L'élite choisi quel parfum pour un rendez-vous..
Le 10 janvier 2023 à 14:46:18 Koishi_1 a écrit :
Le 10 janvier 2023 à 14:45:35 :
Le 10 janvier 2023 à 14:44:30 :
Oublie tous les parfums lambda que tu trouves facilementC'est prendre le risque de sentir pareil que son frère, daron, oncle ou autre, tellement ces parfums sont populaires
Pour le taf, t'as pas envie de sentir trop fort, faut faire l'anologie avec une chemise. Tu vas pas taper dans des couleurs vivaces et tout.
Faut que ça soit discret avec quelques notes qui donnent un peu de profondeurUn truc discret c'est exactement ce que je recherche.
Discret, tu as Apple Brandy on the rock by Kilian
Par contre il coûte un peu cher, mais je l'ai et les notes de fond sont super sympa, je passe mon temps à sentir mon poignet
Pour le taf limite évite le parfum.
Un truc trop fort ou qui plaît pas et ça peut limite agacer le recruteur.
Mais n'importe quoi faut juste savoir en mettre et pas avoir du bas de gamme à l'odeur écœurante type one million (odeur sur tu retrouves toujours dans Le métro tellement ce parfum est random)
Le 10 janvier 2023 à 14:50:15 :
Mais n'importe quoi faut juste savoir en mettre et pas avoir du bas de gamme à l'odeur écœurante type one million (odeur sur tu retrouves toujours dans Le métro tellement ce parfum est random)
Il n'a pas tort cela dit, il vaut mieux ne pas en mettre plutot que de faire un erreur.
Sauf si tu tombes sur une femme
Il n'a pas tort cela dit, il vaut mieux ne pas en mettre plutot que de faire un erreur.
Sauf si tu tombes sur une femme
Ouais après faut juste pas être trop con Mais s'il arrive à décrocher un taf il peut tenter de se parfumer correctement
Quitte à rentrer dans une monde que je déteste autant faire une bonne impression ne serait-ce que par ma présentabilité.
Justement tu mets rien et tu feras 0 faute de goûts mais surtout de dosage (l'op qui vient ici poser des questions a coup sûr il va forcer sur le pshit).
Le parfum c'est bien pour séduire une fille pas un recruteur de 50 piges blasé.
Maintenant pour one million on est d'accord et si on veut pousser le truc autant prendre un parfum de "daron" genre terre d'Hermes, Sauvage etc pour donner un côté plus mâture et sérieux.
Le 10 janvier 2023 à 14:56:49 :
Justement tu mets rien et tu feras 0 faute de goûts mais surtout de dosage (l'op qui vient ici poser des questions a coup sûr il va forcer sur le pshit).
Le parfum c'est bien pour séduire une fille pas un recruteur de 50 piges blasé.
Maintenant pour one million on est d'accord et si on veut pousser le truc autant prendre un parfum de "daron" genre terre d'Hermes, Sauvage etc pour donner un côté plus mâture et sérieux.
Alors non, kheyou, j'ai fais l'erreur dans ma jeunesse dans mettre trop, plus jamais ca
Données du topic
- Auteur
- Koishi_1
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 14:35:30
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50