Cette 4/10 sur Tinder...
Le 09 janvier 2023 à 04:24:28 :
Nofake je m’attendais pas à ça en cliquant, la fille est grave mignonne cumulé à sa paire de seins.Elle a un gros potentiel baisable
Non c'est une 5 les kheys
À 35 piges elle ressemblera plus à rien sur à 95 %
Le 09 janvier 2023 à 04:09:35 :
Le 09 janvier 2023 à 04:07:45 :
Le 09 janvier 2023 à 04:06:23 :
Faut être une sacrée victime soumis aux femmes pour payer le premier rdvLes cucks qui payent tout au premier rdv parce que les femmes disent qu'elles préfèrent que c'est l'homme qui paye, le cuck qui paye par pression sociale ayaaaa portez vos couilles et faites 50/50 bande de zehmel
Tu sais que je me suis déjà pris la tête avec les cousines de mon ex à ce sujet y'a genre 10 ans
Que des frappes >8/10 mais pour elles c'était pas envisageable de payer quoi pas une seconde
Que si le mec payé Pas pour être avec elle c'est qu'il s'en foutait d'elle donc que c'était mort
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/02/iwv1.jpeg
Et non, je ne vais pas te balancer son Insta.
on en parle qu'elle a du enlever ses chaussures de ski, se déshabiller puis remettre ses chaussures et pendant cette dizaine de minute dans la neige elle s'est à aucun moment dit " c'est une mauvaise idée en fait"
Le 09 janvier 2023 à 04:20:02 :
Le 09 janvier 2023 à 04:19:20 :
La meuf à du enchaîné les dates à une cadenc soutenue malgré le fait qu'elle dise que c'est son premier date tinderElle a.lair totalement vide et déshumanise le mec avec elle a eu rendez-vous "j'avais pas envie de passer du temps avec lui"
Futur sociopate avec des chats à hair les hommes
Merci docteur.
De rien chef
Tu vas pas me dire qu'elle a une bonne mentalité le bourreau des cœurs la ?
J'ai déjà date des 10enes de meufs comme ça elles sont généralement inintéressantes au possible
Le 09 janvier 2023 à 04:32:59 :
Bref, oui, la fille du Tiktok est mignonne physiquement.
Putain on s'en fout de ça
Oui elle est plutôt mignonne rien de fou non plus, mais son cœur est pourri
Bien fait pour sa gueule.
Quand les hommes arrêteront d'être des baltringues qui donnent de la force à des -7 là le marché se réequilibrera.
Resto chic au premier rdv pour une keh tinder mdr selection
Le 09 janvier 2023 à 04:34:49 :
Bref, oui, la fille du Tiktok est mignonne physiquement.Putain on s'en fout de ça
J'ai juste de la peine pour le gars qui s'est dit que ça allait être 100% open, au vu de la tenue de la meuf, obligé il s'est dit qu'il la ramenait a l'appart
Bref, oui, la fille du Tiktok est mignonne physiquement.Putain on s'en fout de ça
C’était pour réagir sur le fait que les gens disent « 4/10 » ou « meme pas avec un bâton ».
Ensuite la fille est pas « pourrie ». Elle doute, elle sais pas si elle a envie de coucher avec lui (ce qui est sous-entendu par passer le reste de la soirée avec lui).
D’ailleurs elle se tâte et évoque dans son Tiktok le fait de p-e le revoir.
Et non, c’est pas parce qu’il a « payé l’addition » qu’elle lui est redevable de quoi que ce soit.
Elle est encore libre de choisir son compagnon, meme si celui ci n’est que d’une soirée.
Je soupçonne que la meuf au ski soit moche un clé qui a des trucs à se prouver comme l'autre n'aurait pas résisté à l'envie de me montrer son visage
Cela dit il a raison en un sens, seuls ceux qui ont bien baisé peuvent apprécier la fille du tiktok
Après faut pas abuser non plus, certes elle est baisable mais elle n'est pas belle
Le 09 janvier 2023 à 04:35:53 :
J'ai juste de la peine pour le gars qui s'est dit que ça allait être 100% open, au vu de la tenue de la meuf, obligé il s'est dit qu'il la ramenait a l'appart
Franchement oui elle a abusé sur la tenue ça m'aurait gêné à la place du mec
Ça m'est déjà arrivé et est désagréable de loucher et de savoir qu'elle le voit
Le 09 janvier 2023 à 04:37:28 :
Je soupçonne que la meuf au ski soit moche un clé qui a des trucs à se prouver comme l'autre n'aurait pas résisté à l'envie de me montrer son visageCela dit il a raison en un sens, seuls ceux qui ont bien baisé peuvent apprécier la fille du tiktok
Après faut pas abuser non plus, certes elle est baisable mais elle n'est pas belle
J’ai rien à te prouver. Je vais pas divulguer ses infos, je respecte un minimum les gens.
ta meme le jour et la date. Tu veux quoi de plus ? Notre sextape?
Non mais vous êtes encore bluepilled
La vérité c'est qu'elle y est allée pour se faire secouer mais quand elle est arrivée le mec était avec ses potes et comme c'est une 5/10 il n'en avait rien à foutre
Du coup elle est repartie
Le 09 janvier 2023 à 04:39:58 :
Non mais vous êtes encore bluepilled
La vérité c'est qu'elle y est allée pour se faire secouer mais quand elle est arrivée le mec était avec ses potes et comme c'est une 5/10 il n'en avait rien à foutre
Du coup elle est repartie
Ah oui tu simp des meufs que tu connais pas toi ?
Données du topic
- Auteur
- keeshond02
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 03:01:30
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 160