Cette 4/10 sur Tinder...
https://vm.tiktok.com/ZMFKCV81K/
Se fait payer un resto+ largue le mec pour aller voir avatar avec un autre mec...
Ayyya
Meritax pour ce cuck
Fuyez Tinder bordel
Bordel le pauvre gars qui a subi
- le stress
- devoir payer la note
- devoir sourire et faire semblant d'en avoir qqchose a foutre de sa vie alors qu'il voulait juste baiser
- être affiché sur tiktok
- se faire dégager pour qu'elle aille voir un film pourrav au lieu de lui donner un peu de quoi sortir de la misère sexuelle
CHAUD.
Le 09 janvier 2023 Ã 03:06:14 :
Bordel le pauvre gars qui a subi
- le stress
- devoir payer la note
- devoir sourire et faire semblant d'en avoir qqchose a foutre de sa vie alors qu'il voulait juste baiser
- être affiché sur tiktok
- se faire dégager pour qu'elle aille voir un film pourrav au lieu de lui donner un peu de quoi sortir de la misère sexuelleCHAUD.
Ayyya
C'est pour ça faut faire gaffe
elle n'est pas 4/10 moi je la trouve pas si mal.
Par contre elle a une mentalité infecte et si j'en avais le pouvoir je lui donnerai le visage qu'elle mérite un bon 2/10 avec des furoncles très douloureux dans le dos à vie *
Le 09 janvier 2023 Ã 03:13:15 :
elle n'est pas 4/10 moi je la trouve pas si mal.Par contre elle a une mentalité infecte et si j'en avais le pouvoir je lui donnerai le visage qu'elle mérite un bon 2/10
Ayaaaaa le contraste entre le début en mode simp et la fin en mode rageux incel
Les tétons percés hein?
Edit: C'est pour ça que j'utilise pas les applis de rencontres, je peux très mal réagir face à une personne comme ça
Le 09 janvier 2023 Ã 03:14:14 :
elle n'est pas 4/10 moi je la trouve pas si mal.Par contre elle a une mentalité infecte et si j'en avais le pouvoir je lui donnerai le visage qu'elle mérite un bon 2/10
tu trouves ça correct de planter quelqu'un en trouvant une excuse bidon alors que le film y'a je sais pas combien de séances ? ( surtout vu le prix des restau)
En sachant en plus qu'elle va éventuellement le revoir et donc refaire pareil ?
Moi j'appelle ça être une merde humaine , avec une belle apparence mais une merde humaine quand même.
Je vais faire abstraction du reste.
Mais je la trouve plutôt mignonne. En tout cas plus que 4/10.
Le 09 janvier 2023 Ã 03:17:58 :
tu trouves ça correct de planter quelqu'un en trouvant une excuse bidon alors que le film y'a je sais pas combien de séances ? ( surtout vu le prix des restau)
Moi j'appelle ça être une merde humaine , avec une belle apparence mais une merde humaine quand même.
Le pire c'est que le mec doit se poser 100 questions, essayer de comprendre ce qui a foiré etc,... alors qu'il est juste tombé sur la dernière des tchoins
Les femmes dominent déjà le monde
J’aurais jamais cru penser ça un jour mais aujourd’hui c’est elle qui baise et l’homme qui doit préformer
Merci aux cuck blanc d’avoir rendu des mochetes sans valeurs au rang de princesse merci à vous les Simp !
Conneries tout le monde raisonne comme ça ajd , les gens roulent pour eux que ce soit dans les rencontres , au boulot , les amis etc même la famille.
Tout fonctionne par intérêt et les relations humaines sont malsaines par nature dans 99% des cas.
Lui veut la sauter , elle veut bouffer à l'oeil.
Un verre max.
Le 09 janvier 2023 Ã 03:21:22 :
Le 09 janvier 2023 Ã 03:17:58 :
Le pire c'est que le mec doit se poser 100 questions, essayer de comprendre ce qui a foiré etc,... alors qu'il est juste tombé sur la dernière des tchoins
tu vois le profil au début plutot bg
nonobstant bien fait pour sa gueule avec ses petites photos travaillées notamment celle ou il est sur scene avec un micro pour essayer de se vendre comme un leader charismatique alors que c est un exposé ridicule
+ la presentation "italian restaurant" et il emmene la meuf dans le meme restau donc il spam le meme restau pour ses dates la meuf va pas trop apprecier
Données du topic
- Auteur
- keeshond02
- Date de création
- 9 janvier 2023 Ã 03:01:30
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 160