Topic de scorie77 :

Acheter la PS5 ou attendre la pro

Le 05 janvier 2023 à 23:22:33 :
garder son argent plutôt que de le refiler à des milliardaires qui te chie dessus

tu le refiles à des vieux boomers qui font pareils autant le donné pour avoir de la dopamine jouissante

ouais c'est un peu difficile de se faire un avis perso ça m'a gavé de payer pour le online j'ai migré pc quand j'ai constaté que j'avais foutu 250€ de online sur ps4
tout depend à quoi tu joues parce que la ps sans online je l'allumé plus aucun interet pour moi
vaudrait mieux investir dans un pc mais tu en as pour 1000€ il te fera une gen et demi
c'est une question de calcul mais j'aurai du des le départ bon pc et faire ps3-ps4 niveau fric j'aurai été dans le meme montant sauf que pc j'aurai du tout sortir des le depart

sachant que le playstation pass même s'il est moins riche que celui sur xbox plus évidemment le online c'est en promotion à 70 ou 75€ l'année. juste pour le online je crois que c'est 50€ en promotion parfois même 40.
alors après si tu l'as en promo tu parles pour au moins 5 ans donc.

mais je ne sais pas s'il y a l'équivalent d'un pass avec plein de jeux gratuits dont des bons jeux récents voire très récents sur le PC. après pour le online en tant que tel c'est vrai que ce n'est pas payant sur PC.

Le 05 janvier 2023 à 23:19:31 :
PC Gamer > All

effectivement mais il faut avoir les moyens, sans même parler d'un top PC même un gros PC c'est vraiment cher et sans même parler de l'écran :hap:

Le 05 janvier 2023 à 23:22:33 :
garder son argent plutôt que de le refiler à des milliardaires qui te chie dessus

je ne dis pas que c'est complètement faux mais pas pour tous les milliardaires mais pour la plupart d'entre eux par contre avec cette mentalité tu n achètes quasiment plus rien à voir plus rien parce que tu ne sais pas lesquels parmi les milliardaires les gros PDG ceux qui sont corrects humainement parce que l'apparence est trompeuse dans les interviews ou dans la réputation et là popularité.. donc avec ce genre de mentalité même si ce n'est pas complètement faux tu n achètes plus rien quoi :hap:

Impossible d'attendre la pro, je dois l'avoir pour la sortie de FF 16.

Le 05 janvier 2023 à 23:05:31 :
franchement vaut mieux une xbox ya grave plus de moyen de tout tester en jeu que sur ps et surtout moins cher

Oups il la dit

Le 05 janvier 2023 à 23:29:07 :

c'est 1RPG japonais ou 1RPG à l'occidental?

Est ce qu'il y aura un avantage à la pro sachant que tous les jeux sortent sur PS4?

Le 05 janvier 2023 à 23:29:54 :

Un mix des 2.

Le 05 janvier 2023 à 23:31:27 :
Est ce qu'il y aura un avantage à la pro sachant que tous les jeux sortent sur PS4?

par rapport à la version de base les jeux seront au moins nettement mieux.
peut-être même que là il y aura une grosse différence contrairement entre la PS 4 et la PS 4 pro ou la différence était là mais pas énorme non plus, peut-être que sur cette génération ils feront un vrai effort.

et à mon avis quand les versions pro sortiront pour la play et la xbox à mon avis ils vont commencer à vraiment exploiter cette génération et à laisser tomber la PS 4 est one.

Le 05 janvier 2023 à 23:33:36 :

Le 05 janvier 2023 à 23:29:54 :

Un mix des 2.

ok je vais aller jeter un œil

Non ça sert à rien d'attendre à part pour avoir une ps5 moins chère mais clairement je pense pas qu'elle va sortir tout de suite le temps que les joueurs se procure la PS5 et que les jeux sur cette plate-forme deviennent rentables

Le 05 janvier 2023 à 23:36:53 :
Non ça sert à rien d'attendre à part pour avoir une ps5 moins chère mais clairement je pense pas qu'elle va sortir tout de suite le temps que les joueurs se procure la PS5 et que les jeux sur cette plate-forme deviennent rentables

je rappelle quand même que la PS 4 pro est sortie 3 ans après la sortie de la PS 4.
3 ans et demi gros max il me semble bien.
donc c'est tout à fait possible qu'elle sorte cette année ou d'ici à peine plus d'un an.
d'autant qu'il paraît qu'elle commence à être beaucoup plus disponible maintenant la PS 5.

Si tu prends une PS5 et que tu fais une offre de reprise mico quand la PS5 PRo sort tu perds beaucoup?
On ne sait pas si ou quand un modèle pro sortira, vu les galères qu'ils ont à produire des consoles on peut pas dire avec certitude qu'on aura bientôt un modèle pro

Le 06 janvier 2023 à 09:43:41 :
Si tu prends une PS5 et que tu fais une offre de reprise mico quand la PS5 PRo sort tu perds beaucoup?

Non les offres de reprise Micromania sont très bonnes en général

Quand la PS4 Pro est sortie, tu pouvais l'avoir à 170€ (au lieu de 400) en revendant une PS4 Fat

Le 06 janvier 2023 à 09:45:48 :
On ne sait pas si ou quand un modèle pro sortira, vu les galères qu'ils ont à produire des consoles on peut pas dire avec certitude qu'on aura bientôt un modèle pro

ce n'est pas des galères c'est plus ou moins volontaire pas seulement de la part de sony avec la PS 5 mais également dans une moindre mesure même si beaucoup moins depuis quelques temps de la part de xbox avec sa série x et ça c'est pas seulement dans le milieu des consoles hein je ne sais pas si vous avez remarqué on vous habitué de plus en plus au fait que vous n'aurez plus grand-chose de plus en plus avec le temps et même si il n'y a pas de vrai pénurie qu'on pourrait avoir cette organisé par le système on le sait maintenant et la guerre en ukraine à bon dos comme bouc-émissaire de tout cela.. d'ailleurs l'état et les élites russes sont probablement complices avec les élites occidentales et probablement les mêmes même s'ils font semblant d'être ennemis..

Racheter une carte graphique> acheter une ps5

Données du topic

Auteur
scorie77
Date de création
5 janvier 2023 à 16:49:28
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 354