Topic de evianvolvic :

Mon pote a appris que j'avais un gros Z et il veut que je me tape sa meuf

Si ça se trouve, il a vraiment un petit sexe et il a peur que sa meuf le trompe si elle n'est pas satisfaite sexuellement et préfère savoir sa meuf baiser avec un pote plutôt qu'avec des randoms.

Mon meilleur pote m'a déjà proposé ça aussi :rire:

Sa meuf a accepté mais j'avais uniquement le droit de la baiser en levrette :rire:

J'ai refusé, je trouvais ça trop chelou :hap:
Depuis il me chambre avec ses potes "ouais il a pas voulu baiser mon ex" :hap:

parles en a la meuf et vois si elle a vraiment envie

elles sont souvent force par leur manipulateur de mecs :ok:

Il peut quand même fantasmer sur le candaulisme sans forcément avoir un comportement de "cuck" (vous me gonflez avec ce terme usé à outrance sur ce forum) ou quoi.
Si l'idée te chauffe, parlez-en sérieusement tous les 3 histoire de bien tout mettre à plat pour qu'il n'y ait pas la moindre tension, et profitez.

Le 09 janvier 2023 à 21:10:06 :

il est normal comme moi (sauf sur la taille du Z visiblement mais en soit on s'en moque)

On en a jamais parlé mais je sais qu'il a jamais fait d'écart et que sa meuf est réglo, ils sont ensemble depuis plus de 3 ans

Hmmm d'accord d'accord, écoute si ça te tente, fais le. Même si je trouve ça assez bizarre venant de lui. Si tu le fais j'espère que ça ne sera pas sources de de jalousies ou quoi. Aussi pense bien à t'assurer qu'aucune grossesse soit engendrée par ça. C'est évident mais je préfère le rappeler.

merci pour tes conseils ma clé, oui ça me tente un peu forcément, sa meuf est bien foutue :oui:

tu penses que je devrais répondre quoi à son message, je l'ai laissé en vu depuis 2 heure déjà

son dernier message rappelant qu'il était sérieux dans ce qu'il disait cet aprem

Le 09 janvier 2023 à 21:10:52 :
C'est juste un pote ou ton meilleur pote ?

vu notre relation c'est quasiment mon meilleur pote

Le 09 janvier 2023 à 21:13:39 :

Le 09 janvier 2023 à 21:10:06 :

il est normal comme moi (sauf sur la taille du Z visiblement mais en soit on s'en moque)

On en a jamais parlé mais je sais qu'il a jamais fait d'écart et que sa meuf est réglo, ils sont ensemble depuis plus de 3 ans

Hmmm d'accord d'accord, écoute si ça te tente, fais le. Même si je trouve ça assez bizarre venant de lui. Si tu le fais j'espère que ça ne sera pas sources de de jalousies ou quoi. Aussi pense bien à t'assurer qu'aucune grossesse soit engendrée par ça. C'est évident mais je préfère le rappeler.

merci pour tes conseils ma clé, oui ça me tente un peu forcément, sa meuf est bien foutue :oui:

tu penses que je devrais répondre quoi à son message, je l'ai laissé en vu depuis 2 heure déjà

son dernier message rappelant qu'il était sérieux dans ce qu'il disait cet aprem

Je sais pas trop mec, j'aimerais bien t'aider mais j'ai du mal à raisonner comme tu raisonnes de part mes principes moraux et religieux.

Vu que tu as l'air tenté je te propose que tu organises un discussion entre vous 3 où vous allez précisement décrire ce que vous allez faire pour s'assurer que tout monde soit OK et qu'il n'y ait pas d'embrouilles.

Le 09 janvier 2023 à 21:14:16 :

Le 09 janvier 2023 à 21:10:52 :
C'est juste un pote ou ton meilleur pote ?

vu notre relation c'est quasiment mon meilleur pote

Parles en avec lui alors si t'as confiance
C'est pas un sujet qu'on balance comme ça normalement, il doit avoir assez confiance en toi pour te le proposer, écoute ce qu'il a à dire, essaye de savoir si sa meuf serai d'accord, etc
Et puis ça peut être une bonne expérience si vous faites ça bien

Le 09 janvier 2023 à 21:17:11 :

Le 09 janvier 2023 à 21:14:16 :

