Deboucled ne FONCTIONNE PLUS
SuppriméMeritax.
Le forum, c'est sans votre script de merde.
Randomax a dit que maintenant qu'il a une vie, il a d'autres chats à fouetter que vous. Il a d'ailleurs proposé à quelqu'un de prendre sa place, mais aucun de vous n'a les compétences pour ça.
Sortir de la boucle, sauf quand il s'agit de faire des efforts.
Le 10 janvier 2023 à 14:28:03 :
Randomax a dit que maintenant qu'il a une vie, il a d'autres chats à fouetter que vous. Il a d'ailleurs proposé à quelqu'un de prendre sa place, mais aucun de vous n'a les compétences pour ça.Sortir de la boucle, sauf quand il s'agit de faire des efforts.
on est pas tous développeur mais bon, et il a pas du tout dit ça le mythomane
Le 10 janvier 2023 à 14:27:01 :
Meritax.Le forum, c'est sans votre script de merde.
moi j'utilise principalement deboucled pour changer la mise en page et bl à l'infini, je vois pas où est le problème. S icertains kheys veulent pas voir vos boucles de merde ou vos topics politiques stériles où tout le monde se crache dessus ça les regarde
Le 10 janvier 2023 à 14:29:54 :
Randomax a dit que maintenant qu'il a une vie, il a d'autres chats à fouetter que vous. Il a d'ailleurs proposé à quelqu'un de prendre sa place, mais aucun de vous n'a les compétences pour ça.Sortir de la boucle, sauf quand il s'agit de faire des efforts.
on est pas tous développeur mais bon et il a pas du tout dit ça le mythomane
Source : crois-moi
https://jv*archive.com/forums/42-51-71552117-1-0-1-0-alerte-nucleaire-deboucled-ne-marche-plus
Je passe de temps en temps mais oui j'arrête de maintenir le script
Et enfin :
J'ai fait ça pour une bonne raison que vous comprendrez peut-être plus tard.
Il vous chie littéralement à la gueule
Le 10 janvier 2023 à 14:34:18 :
Le 10 janvier 2023 à 14:29:54 :
on est pas tous développeur mais bon et il a pas du tout dit ça le mythomane
Source : crois-moi
https://jv*archive.com/forums/42-51-71552117-1-0-1-0-alerte-nucleaire-deboucled-ne-marche-plusJe passe de temps en temps mais oui j'arrête de maintenir le script
donc il n'a pas dit "j'ai une vie mtnt débrouillez vous les puceaux" arrête de t'inventer une vie
on est pas tous dev ici, je serai incapable de faire ce qu'il a fait perso
Le 10 janvier 2023 à 14:27:01 :
Meritax.Le forum, c'est sans votre script de merde.
Hop hop hop on mange sa ddb
donc il n'a pas dit "j'ai une vie mtnt débrouillez vous les puceaux" arrête de t'inventer une vie
C'est littéralement ce qu'il dit à la dernière page
Je vais te l'écrire ligne par ligne parce que tu ne comprends pas le français je pense.
PasDeBolLeLow6 a dit :
Si ça ne fonctionne pas c'est parce qu'il a fait en sort que ça ne fonctionne plus. Les boucles n'auraient pas forcément été à jour automatique mais en laissant le code en dur comme c'était le cas jusqu'à mars, ça aurait été gérable.
CritialAnal a dit :
Attendez en fait c'est le créateur de deboucled qui a foutu en l'air le script parce qu'il rage? Je pensais que c'était jvc qui avait fait une maj et que comme le type s'était barré le script était plus compatible
From héro to fdp
Et voici ce que Randomax a répondu :
Réponse littéralement condescendante qui revient à la même chose que ce que tu as écrit
Le 10 janvier 2023 à 14:39:56 :
C'est littéralement ce qu'il dit à la dernière page
Je vais te l'écrire ligne par ligne parce que tu ne comprends pas le français je pense.PasDeBolLeLow6 a dit :
Si ça ne fonctionne pas c'est parce qu'il a fait en sort que ça ne fonctionne plus. Les boucles n'auraient pas forcément été à jour automatique mais en laissant le code en dur comme c'était le cas jusqu'à mars, ça aurait été gérable.
CritialAnal a dit :
Attendez en fait c'est le créateur de deboucled qui a foutu en l'air le script parce qu'il rage? Je pensais que c'était jvc qui avait fait une maj et que comme le type s'était barré le script était plus compatible
From héro to fdpEt voici ce que Randomax a répondu :
Réponse littéralement condescendante qui revient à la même chose que ce que tu as écrit
non ça c'est ton interprêtation de frustré qui n'a pas de vie justement, la raison principale c'est le manque d'argent et de considération, allez retourne te branler sur twitter.
"Réponse globale :
JVFlux héberge(ait) les APIs Déboucled pour m'aider.
J'ai cherché un moyen de financer des serveurs privés pour Déboucled afin de décharger JVFlux.
Première solution adoptée : les dons. Je n'en ai reçu aucun.
Deuxième solution adoptée : les pubs discrètes. Ça m'a rapporté littéralement zéro, c'est pourquoi je les ai retirées.
Les admins de JVC me ban def et 410 à vue, je ne pouvais plus communiquer sur les projets.
Je ne peux plus me permettre de maintenir Déboucled (raisons déjà données sur mon topic), j'ai donc fait un appel aux contributeurs.
Personne ne s'est proposé malgré mes requêtes répétées, j'ai donc dû laisser tomber le projet.
Et je n'ai jamais refusé l'aide de quiconque puisque, personne ne m'en a proposé."
tqt moi aussi je sais utiliser jvarchive
le screen avant que tu fasses ton cas social de première
Données du topic
- Auteur
- nyancacat
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 14:23:28
- Date de suppression
- 18 mars 2023 à 17:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés