Topic de evianvolvic :

Mon pote a appris que j'avais un gros Z et il veut que je me tape sa meuf

Tout ceci est nofake, on en a parlé cet apremidi.
Une meuf que j'avais baisé 1 mois avant à parler à sa pote qui a parler à mon pote... etc :(

Le truc c'est qu'il m'a demandé ça de façon chelou : "J'ai appris de X qu''apparemment blablabla..."

Et il m'a dit en rigolant : "c'est ma meuf qui serait contente" puis il s'est vanné lui-même.

Je me dis ok ironie tout va bien, il m'a déjà dit des trucs un peu similaires mais toujours sur le ton de l'humour.

Je rentre chez moi, il m'envoie un message sur snapchat ou il dit qu'il était sérieux tout à l'heure.

J'ai pas répondu, je sais pas quoi faire. :(

Si tout le monde est consentant ça peut aller. Juste si j'étais toi, je m'assurerais que c'est pas sa meuf qui le force à être un cuck avant.
Bah quoi ? T as pas envie de baiser sa meuf pendant qu’il se branle en regardant ?
Bah vas y tu as rien a perdre au contraire

Le 09 janvier 2023 à 20:59:12 :
Si tout le monde est consentant ça peut aller. Juste si j'étais toi, je m'assurerais que c'est pas sa meuf qui le force à être un cuck avant.

On parle souvent de sa meuf, je la connais, elle a un caractère dominant entre gros gillemets :(

mon pote est loin d'être un cuck, c'est un mec qui m'a deja défendu dans des embrouille donc je sais pas trop, merci pour ta réponse clé :ok:

Le 09 janvier 2023 à 20:59:55 :
Bah quoi ? T as pas envie de baiser sa meuf pendant qu’il se branle en regardant ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 09 janvier 2023 à 21:01:01 :

Le 09 janvier 2023 à 20:59:12 :
Si tout le monde est consentant ça peut aller. Juste si j'étais toi, je m'assurerais que c'est pas sa meuf qui le force à être un cuck avant.

On parle souvent de sa meuf, je la connais, elle a un caractère dominant entre gros gillemets :(

mon pote est loin d'être un cuck, c'est un mec qui m'a deja défendu dans des embrouille donc je sais pas trop, merci pour ta réponse clé :ok:

Je trouve ça bizarre de sa part sachant que c'est pas un cuck. :nah:

Le 09 janvier 2023 à 21:02:20 :

Le 09 janvier 2023 à 21:01:01 :

Le 09 janvier 2023 à 20:59:12 :
Si tout le monde est consentant ça peut aller. Juste si j'étais toi, je m'assurerais que c'est pas sa meuf qui le force à être un cuck avant.

On parle souvent de sa meuf, je la connais, elle a un caractère dominant entre gros gillemets :(

mon pote est loin d'être un cuck, c'est un mec qui m'a deja défendu dans des embrouille donc je sais pas trop, merci pour ta réponse clé :ok:

Je trouve ça bizarre de sa part sachant que c'est pas un cuck. :nah:

C'est le roi des cucks tu veux dire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Le 09 janvier 2023 à 21:02:20 :

Le 09 janvier 2023 à 21:01:01 :

Le 09 janvier 2023 à 20:59:12 :
Si tout le monde est consentant ça peut aller. Juste si j'étais toi, je m'assurerais que c'est pas sa meuf qui le force à être un cuck avant.

On parle souvent de sa meuf, je la connais, elle a un caractère dominant entre gros gillemets :(

mon pote est loin d'être un cuck, c'est un mec qui m'a deja défendu dans des embrouille donc je sais pas trop, merci pour ta réponse clé :ok:

Je trouve ça bizarre de sa part sachant que c'est pas un cuck. :nah:

je connais ses idées politiques, bon évidemment il na pas les miennes... mais ça prouve rien contrairement à ce que bcp de forumeurs pourrait penser.

Moi aussi ça m'a sembler bizarre sur le coup surtout venant d'un très bon pote que je connais depuis bientôt 6 ans

Not ready pour le moment ou il va lick sa meuf apres que tu l’as creampie

Moi aussi ça m'a sembler bizarre sur le coup surtout venant d'un très bon pote que je connais depuis bientôt 6 ans

Ah après il peut-être dans une sorte de relation libre c'est un BG qui baise aussi de son côté éventuellement non ?

Je trouve ça bizarre de sa part sachant que c'est pas un cuck. :nah:

C'est le roi des cucks tu veux dire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Bah ouais justement comme c'est décrit : demander à son pote de baiser sa meuf et ne pas être un cuck c'est difficilement compatible. À moins que couple libre + lui étant un BG 9/10+

Si tu n’as pas envie ne le fait pas
C’est simple non ?

Le 09 janvier 2023 à 21:05:00 :

Moi aussi ça m'a sembler bizarre sur le coup surtout venant d'un très bon pote que je connais depuis bientôt 6 ans

Ah après il peut-être dans une sorte de relation libre c'est un BG qui baise aussi de son côté éventuellement non ?

il est normal comme moi (sauf sur la taille du Z visiblement mais en soit on s'en moque)

On en a jamais parlé mais je sais qu'il a jamais fait d'écart et que sa meuf est réglo, ils sont ensemble depuis plus de 3 ans

Ce que tu dois faire dans ce genre de situation c'est tout simplement de baiser sa meuf

[21:06:03] <Saint-Branham>

Je trouve ça bizarre de sa part sachant que c'est pas un cuck. :nah:

C'est le roi des cucks tu veux dire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Bah ouais justement comme c'est décrit : demander à son pote de baiser sa meuf et ne pas être un cuck c'est difficilement compatible. À moins que couple libre + lui étant un BG 9/10+

Même comme ça, puisque c'est lui qui demande à l'op de baiser sa meuf c'est littéralement du candaulisme

Quelle taille ta bite khey ?

il est normal comme moi (sauf sur la taille du Z visiblement mais en soit on s'en moque)

On en a jamais parlé mais je sais qu'il a jamais fait d'écart et que sa meuf est réglo, ils sont ensemble depuis plus de 3 ans

Hmmm d'accord d'accord, écoute si ça te tente, fais le. Même si je trouve ça assez bizarre venant de lui. Si tu le fais j'espère que ça ne sera pas sources de de jalousies ou quoi. Aussi pense bien à t'assurer qu'aucune grossesse soit engendrée par ça. C'est évident mais je préfère le rappeler.

C'est juste un pote ou ton meilleur pote ?

Données du topic

Auteur
evianvolvic
Date de création
9 janvier 2023 à 20:58:08
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 144