Le 10 janvier 2023 à 19:27:20 : Les gars je vous fais confiance et je go bac général, j'espère que vous ne m'enculez pas ahiii
choisis bien tes spés par contre et si tu vois qu'il y a une matière ou tu galères vraiment, dans laquelle ca va trop vite, essaye de changer de spécialité très très vite, avant les vacances de noel.
Le 10 janvier 2023 à 19:42:09 : par contre Khey vu tes résultats tu prend évidemment maths et physique où t'es à l'aise, tout ce qui est histoire géo ses etc c'est bull shit autant aller en sti2d
D'accord, je vais go maths + physique + Informatique
parcours de Chad
accroche-toi après ça tu fais tout ce que tu veux, prepa ingénieur, prépa esc, dut scientifique, dut tertiaires licence, école post bac, bts tu fais tout
Le 10 janvier 2023 à 19:42:09 : par contre Khey vu tes résultats tu prend évidemment maths et physique où t'es à l'aise, tout ce qui est histoire géo ses etc c'est bull shit autant aller en sti2d
D'accord, je vais go maths + physique + Informatique
parcours de Chad
accroche-toi après ça tu fais tout ce que tu veux, prepa ingénieur, prépa esc, dut scientifique, dut tertiaires licence, école post bac, bts tu fais tout