Le 11 janvier 2023 à 10:41:44 : S'ils étaient plus amicaux vous les traiteriez d'hypocrites Vous cherchez juste des raisons de les critiquer La boucle, go sortir de l'aigreur et de la jalousie non
Le 11 janvier 2023 à 10:44:07 : Mais bordel ça sert à quoi de donner de l'argent sur twitch je comprend pas le concept
si ta 5 balles à griller date une meuf paye lui une bière quitte à être un pigeon
Perso je donne du fric à un petit streamer pour lui donner un coup de pouce. La commu est petite mais sympa, donc ça me va. Le mec fait surtout ça pour le plaisir vu qu'il a un taf à côté, il ne vit pas du streaming. Mais engraisser des mecs qui se font 7,5k par mois voire plus, effectivement je pige pas.
si ça peut redpill les fans de streamers, que personne n'en a rien à branler d'eux et surtout pas les streamers dont ils sont fans, et qu'ils puissent enfin faire quelque chose de leur vie
Le 12 janvier 2023 à 13:04:36 : si ça peut redpill les fans de streamers, que personne n'en a rien à branler d'eux et surtout pas les streamers dont ils sont fans, et qu'ils puissent enfin faire quelque chose de leur vie
Sérieux comment tu peux être fan de quelqu'un, vous êtes fans d'une star vous ??? Quand j'y réfléchis personne pour ma part. A par idolâtrer notre daron a la limite.