arme sur lui
> > >
> > > Mais t'es sérieux ?
> > >
> > > Les flics ont le droit de se balader avec leur arme même en étant hors service, et heureusement.
> >
> > Et non ils on pas le droit et encore moins de s’en servir on est pas au far west ici
>
> "On est pas au Far West ici"
>
> T'en penses quoi de ce fond de cuvette qui plante des gens au hasard dans une gare ?
> Faut lui construire une troisième médiathèque pour le calmer ? L'envoyer au ski avec ton argent ?
Mais évidemment que ce qu’a fait , le type, c’est très grave, mais c’est pas une raison pour passer sous silence le faite qu’un flic puisse faire usage de son arme hors service comme bon lui semble
Mais t'es malade toi
Il n'est pas flic pour rien, heureusement qu'il a le droit d'avoir son arme de service en de pareilles occasions
J'ai des collègues qui bossent au contact de ces dégénérés qui détestent les français au plus haut point, ils se font reconnaître dans la rue quand ils se promènent avec leur femme et se font régulièrement menacer de viol/les cramer dans leur voiture
Je te laisse deviner la seule chose qui les retient de passer à l'acte le génie
Oui, heureusement que le cas était propice, mais que ce serait-il passé si il avait eu une altercation avec un autre usager, aurait-il dégainer son arme pour se faire respecter ?
Pourquoi tu viens inventer des intentions à des personnes que tu ne connais pas ?
Que se passerait-il si ...?
Et si... ?Arrête avec ça, tu essaies de noyer le poisson
Le port d'arme hors service sauve des vies, contrairement à ce que font les personnes que tu cherches à protéger
Joue pas l'innocent avec tes posts feignant l'incrédulité, va vivre au milieu de ces "gens" là si tu tiens tant à leur faire de la lèche
Mais arrêtez d’être aussi manichéen, je ne cherche à protéger personne mais le fait est qu’un flic ce balade avec une arme c’est dangereux
Un flic armé hors de son temps de service est bien moins dangereux que ces types qu'on laisse se promener dans nos rues sachant qu'ils sont sous OQTF ou multicondamnés, n'es-tu pas d'accord ?
Je pense que tu te trompes de combat clé
Personne pour mettre la video sur Streamable ou webm ?
https://twitter.com/P_Vardon/status/1613206594963271680?t=sfu8iJjS5uALcTBs0KXTjA&s=19
J'ai pas twitter
Le 11 janvier 2023 à 17:51:27 :
Le 11 janvier 2023 à 17:48:08 :
Le 11 janvier 2023 à 17:44:12 :
Pourquoi il n'a pas été expulsé , connu défavorablement et sous OQTFBen ce serait vachement facho quand même
C'est surtout que les libyens peuvent pas, ils ont d'autres chats à fouetter comme avoir un pays potable
Le gouvernement Borne fait venir des étrangers venant de pays où une politique de réémigration des criminels qui tuent est impossible, comme l'Afghanistan
Ben tu les largues en parachute et le problème est réglé
Le 11 janvier 2023 à 17:53:01 :
C'est devenu du n'importe quoi ce paysC'est hors sujet mais rien que la semaine dernière des policiers ont été ciblé par des coup de feu en bas de chez moi alors qu'ils procédait a un contrôle de routine
Ok ils ont l'habitude les attaque a l'arme a feu contre les forces de l'ordre il y en a une dizaine par jour en France il me semble
Mais la en bas de chez moi c'est flippant
Le moi dernier des policiers c'était déjà fait tirer dessus dans le quartier a coter
Je vais finir par m'éloigner des policiers qui sont la principale cible des tir avec ce genre d'événement
C'est triste d'arriver a un point où ceux qui protègent la population sont ceux qui ont le plus de chance de se faire tirer dessus
Et dis toi qu'ils ont interdiction de répliquer...
Le 11 janvier 2023 à 17:52:42 :
Le 11 janvier 2023 à 17:47:22 :
Le 11 janvier 2023 à 17:45:01 :
Comment c'est possible de se faire agresser là bas
Je passe GDN chaque vendredi et pour se faire agresser il faut chercherA moins que la victime était un provincial qui ne savait pas comment se comporter
Ah parce qu'il faut se comporter d'une certaine manière pour éviter de se faire agresser ?
C'est un safari ?Paris est un monde de froideur
Il suffit d'agir comme le plus normal des normaux. Bref c'est prendre le rôle dans lequel le danger public n'aura jamais aucun intérêt à t'agresser.Et oui c'est un safari, il suffit de savoir comment se comporter pour que l'animal ne te chasse pas BVG c'est Paris pas le Limousin
Surtout Gdn, je passe le plus rapidement possible c'est pas l'endroit pour s'arrêter
Le 11 janvier 2023 à 17:52:41 :
Et bien sûr ce ne sont pas les journalopes et tous les autres bourgeois propagandistes qui vont être victimes des couteaux sauvages radicalisés, vu qu'ils ne vivent pas là où l'on les importe.
En même temps, ils ont tous voté pour Sarkozy
On détruit toutes les digues de l'immigration, on fait venir les pires gens et on bouche toutes les institutions pour gripper les engrenages de la machine France
Données du topic
- Auteur
- VendSlipSale232
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 11:31:10
- Nb. messages archivés
- 1380
- Nb. messages JVC
- 1205