Le 09 janvier 2023 à 21:10:52 :
C'est juste un pote ou ton meilleur pote ?

vu notre relation c'est quasiment mon meilleur pote

Parles en avec lui alors si t'as confiance
C'est pas un sujet qu'on balance comme ça normalement, il doit avoir assez confiance en toi pour te le proposer, écoute ce qu'il a à dire, essaye de savoir si sa meuf serai d'accord, etc
Et puis ça peut être une bonne expérience si vous faites ça bien

je sais pas trop, je supporterais pas de me taper sa meuf devant lui, c'est pas des trucs qui m'attirent, sans lui dans la piece pourquoi pas mais c'est délicat. Comme vous dites tous un peu sur le topic le mieux c'est d'en parler...

Le 09 janvier 2023 à 21:19:25 :

Le 09 janvier 2023 à 21:17:11 :

Le 09 janvier 2023 à 21:14:16 :

Le 09 janvier 2023 à 21:10:52 :
C'est juste un pote ou ton meilleur pote ?

vu notre relation c'est quasiment mon meilleur pote

Parles en avec lui alors si t'as confiance
C'est pas un sujet qu'on balance comme ça normalement, il doit avoir assez confiance en toi pour te le proposer, écoute ce qu'il a à dire, essaye de savoir si sa meuf serai d'accord, etc
Et puis ça peut être une bonne expérience si vous faites ça bien

je sais pas trop, je supporterais pas de me taper sa meuf devant lui, c'est pas des trucs qui m'attirent, sans lui dans la piece pourquoi pas mais c'est délicat. Comme vous dites tous un peu sur le topic le mieux c'est d'en parler...

Pour le coup ouais, je te dis, si il est assez à l'aise avec toi pour t'en parler, faut vraiment pas le laisser en vue. Et si tu refuses, explique lui pourquoi, normalement il devrait comprendre et ça devrait pas niquer votre relation

Le 09 janvier 2023 à 21:19:35 :
Combien de cm ?

22cm, j'ai une réputation de bon coup malgré ma gueule de merde, une sorte de consolation :(

Le 09 janvier 2023 à 21:23:16 :

Le 09 janvier 2023 à 21:19:35 :
Combien de cm ?

22cm, j'ai une réputation de bon coup malgré ma gueule de merde, une sorte de consolation :(

Photo des 22 pour la science :hap:

Etre un bon coup avec 22cm , bravo champion

J'ai une grande expérience sexuelle et aujourd'hui je ne suis plus complexé par mes 18cm ( ce qui est déjà une belle taille ) car j'ai vite compris que ça ne faisait pas tout. J'étais un mauvais coup quand j'étais macho et je suis devenu un bon coup quand j'ai écouté les envies de mes partenaires.

Par contre , il y'aura toujours du fétichisme sur la taille et c'est ce que ton pote veut. Peut être que c'est son fantasme à lui et pas celui de sa meuf ou inversément

Dans le candaulisme , c'est souvent un fantasme partagé mais masculin. Le mec veut voir sa femme se faire baiser par d'autres

Ton meilleur pote te demande de l'aide et tu refuses ? Mais quel genre d'ami es-tu ?

Le 09 janvier 2023 à 21:32:25 :
Etre un bon coup avec 22cm , bravo champion

J'ai une grande expérience sexuelle et aujourd'hui je ne suis plus complexé par mes 18cm ( ce qui est déjà une belle taille ) car j'ai vite compris que ça ne faisait pas tout. J'étais un mauvais coup quand j'étais macho et je suis devenu un bon coup quand j'ai écouté les envies de mes partenaires.

Par contre , il y'aura toujours du fétichisme sur la taille et c'est ce que ton pote veut. Peut être que c'est son fantasme à lui et pas celui de sa meuf ou inversément

Dans le candaulisme , c'est souvent un fantasme partagé mais masculin. Le mec veut voir sa femme se faire baiser par d'autres

champion jsp :rire:

ok je comprends le délire global, c'est pas que ça me tente pas mais il y a des détails que je devrais Eclaircir avec lui

Salut
Ont ma fait une proposition un peu du même genre
Du coup toi tu la fait ou pas moi perso sa me gène ton retour d expérience m intéresserait

Données du topic

Auteur
evianvolvic
Date de création
9 janvier 2023 à 20:58:08
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 95