Topic de GoseDi_1 :

Elle le confond avec un chevreuil et le tue, la sanction va vous surprendre

Elle a même pas perdu son permis? Mdr

Ce pays

Ce pays

Ce pays

Ce pays

Ce pays

Le 08 janvier 2023 à 16:35:59 :

Le 08 janvier 2023 à 16:33:05 :
Je me dis que si mon père meurt dans ces conditions et que la responsable prend aussi peu, il n'est pas impossible qu'il lui arrive des bricoles plus ou moins violentes dans un cadre clairement extra judiciaire. Tout ceci étant bien sur hypothétique.

là par contre tu prends 20ans khey tu peux tout faire en france sauf t'attaquer à la justice

Si je fait un truc pareil le lendemain de l'acte je suis hors du territoire.

On espère que le chevreuil s'en remettra :)

Le 08 janvier 2023 à 16:30:58 89ron a écrit :
Le mari est de quel loge?

Ne pas revelate https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

On croirait entendre une histoire en Chine où les gens te laissent crever s'ils te percutent

Le 08 janvier 2023 à 10:45:40 :
Et toi si le jour où tu es bourré et que tu décide de dormir dans ta voiture côté conducteur tu te fais contrôlé tu auras à peu prêt la même peine.
Quel merveilleux pays :rire:

Pardon ?

Le 08 janvier 2023 à 16:40:14 :

Le 08 janvier 2023 à 10:45:40 :
Et toi si le jour où tu es bourré et que tu décide de dormir dans ta voiture côté conducteur tu te fais contrôlé tu auras à peu prêt la même peine.
Quel merveilleux pays :rire:

Pardon ?

C'est un peu plus compliqué que ça, si tu dors dans ta voiture, en état d'ébriété et sur le siège conducteur, et qu'une autre voiture te rentre dedans alors que tu es à l'arrêt, tu sera considéré comme conduisant en état d'ivresse.

Montjoie Saint Denis qui prend 4 mois ferme pour une baffette sans puissance, elle, rien pour avoir tué un homme avec arme par destination, lel, et t'en qui font encore les étonnés quand il y a de plus en plus d'extrémistes

Données du topic

Auteur
GoseDi_1
Date de création
8 janvier 2023 à 06:45:31
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 254