Topic de PaterTuus :

Le TOURISME, c'est vraiment une ACTIVITÉ pour les FEMMES

J'ai jamais compris les hommes qui aiment faire du tourisme.

Oh, un beau bâtiment, passons toute la journée à la plage à ne rien faire, à manger dans un resto pour la 7e fois.

T'as pas des trucs à faire ? Des terres à conquérir ?

Le tourisme c'est pour les femmes.

t'as conquis beaucoup de terres l'auteur ?
L'op qui pense que se branler 5 fois par jour est une meilleure activité
Les gens sont devenus si mous :(
Je comprends pas non plus khey et je passe pour un fou IRL alors que je suis sincère, exactement pour ces raisons. C'est une boucle un peu quoi, nourriture restaurant miam miam quartier touristique / lieu touristique souvenir photo, plage ou montagne 2 semaine max :( Tu connais pas la langue tu as pas de passion pour la culture, je sais pas je vois pas l'attrait NOFAKE

Le 15 janvier 2023 à 17:45:44 :
Les gens sont devenus si mous :(

Les bons temps créent des hommes faibles.

Faut dire que vous ne voyagez pas pour respecter vos valeurs écologiques, rien de mieux que de culpabiliser les bobos

Le 15 janvier 2023 à 17:46:58 :
Je comprends pas non plus khey et je passe pour un fou IRL alors que je suis sincère, exactement pour ces raisons. C'est une boucle un peu quoi, nourriture restaurant miam miam quartier touristique / lieu touristique souvenir photo, plage ou montagne 2 semaine max :( Tu connais pas la langue tu as pas de passion pour la culture, je sais pas je vois pas l'attrait NOFAKE

L'auteur ce prolo avec une mentalité de prolo

Le 15 janvier 2023 à 17:44:37 :
J'ai jamais compris les hommes qui aiment faire du tourisme.

Oh, un beau bâtiment, passons toute la journée à la plage à ne rien faire, à manger dans un resto pour la 7e fois.

T'as pas des trucs à faire ? Des terres à conquérir ?

Le tourisme c'est pour les femmes.

Un truc de femmes comme le shopping quoi

Mais prends tout les débiles dans ton genre avec toi et va faire tes conquêtes, laisse nous profiter de la vie

On récupérera (non sans regret) les survivants de ta bêtises.

Ceux qui font la guerre prient pour ne plus jamais la vivre mais c'était sans compter sur PaterNapoleus

Le tourisme c'est pour les femmes oui, par contre les vrai voyages d'exploration c'est pour les hommes aventuriers comme Hernan Cortes et Vasco de Gama.
Rando et visite des monastères dans les coins reculés de notre beau pays et toi ? Ah oui, tu quittes pas ta chambre qui sent le sperme séché :)

A distinguer des personnes qui ont un projet / ont vocation a rester sur une assez longue durée dans le pays bien sûr. Ou l'idée de partir loin en famille en couple entre potes... Mais l'idée générale (ou du moins celle que je m'en fais et que je constate en discutant avec des gens) je BUG complètement (exploser un budget prolo pour aller dans un pays étranger souvent ultra touristique 2 semaines)

"Je suis allé dans X pays qu'est ce que c'est beau j'aimerais y retourner"

"Je suis allée a X la bas c'est vraiment différent"

Jure ? :( Mais encore ?

Le problème du tourisme actuel :

• suivre sa meuf à travers les magasins
• se prendre en photo sur une balançoire à Bali (après avoir fait 2h de queue)
• faire 2h de queue pour visiter un musée

La structure même du tourisme est étouffant.

L'auteur qui une vision totalement caricaturale des choses, vous êtes a mourir de rire sur ce forum :rire:

J'aime bien le tourisme d'immersion, quand tu passes plusieurs mois/années au mieux d'une nouvelle culture qui laisse le temps de découvrir des gens différents, des pensées, des comportements.

Le tourisme courte durée si c'est pas pour "faire" quelque chose de précis c'est ridicule

"mais la culture" ouais ok les musées c'est rigolo 2 SECONDES et encore faut subir la queue et le prix en guichet mais QUI retient le contenu des petits écriteaux, les différentes œuvres a part ceux qui baignent / ont déjà une appétence pour la culture en question ? :( J'adore le gros lézard multicolore de Barcelone mais ça va pas plus loin. C'est que je suis con c'est ça ? Y a pas d'offre adaptée pour mon petit QI ??

Le 15 janvier 2023 à 17:52:43 :
A distinguer des personnes qui ont un projet / ont vocation a rester sur une assez longue durée dans le pays bien sûr. Ou l'idée de partir loin en famille en couple entre potes... Mais l'idée générale (ou du moins celle que je m'en fais et que je constate en discutant avec des gens) je BUG complètement (exploser un budget prolo pour aller dans un pays étranger souvent ultra touristique 2 semaines)

"Je suis allé dans X pays qu'est ce que c'est beau j'aimerais y retourner"

"Je suis allée a X la bas c'est vraiment différent"

Jure ? :( Mais encore ?

Surtout vu le choix des destinations :rire:

Données du topic

Auteur
PaterTuus
Date de création
15 janvier 2023 à 17:44:37
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC