Topic de Koishi_1 :

L'élite choisi quel parfum pour un rendez-vous..

Le 10 janvier 2023 à 14:43:01 :

Le 10 janvier 2023 à 14:41:53 :
Sinon si t'as pas envie de mettre beaucoup, tu prends du Mont Blanc Legend, il sent très bon et coûte 20 balles sur internet :ok:

Si t'a pas d'oseille tu va chez sephora et tu te parfume juste avant le rdv. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Ahi la technique :rire:
Nos kheys les plus radin qui prennent des notes :rire:

Le 10 janvier 2023 à 14:43:10 :

Nan je suis sérieux, c'est un parfum élégant, plutot discret, équilibré, pas écoeurant, pas cher

sinon tu as celui ci, encore moins cher, et tres beau https://www.amazon.fr/Mandarina-Duck-Lets-Travel-100-Ml/dp/B075TG3WTV?tag=jeuxvideocom-21

Ayaaa avec vos conseils de parfum eco+ :rire:

Nan mais l'eau d'Issey c'est trop bien, va le sentir si t'as l'occasion, c'est souvent ranger tout en bas dans les rayons parce qu'il est assez vieux. Mais s'il est encore en rayon c'est qu'il est suffisament équilibré et indémodable

Oublie tous les parfums lambda que tu trouves facilement

C'est prendre le risque de sentir pareil que son frère, daron, oncle ou autre, tellement ces parfums sont populaires

Le 10 janvier 2023 à 14:43:08 Koishi_1 a écrit :
" si t'as pas envie de mettre beaucoup, tu prends du Mont Blanc Legend, il sent très bon et coûte 20 balles sur internet :ok:"

D'habitude j'utilise One million mais je me dis que pour un rendez-vous emploi ce sera trop fort.

Nan mais en vrai pour un RDV emploi, si je devais en choisir un seul ça serait l'Acqua di gio profumo :oui:

La note marine sent super bon + l'odeur un peu boisée derrière, on s'en lasse pas :ok:

D'habitude j'utilise One million mais je me dis que pour un rendez-vous emploi ce sera trop fort.

One million ayaaaa
L'odeur du prolo qui ne se demarque pas, par excellence :rire:

Sinon l'op un truc classique et chic
- eau sauvage dior
- bleu de Chanel, allure Chanel
- terre d'hermes

J'avais pas fait gaffe je pensais que c'était pour un date.

Pour le taf osef du parfum.

Le 10 janvier 2023 à 14:44:30 :

C'est prendre le risque de sentir pareil que son frère, daron, oncle ou autre, tellement ces parfums sont populaires

Pour le taf, t'as pas envie de sentir trop fort, faut faire l'anologie avec une chemise. Tu vas pas taper dans des couleurs vivaces et tout.
Faut que ça soit discret avec quelques notes qui donnent un peu de profondeur

Le 10 janvier 2023 à 14:44:45 :

One million ayaaaa

- eau sauvage dior
- terre d'hermes

"Gneugneu one million c'est de la merde, prends bleu de chanel"

J'espère que tu troll

One million ayaaaa

- eau sauvage dior
- terre d'hermes

Je prends des notes khey, je prend des notes. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 10 janvier 2023 à 14:43:08 :
" si t'as pas envie de mettre beaucoup, tu prends du Mont Blanc Legend, il sent très bon et coûte 20 balles sur internet :ok:"

One million le parfum hyper sucré que porté par les kékés de 17 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Le 10 janvier 2023 à 14:45:35 :

Pour le taf, t'as pas envie de sentir trop fort, faut faire l'anologie avec une chemise. Tu vas pas taper dans des couleurs vivaces et tout.

Un truc discret c'est exactement ce que je recherche.

Le 10 janvier 2023 à 14:46:03 :

Le 10 janvier 2023 à 14:43:08 :

One million le parfum hyper sucré que porté par les kékés de 17 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

En tout cas les kékés b+z plus que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

One million ayaaaa

- eau sauvage dior
- terre d'hermes

one million est moins merdique qu'eau sauvage, si vraiment on doit faire un classement des parfums portés par ceux qui ne savent pas choisir.
Terre d'hermes c'est bien mais bon... c'est comme de porter un sweat fila :rire:

Aucun, mets juste du déo

"Gneugneu one million c'est de la merde, prends bleu de chanel"

J'espère que tu troll

Je troll pas, tous les parfum paco rabane c'est de ma merde pour prolo / beauf, je m'en fou de ton avis si t'es pas d'accord

Bleu de Chanel c'est ultra classique mais au moins tu passes pas pour un gros beauf qui achète son parfum à l'hypermarché

Pour le taf limite évite le parfum.

Un truc trop fort ou qui plaît pas et ça peut limite agacer le recruteur.

Puis sans déconner c'est la tenue qu'il faut soigner osef du parfum.

Le 10 janvier 2023 à 14:46:18 :

Le 10 janvier 2023 à 14:45:35 :

Un truc discret c'est exactement ce que je recherche.

L'eau d'issey
la gamme des infusions de chez Prada
vetiver moloko
colonia club d'aqua di parma
iris blanc de chez heeley

Données du topic

Auteur
Koishi_1
Date de création
10 janvier 2023 à 14:35:30
Nb. messages archivés
50