(SCREEN) Walled a 49 ans, elle s’étonne de date des papys ayaaa
Le 09 janvier 2023 à 16:21:14 DatKheyDee a écrit :
Update : elle m’a bloqué ayyooCar une boomeuse lui a demandé pk elles prenaient pas les jeunes plutot que les vieux. Elle a répondu qu’elle faisait plus les jeunes
Et moi j’ai commenté en disant « t’inquiète les jeunes voudront pas de toi aussi »
Elle m’a bloqué de rage
ahiii "je fait plus les jeune" elle parle comme une poissonnière
Le 09 janvier 2023 à 16:21:14 :
Update : elle m’a bloqué ayyooCar une boomeuse lui a demandé pk elles prenaient pas les jeunes plutot que les vieux. Elle a répondu qu’elle faisait plus les jeunes
Et moi j’ai commenté en disant « t’inquiète les jeunes voudront pas de toi aussi »
Elle m’a bloqué de rage
El famoso, je suis sûr que si un beau trentenaire avec une bonne situation lui proposait un truc elle dirait pas non.
M'enfin après il est vrai que la plupart des femmes préfèrent les hommes de leur âge voire un peu plus ; typiquement, je pense qu'elle cherche sûrement autour de 55 ans, en forme.
Le 09 janvier 2023 à 16:22:49 :
Elle m’a bloqué de rage
Ou comme une prostipute à la retraite
Le 09 janvier 2023 à 16:24:37 Slurpdemiam5 a écrit :
Le 09 janvier 2023 à 16:22:49 :
Elle m’a bloqué de rage
Ou comme une prostipute à la retraite
Le 09 janvier 2023 à 16:26:39 :
Le 09 janvier 2023 à 16:24:57 :
"Je n'ai pas fais 1/2 tour car je savais qu'il payerait et que je pourrais me remplir la pance"Justement un mec lui a reproché ça, elle répondu « gneu gneu j’avais fait 2 heures de trajets alors j’allais pas tourner les talons »
Elles pensent vraiment que les hommes sont dupes à ce point tu crois ?
Données du topic
- Auteur
- datkheydee
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 15:57:29
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 148