Le 08 janvier 2023 à 16:33:05 : Je me dis que si mon père meurt dans ces conditions et que la responsable prend aussi peu, il n'est pas impossible qu'il lui arrive des bricoles plus ou moins violentes dans un cadre clairement extra judiciaire. Tout ceci étant bien sur hypothétique.
là par contre tu prends 20ans khey tu peux tout faire en france sauf t'attaquer à la justice
Si je fait un truc pareil le lendemain de l'acte je suis hors du territoire.
Le 08 janvier 2023 à 10:45:40 : Et toi si le jour où tu es bourré et que tu décide de dormir dans ta voiture côté conducteur tu te fais contrôlé tu auras à peu prêt la même peine. Quel merveilleux pays
Le 08 janvier 2023 à 10:45:40 : Et toi si le jour où tu es bourré et que tu décide de dormir dans ta voiture côté conducteur tu te fais contrôlé tu auras à peu prêt la même peine. Quel merveilleux pays
Pardon ?
C'est un peu plus compliqué que ça, si tu dors dans ta voiture, en état d'ébriété et sur le siège conducteur, et qu'une autre voiture te rentre dedans alors que tu es à l'arrêt, tu sera considéré comme conduisant en état d'ivresse.
Montjoie Saint Denis qui prend 4 mois ferme pour une baffette sans puissance, elle, rien pour avoir tué un homme avec arme par destination, lel, et t'en qui font encore les étonnés quand il y a de plus en plus d'extrémistes