Elle le confond avec un chevreuil et le tue, la sanction va vous surprendre
Le 08 janvier 2023 à 10:51:16 :
Le 08 janvier 2023 à 09:18:37 :
PussypassEr le pedopass on en talk ? La justice ne sert à rien
Si la justice se met à traquer les pédos, il n'y aurait personne pour nous gouverner
Le 08 janvier 2023 à 10:25:30 :
Un chevreuil en centre-ville
Y'a rien qui va. 86km/h en centre ville. Un chevreuil en centre ville. Un chevreuil qui promène son chien.
Le 08 janvier 2023 à 11:03:04 :
Doucement les chofs, cette femme était oppressée par la société patriarcale et sexiste
Tu crois qu'elle a joué la carte "légitime défense" comme Sauvage et les autres ?
Mercedes, rue Jolie curie à Miramont de Guyenne (c'est une cité HLM), ne s'arrête pas, excès de vitesse.
Le 08 janvier 2023 à 10:58:37 :
Comment vous arrivez à respecter les juges français ? Perso j'y arrive pas.
personne les respecte
Dix mois de prison avec sursis et permis annulé pour l'octogénaire qui a tué deux piétonnes à Montauban
Elle était jugée pour avoir percuté accidentellement et tué deux piétonnes le 9 juin dernier à Montauban, une peine de dix mois de prison a été prononcéeavec annulation du permis de conduire contre une conductrice de 88 ans ce mardi. Le tribunal correctionnel de Montauban interdit aussi à l'octogénaire de repasser son permis de conduire pendant cinq ans.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/proces-d-une-conductrice-de-89-ans-qui-a-tue-deux-pietonnes-a-montauban-1661851942
Bordel mais déjà l'histoire de la femme qui avais tué l'enfant c'était quelque chose mais là aussi c'est une aveugle cette taraient.
Et cette dégénèrée ne s'arrête même pas...
Pauvre papi, qu'il repose en paix.
Le 08 janvier 2023 à 16:33:05 :
Je me dis que si mon père meurt dans ces conditions et que la responsable prend aussi peu, il n'est pas impossible qu'il lui arrive des bricoles plus ou moins violentes dans un cadre clairement extra judiciaire. Tout ceci étant bien sur hypothétique.
Petit accident de voiture histoire de ne pas ruiner la vie d'un innocent en prison.
Le 08 janvier 2023 à 16:33:05 :
Je me dis que si mon père meurt dans ces conditions et que la responsable prend aussi peu, il n'est pas impossible qu'il lui arrive des bricoles plus ou moins violentes dans un cadre clairement extra judiciaire. Tout ceci étant bien sur hypothétique.
là par contre tu prends 20ans khey tu peux tout faire en france sauf t'attaquer à la justice
Données du topic
- Auteur
- GoseDi_1
- Date de création
- 8 janvier 2023 à 06:45:31
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 86