Deboucled ne FONCTIONNE PLUS
SuppriméLe 10 janvier 2023 à 14:48:38 :
tqt moi aussi je sais utiliser jvarchive
le screen avant que tu fasses ton cas social de premièreLa réalité : il pissait du code, tous les kheys étaient heureux de voir un mec faire le sale boulot
Il a commencé à demander de l'argent aux kheys parce qu'il pourrait pas maintenir longtemps son script sans financement, tout le monde l'a ghostEt maintenant vous venez pleurer ayaaaaaaaaaaaaa
Vous avez cru qu'il était votre pote et qu'il vous laisserait une appli web gratis tourner
c'est marrant t'as arrêter de parler du soit disant "eugneugneu il a une vie mtnt les puco"
et personne ne lui avait rien demandé en fait, on était contents d'y avoir accès c'est tout, si il veut arrêter de le faire c'est son choix.
Au passage tu n'as rien donner non plus, je comprends même pourquoi tu utilises le "vous" alors que tu fais aussi parti des forumeurs, t'as l'air sacrément attardé bordel
Le 10 janvier 2023 à 14:48:38 :
le screen avant que tu fasses ton cas social de premièreLa réalité : il pissait du code, tous les kheys étaient heureux de voir un mec faire le sale boulot
Il a commencé à demander de l'argent aux kheys parce qu'il pourrait pas maintenir longtemps son script sans financement, tout le monde l'a ghostEt maintenant vous venez pleurer ayaaaaaaaaaaaaa
Vous avez cru qu'il était votre pote et qu'il vous laisserait une appli web gratis tourner
non ça c'est ton interprêtation de frustré qui n'a pas de vie justement, la raison principale c'est le manque d'argent et de considération, allez retourne te branler sur twitter.
"Réponse globale :
JVFlux héberge(ait) les APIs Déboucled pour m'aider.
J'ai cherché un moyen de financer des serveurs privés pour Déboucled afin de décharger JVFlux.
Première solution adoptée : les dons. Je n'en ai reçu aucun.
Deuxième solution adoptée : les pubs discrètes. Ça m'a rapporté littéralement zéro, c'est pourquoi je les ai retirées.
Les admins de JVC me ban def et 410 à vue, je ne pouvais plus communiquer sur les projets.
Je ne peux plus me permettre de maintenir Déboucled (raisons déjà données sur mon topic), j'ai donc fait un appel aux contributeurs.
Personne ne s'est proposé malgré mes requêtes répétées, j'ai donc dû laisser tomber le projet.
Et je n'ai jamais refusé l'aide de quiconque puisque, personne ne m'en a proposé."
le screen avant que tu fasses ton cas social de première
[14:31:35] <nyancacat>
Le 10 janvier 2023 à 14:27:01 :
Meritax.Le forum, c'est sans votre script de merde.
moi j'utilise principalement deboucled pour changer la mise en page et bl à l'infini, je vois pas où est le problème. S icertains kheys veulent pas voir vos boucles de merde ou vos topics politiques stériles où tout le monde se crache dessus ça les regarde
Quitte le forum alors.
Je ne vois pas pourquoi on devrait voir tes interventions, alors que toi tu ignores les nôtres.
c'est marrant t'as arrêter de parler du soit disant "eugneugneu il a une vie mtnt les puco"
et personne ne lui avait rien demandé en fait, on était contents d'y avoir accès c'est tout, si il veut arrêter de le faire c'est son choix.
Au passage tu n'as rien donner non plus, je comprends même pourquoi tu utilises le "vous" alors que tu fais aussi parti des forumeurs, t'as l'air sacrément attardé bordel
Le 10 janvier 2023 à 14:55:16 :
[14:31:35] <nyancacat>
moi j'utilise principalement deboucled pour changer la mise en page et bl à l'infini, je vois pas où est le problème. S icertains kheys veulent pas voir vos boucles de merde ou vos topics politiques stériles où tout le monde se crache dessus ça les regarde
Quitte le forum alors.
Je ne vois pas pourquoi on devrait voir tes interventions, alors que toi tu ignores les nôtres.
car tes interventions sont merdiques, tu viens encore de le prouver sur ce topic
et debouclked ce n'était pas juste du blacklist de forumeur et de sujets, il y avait pleins d'autres fonctionnalités, certaines fonctionnant encore par ailleurs
Le 10 janvier 2023 à 14:57:02 :
oui, comme toi.
et ça ose parler de "pas de vie" alors que t'es un misérable boucleur au rsa, respecte toi
Chapeau à celui qui a crée ce script franchement c’est fort. Je pouvais épurer le forum avec son truc de génie. J’attends d’avoir les moyens pour soutenir.
Bof, j’aimais bien deboucled. J’avais prévu de lâcher 2 balles prochainement, mais on peut encore blacklist les nuisances même si leur pseudo s’affiche encore à l’accueil.
Chapeau à celui qui a crée ce script franchement c’est fort. Je pouvais épurer le forum avec son truc de génie. J’attends d’avoir les moyens pour soutenir.
Ouais je voulais donner aussi un peu mais bon c'était que par crypto la flemme
Le forum est tellement pourri sans deboucled
que des topics de merde
Données du topic
- Auteur
- nyancacat
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 14:23:28
- Date de suppression
- 18 mars 2023 à 17:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration