Topic de Eyham :

Antoine DANIEL répond à un abonné inquiet

Le 11 janvier 2023 à 10:24:27 LydiaHermann a écrit :
Les streamers français ont l'air tellement désagréables :malade:

Je regarde principalement des streams en anglais et c'est le jour et la nuit, avec ce déchet d'Antoine Daniel et sa bande c'est constamment des réponses condescendantes à des questions basiques. Vraiment des putains de déchets même pas bons aux jeuxvidéo, juste du stream de jeux pourris en groupe tout en sortant leurs vapes après chaque phrase.

rire de droite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/6/1644019508-backgrounderaser-20220204-202925487.png

c'est rigolo dis donc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633860273-anyazinzinzoom2.png

Le 11 janvier 2023 à 10:18:27 :

Le 11 janvier 2023 à 10:08:40 :
Bah il a raison, si il a des problèmes il a peut être pas envie d'en parler devant 1000 personnes c'est gênant, mais c'est normal que les pyg ne comprennent pas ça si ils sont jeunes.

C'est la réponse méprisante le problème. C'est grace justement aux viewers qui se préoccupent de sa santé que ce déchet gagne 15k/mois. Quand t'as un salaire pareil pour jouer à des jeux vidéos d'attardés tu la fermes et tu ban pas un abonné qui te demandent si ça va, c'est le minimum

30K/mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497893474-0-capello.png

Ça va ? :)
T’as l’air fatigué :)

Quoi de plus cringe ? Mérité

Le 11 janvier 2023 à 10:25:40 RSA-Sanglier a écrit :

Et si je suis docteur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608164886-docteurjoy.png

Le 11 janvier 2023 à 10:25:05 :
Même moi ça m'aurait fait chier cet espèce de bienveillance malsaine

Le monde est méchant et cruel mais ta quand même des boloss qui vont être dans l'extrême bienveillance/ le suçage complets, de mecs déjà connus, biens entourés, ayant une situation très confortable ( on a tous des cernes bande de sale pyjs), populaires....
Ils ont tellement raison de vous chier dessus, restez à votre place les consommateurs.

Imagine t'es là tu veux juste faire ton live tranquille et y'a tes boloss de viewers de 12 ans qui commencent a polémiquer dans la bienveillance malsaine juste car tu as des cernes ( et que tu t'es bourré toute la semaine)

Perso j'aurais trouvé ça insupportable. Va t'occuper des cernes de ton daron plutôt le pyj.

This this this this

En espérant qu'ils vont continuer à chier sur ces victimes que sont les viewers

C'est comme l'autre con de Cohen qui fait sa médecine en live JPP de ce mec je comprend pas que le type se dise docteur et face des réponses en live a des gens qu'ils voient pas . Sérieusement les gens vont aller faire des diagnostics avec lui vu le manque de médecin.
Il va forcément se planter cet andouille et quand ça arrivera la personne pourra pas s
e retourner ça m'énerve ce genre de type .. faire de la médecine en live comme si c'était un jeu vidéo.

Le 11 janvier 2023 à 10:25:40 :

De fou ils ont cru c'était qui ces pyjs ? Ce malaise imagine ta 30 ans, ton entourage, ta femme, ta famille,

Et ça remets en cause ton état de santé car tu as des cernes allez cassez de vous là et payez votre subtwitch

C'était pas sur son live

Le 11 janvier 2023 à 10:24:27 LydiaHermann a écrit :
Les streamers français ont l'air tellement désagréables :malade:

Je regarde principalement des streams en anglais et c'est le jour et la nuit, avec ce déchet d'Antoine Daniel et sa bande c'est constamment des réponses condescendantes à des questions basiques. Vraiment des putains de déchets même pas bons aux jeuxvidéo, juste du stream de jeux pourris en groupe tout en sortant leurs vapes après chaque phrase.

quand tu compares à des dafran ou xqc qu'est ce qu'on s'emmerde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 11 janvier 2023 à 10:25:40 RSA-Sanglier a écrit :

sachant que sa commu doivent pour la plupart avoir 12 ans c'est une drôle de façon de répondre, ça montre le personneage aigri et désagréable qu'il est, ils n'ont pas insulté sa mère non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 11 janvier 2023 à 10:29:04 :
C'est comme l'autre con de Cohen qui fait sa médecine en live JPP de ce mec je comprend pas que le type se dise docteur et face des réponses en live a des gens qu'ils voient pas . Sérieusement les gens vont aller faire des diagnostics avec lui vu le manque de médecin.
Il va forcément se planter cet andouille et quand ça arrivera la personne pourra pas s
e retourner ça m'énerve ce genre de type .. faire de la médecine en live comme si c'était un jeu vidéo.

Mais de quoi tu te mêles en fait ?
Tu n’es ni un spectateur, ni une victime, ni un membre des FDO, ni le Procureur, ni un confrère, ni un représentant de l’Ordre des médecins.

Pourquoi ne serait-ce que ressentir un quelconque sentiment pour ce que tu décris ? Tu devrais t’en battre les couilles.

C'est drôle ils se comportent comme des travailleuses du sexe.
Il gagne pas 10k par mois pour être emmerdé par des questions a la con

Le 11 janvier 2023 à 10:25:05 :
Même moi ça m'aurait fait chier cet espèce de bienveillance malsaine

Le monde est méchant et cruel mais ta quand même des boloss qui vont être dans l'extrême bienveillance/ le suçage complets, de mecs déjà connus, biens entourés, ayant une situation très confortable ( on a tous des cernes bande de sale pyjs), populaires....
Ils ont tellement raison de vous chier dessus, restez à votre place les consommateurs.

Imagine t'es là tu veux juste faire ton live tranquille et y'a tes boloss de viewers de 12 ans qui commencent a polémiquer dans la bienveillance malsaine juste car tu as des cernes ( et que tu t'es bourré toute la semaine)

Perso j'aurais trouvé ça insupportable. Va t'occuper des cernes de ton daron plutôt le pyj.

"Perso j'aurais trouvé ça insupportable. Va t'occuper des cernes de ton daron plutôt le pyj"

En vrai this

Vous êtes pas nos docteurs, vous avez pas a poser ce genre de questions.
Par contre vous pouvez devez faire des dons.

Le 11 janvier 2023 à 10:34:34 :

Streamer c'est une catégorie de putes

Réponse malveillante de sa part . Ca à l'air d'être un humain pas très sympathique

Le 11 janvier 2023 à 10:34:30 :

Le 11 janvier 2023 à 10:29:04 :

Mais de quoi tu te mêles en fait ?
Tu n’es ni un spectateur, ni une victime, ni un membre des FDO, ni le Procureur, ni un confrère, ni un représentant de l’Ordre des médecins.

Pourquoi ne serait-ce que ressentir un quelconque sentiment pour ce que tu décris ? Tu devrais t’en battre les couilles.

Non justement pour moi Cohen c'est absolument illégal ce qu'il fait

Le 11 janvier 2023 à 10:34:34 :

C'est drôle j'imagine pas la victime qu'il faut être pour demander à une travailleuse du sexe si elle est pas trop fatiguée car elle a des cernes :)

Données du topic

Auteur
Eyham
Date de création
10 janvier 2023 à 13:09:47
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 204