Quel est votre album studio préféré de The Beatles ?
SuppriméEt je suis d'accord pour Fleetwood
Quel album ça
C'est juste sur le toit ?
Le 08 janvier 2023 à 20:41:31 :
Je sais pas, j'aime bien que Don't let me down moi.
Quel album ça
C'est juste sur le toit ?
"Don't Let Me Down est une chanson des Beatles, entièrement écrite par John Lennon bien que créditée Lennon/McCartney et enregistrée en janvier 1969. La chanson est parue en single le 11 avril de la même année, en face B de Get Back. Lennon compose Don't Let Me Down à destination de sa compagne Yoko Ono, devenue sa seconde épouse au moment de la publication du single.
Initialement censée figurer sur l'album Let It Be, la chanson n'est finalement pas retenue par Phil Spector, le producteur de ce disque."
Le 08 janvier 2023 à 20:42:44 :
Le 08 janvier 2023 à 20:41:31 :
Je sais pas, j'aime bien que Don't let me down moi.
Quel album ça
C'est juste sur le toit ?"Don't Let Me Down est une chanson des Beatles, entièrement écrite par John Lennon bien que créditée Lennon/McCartney et enregistrée en janvier 1969. La chanson est parue en single le 11 avril de la même année, en face B de Get Back. Lennon compose Don't Let Me Down à destination de sa compagne Yoko Ono, devenue sa seconde épouse au moment de la publication du single.
Initialement censée figurer sur l'album Let It Be, la chanson n'est finalement pas retenue par Phil Spector, le producteur de ce disque."
Yoko Ono cette tchouin qui a pourri Lennon
Le 08 janvier 2023 à 20:59:31 :
Toi c'est lequel l'album que tu nous conseilles ?
Sergent poivre en 2
Abbey road en 3
Le 08 janvier 2023 à 21:04:48 :
Le 08 janvier 2023 à 20:59:31 :
Toi c'est lequel l'album que tu nous conseilles ?
Impossible de choisir, leur discographie est un sans faute et j'admire tout ce qu'ils ont fait, en particulier de Rubber Soul à Abbey Road.
Données du topic
- Auteur
- ferdinandbarda
- Date de création
- 8 janvier 2023 à 20:36:45
- Date de suppression
- 1 mars 2023 à 13:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC