Le TOURISME, c'est vraiment une ACTIVITÉ pour les FEMMES
ça dépend quel type de tourisme.
Voyager, voir le monde, découvrir de nouvelles terres, de nouvelles cultures, de nouvelles langues, rencontrer des êtres humains d'autres horizons et apprendre avec respect leurs coutumes c'est pas du tout une activité de golem, au contraire.
ben vous êtes pas passionnés d'art, qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Quelque chose qui m'aurait permis de comprendre quel était le problème avec moi et pouvoir devenir un Kéké vacance qui fait swinguer les collègues aux repas de service Mais on est juste d'accord en fait, visiter les musées pour visiter les musées c'est un cliché
si t'aimes pas voyager t'as pas à te forcer, laisses la place à ceux qui aiment
Le 15 janvier 2023 à 18:12:44 :
Le topic est complètement parti en week-end à Budapest
Le 15 janvier 2023 à 18:12:44 :
Le 15 janvier 2023 à 18:11:19 :
Le 15 janvier 2023 à 18:05:45 :
Le 15 janvier 2023 à 17:58:53 :
Le 15 janvier 2023 à 17:44:37 :
J'ai jamais compris les hommes qui aiment faire du tourisme.Oh, un beau bâtiment, passons toute la journée à la plage à ne rien faire, à manger dans un resto pour la 7e fois.
T'as pas des trucs à faire ? Des terres à conquérir ?
Bref, reste chez toi, et poste des topax
L'autre il va en Allemagne pour bouffer des kebabs j'hallucine
C'est clair que je suis aller en Allemagne UNIQUEMENT pour manger un kebab
Le Doner vient d'Allemagne pour ta gouverne C'est littéralement là qu'il a explosé partout pour s'implanter en Europe
Et rien que la vision de la viande d'un kebab allemand n'a rien à voir avec notre torchon grisâtre en vitrineEt tu trouves ça bien toi ? Qu'une bouffe d'un pays musulman envahisse l'Europe au détriment de notre bouffe traditionnelle ?
Le 15 janvier 2023 à 18:11:19 :
Le 15 janvier 2023 à 18:05:45 :
Le 15 janvier 2023 à 17:58:53 :
Le 15 janvier 2023 à 17:44:37 :
J'ai jamais compris les hommes qui aiment faire du tourisme.Oh, un beau bâtiment, passons toute la journée à la plage à ne rien faire, à manger dans un resto pour la 7e fois.
T'as pas des trucs à faire ? Des terres à conquérir ?
Le tourisme c'est pour les femmes.
L'OP dans la boucle de Mount & Blade
T'as raison, surtout ne sors jamais, reste dans ton petit coin étriqué, ne va jamais rencontrer d'autres cultures complètement différentes pour admirer la beauté de leur patrimoine
Ne va jamais en Norvège admirer des aurores boréales en compagnie de femmes blondes parmi les plus belles de la planète
Ne va jamais à Séville, où sa cathédrale de style baroque met en PLS la quasi totalité des autres monuments religieux de la planète
Ne va jamais rencontrer un maître kebabiste en Allemagne qui atomise littéralement tous nos kebabs FR tant la qualité est hallucinante
Ne va jamais aux USA, au Texas par exemple, causer avec des rednecks hardcores qui au final finissent bourrés avec toi en train de t'essayer de te démontrer pourquoi posséder un fusil d'assaut militaire est indispensable
Et surtout, ne va jamais découvrir toutes les régions françaises, pour te rendre compte que la formule de De Gaulle affirmant que la France est ingouvernable se fonde sur toutes ces disparités qui, aujourd'hui, continuent d'exister.
Bref, reste chez toi, et poste des topax
L'autre il va en Allemagne pour bouffer des kebabs j'hallucine
C'est clair que je suis aller en Allemagne UNIQUEMENT pour manger un kebab
Le Doner vient d'Allemagne pour ta gouverne C'est littéralement là qu'il a explosé partout pour s'implanter en Europe
Et rien que la vision de la viande d'un kebab allemand n'a rien à voir avec notre torchon grisâtre en vitrine
Et tu ne t'ai jamais dit que ça existait avant dans le pays de ceux qui l'ont exporté non?
Parce que l'Allemagne c'est tout sauf les kebabs et si cest le premier truc qui te passe par la tête, désolé de t'annoncer qu'il faut changer le processeur.
Le 15 janvier 2023 à 18:15:13 :
Ok, appelle moi quand tu seras aux portes de Jérusalem pour l'assaut final
Reconquérir Jérusalem et Constantinople
Le 15 janvier 2023 à 18:13:20 :
Quelque chose qui m'aurait permis de comprendre quel était le problème avec moi et pouvoir devenir un Kéké vacance qui fait swinguer les collègues aux repas de service Mais on est juste d'accord en fait, visiter les musées pour visiter les musées c'est un cliché
Le problème c'est que je suis dans un milieu bourgeois et que ça m'exclut de conversations et honnêtement jusqu'ici je pensais être taré Je suis soit entouré d'un excès d'esprit formidables soit d'ignobles menteurs
Y a plus qu'à me trouver des passions dans les beaux arts, la cuisine la littérature et partir quelque part, ou bien apprendre des guides touristiques par coeur et raconter des mythos
Il y a de sacré spécimens sur ce forum bordel.
Le 15 janvier 2023 à 17:51:05 :
Mais prends tout les débiles dans ton genre avec toi et va faire tes conquêtes, laisse nous profiter de la vieOn récupérera (non sans regret) les survivants de ta bêtises.
Ceux qui font la guerre prient pour ne plus jamais la vivre mais c'était sans compter sur PaterNapoleus
non mais au dela de ça il a raison, les gens qui disent "gneu gneu gneu Voyages cé ma passioon" en passant pour des gens cultivés, c'est l'ultime forme de consommation. En réalité, c'est plus un marqueur social aujourd'hui avec les réseaux sociaux. Prendre la meilleur photo pour illustrer son voyage et mettre sa merde sur insta.
Voyager pour la culture, c'est pas en restant 2 jours dans une ville que tu vas apprendre la culture du pays, de la ville etc. En plus, elles pensent à rien d'autre à part la bouffe dans les restaurants.
En ayant dit ca, le voyage implique toute la consommation annexe que tu donnes à un autre pays que le tien qui te fournit ton taff. Déjà pour le patriotisme, la consicence citoyenne on repassera. Mais bon venant d'elles et comment elles fonctionnent ca m'étonne pas plus que ca;
Le 15 janvier 2023 à 18:17:51 :
Le 15 janvier 2023 à 18:13:20 :
Le problème c'est que je suis dans un milieu bourgeois et que ça m'exclut de conversations et honnêtement jusqu'ici je pensais être taré Je suis soit entouré d'un excès d'esprit formidables soit d'ignobles menteurs
Parce que les voyages sont un sujet moteur de conversations. Ils peuvent regrouper une multitude de thèmes liés à la culture.
Le 15 janvier 2023 à 18:18:26 :
Mais prends tout les débiles dans ton genre avec toi et va faire tes conquêtes, laisse nous profiter de la vieOn récupérera (non sans regret) les survivants de ta bêtises.
Ceux qui font la guerre prient pour ne plus jamais la vivre mais c'était sans compter sur PaterNapoleus
non mais au dela de ça il a raison, les gens qui disent "gneu gneu gneu Voyages cé ma passioon" en passant pour des gens cultivés, c'est l'ultime forme de consommation. En réalité, c'est plus un marqueur social aujourd'hui avec les réseaux sociaux. Prendre la meilleur photo pour illustrer son voyage et mettre sa merde sur insta.
Voyager pour la culture, c'est pas en restant 2 jours dans une ville que tu vas apprendre la culture du pays, de la ville etc. En plus, elles pensent à rien d'autre à part la bouffe dans les restaurants.
En ayant dit ca, le voyage implique toute la consommation annexe que tu donnes à un autre pays que le tien qui te fournit ton taff. Déjà pour le patriotisme, la consicence citoyenne on repassera. Mais bon venant d'elles et comment elles fonctionnent ca m'étonne pas plus que ca;
T'es personne pour juger ce qu'une personne considère ou non comme ses passions.
Au passage "passion et consommation" ne sont en aucun cas incompatible. Donc t'es gentil, t'inventes pas tes propres définitions.
Le 15 janvier 2023 à 18:21:39 :
Le 15 janvier 2023 à 18:18:26 :
T'es personne pour juger ce qu'une personne considère ou non comme ses passions.
Au passage "passion et consommation" ne sont en aucun cas incompatible. Donc t'es gentil, t'inventes pas tes propres définitions.
Tiens je t'invite à ouvrir ton esprit et sortir de ton dogme liberal-libertaire "méééé c'est ma paaaasssion"
Lis ça : https://journals.openedition.org/lectures/35439
Eva Illouz défend une hypothèse « forte ». L’analyse sociologique doit aller au-delà d’une simple opposition entre les « stimuli émotionnels préformatés » livrés par le marché, et une masse d’individus « authentiques » qui en seraient les destinataires passifs. Il apparaît plus pertinent d’étudier la façon dont les individus « s’approprient activement les stimuli qui leur sont proposés,transformant leurs propres émotions en marchandises » (p. 10). C’est dans son chapitre inaugural qu’Eva Illouz expose les lignes de force de ce programme : élaborer une « ethnographie de l’authenticité », c’est-à-dire des « stratégies culturelles auxquelles ont recours les individus modernes afin de construire leur moi et de consolider le sentiment qu’ils s’en font - moi ancré dans une ontologie des émotions » (p. 25). Pour tendre vers cet idéal asymptotique, les individus puisent dans un véritable arsenal d’« emodities », de « nœuds » formés entre des émotions et des actes de consommation qui « s’entrelacent désormais jusqu’à devenir inséparables, se définir et s’autoriser mutuellement
Quand t'es inculte et pas fait pour penser évite la condescendance
Perso je fais du tourisme pour faire des rencontres et faire la fête
En France je suis un célestin un peu, à l’étranger je me transforme
Données du topic
- Auteur
- PaterTuus
- Date de création
- 15 janvier 2023 à 17:44:37
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 75