La COPINE de Ce 2/10 taillé en poire Le Quitte
Le 07 janvier 2023 à 21:42:08 :
100% il traine ici
Impossible les kheys respectent un minimum la langue française
Le 07 janvier 2023 à 21:51:38 :
Vous avez pas compris qu'il était en train de faire une caricature les low IQ ? Il n'y a rien de sérieux dans sa vidéo
Ce bluepill qui pense à une caricature
L'auteur de la vidéo a juste le physique de ses idées, il est cuck et rage alors qu'il pleure tous les soirs dans son lit en pensant à son ex
Le 07 janvier 2023 à 21:53:06 :
Mais... Vous êtes cons ?
laiss lé il son pa ske c davoir 1 meuf et parle
Le 07 janvier 2023 à 21:54:16 :
Vous avez pas compris qu'il était en train de faire une caricature les low IQ ? Il n'y a rien de sérieux dans sa vidéoCe bluepill qui pense à une caricature
L'auteur de la vidéo a juste le physique de ses idées, il est cuck et rage alors qu'il pleure tous les soirs dans son lit en pensant à son ex
Sa démarche surjouée, le grossissement des fautes absurdes, ses expressions de visage surjouées, tout est clairement caricaturé, putain vous êtes aveugles. Ça ne me fait pas rire pour autant sa vidéo de merde, mais ça reste une parodie les mongolitos
Le 07 janvier 2023 à 21:55:46 :
Vous avez pas compris qu'il était en train de faire une caricature les low IQ ? Il n'y a rien de sérieux dans sa vidéoCe bluepill qui pense à une caricature
Sa démarche, le grossissement des fautes absurdes, tout est clairement caricaturé, putain vous êtes aveugles. Ça ne me fait pas rire pour autant sa vidéo de merde, mais ça reste une parodie les mongolitos
C'était une vidéo sur son tiktok, tout le monde s'est foutu de sa gueule et il a supprimé, y'a aucune caricature on a juste affaire à un low qi malaisant
J'essaye de retrouver son tiktok mais je galère
Vous avez pas compris qu'il était en train de faire une caricature les low IQ ? Il n'y a rien de sérieux dans sa vidéo
ahi oui non c'est du jamais vu tu as raison, ça doit sûrement être imaginaire, ça existe pas les gens comme ça
merci de ta perspicacité et de tes éclaircissements, heureusement que tu étais là
Le 07 janvier 2023 à 21:57:36 charbonnier12 a écrit :
Le 07 janvier 2023 à 21:55:46 :
Sa démarche, le grossissement des fautes absurdes, tout est clairement caricaturé, putain vous êtes aveugles. Ça ne me fait pas rire pour autant sa vidéo de merde, mais ça reste une parodie les mongolitos
C'était une vidéo sur son tiktok, tout le monde s'est foutu de sa gueule et il a supprimé, y'a aucune caricature on a juste affaire à un low qi malaisant
J'essaye de retrouver son tiktok mais je galère
Le 07 janvier 2023 à 21:57:54 :
Vous avez pas compris qu'il était en train de faire une caricature les low IQ ? Il n'y a rien de sérieux dans sa vidéoahi oui non c'est du jamais vu tu as raison, ça doit sûrement être imaginaire, ça existe pas les gens comme ça
merci de ta perspicacité et de tes éclaircissements, heureusement que tu étais là
J'ai pas dit que ça n'existait pas... Juste là c'est clairement évident la mise en scène, ouvrez vos yeux un peu.
Le 07 janvier 2023 à 21:59:09 InUtero8 a écrit :
Il a supprimé donc ça peut pas être une caricature ? Gneugneugneu mais putain, réfléchissez, c'est juste clair, vous ne savez pas reconnaître un jeu d'acteur merdique ou quoi ? Son regard, ses gestes, sa mise en scène, tout est théâtral, merdique, mais théâtral
ok tu peux le dire que t'es le khey de la vidéo
Le 07 janvier 2023 à 21:59:09 InUtero8 a écrit :
Il a supprimé donc ça peut pas être une caricature ? Gneugneugneu mais putain, réfléchissez, c'est juste clair, vous ne savez pas reconnaître un jeu d'acteur merdique ou quoi ? Son regard, ses gestes, sa mise en scène, tout est théâtral, merdique, mais théâtral
pas du tout,
ces un petit garçon qui parle
Le 07 janvier 2023 à 21:59:09 :
Mais si c'était une caricature il aurait pas supprimé.....et toutes les autres vidéos sur son tiktok puait le malaise
Mais comme il a supprimé je retrouve pas son tiktok, en mettant le nom de la musique du coup il n'est plus référencé
Le 07 janvier 2023 à 22:01:01 :
Le 07 janvier 2023 à 21:59:09 :
Il a supprimé donc ça peut pas être une caricature ? Gneugneugneu mais putain, réfléchissez, c'est juste clair, vous ne savez pas reconnaître un jeu d'acteur merdique ou quoi ? Son regard, ses gestes, sa mise en scène, tout est théâtral, merdique, mais théâtralMais si c'était une caricature il aurait pas supprimé.....et toutes les autres vidéos sur son tiktok puait le malaise
Mais comme il a supprimé je retrouve pas son tiktok, en mettant le nom de la musique du coup il n'est plus référencé
Bah si, si il se fait insulter de partout par exemple, beh il supprime, y'a plein de raisons pour supprimer une vidéo Célestin.
moi jassume ske g vécu pa comme vou avé jamé été avc une meuf et vou parlé comme sa
Données du topic
- Auteur
- charbonnier12
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 21:36:45
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83