La COPINE de Ce 2/10 taillé en poire Le Quitte
Le 07 janvier 2023 à 21:38:16 :
ce mec a eu une meuf, c'est quoi votre excuse ?
Tout le monde peut taper dans un cageot en bout de course
Il le dit lui même il n'a rien perdu et je crois sur parole ce mâle Alfa Roméo
gagnier
garnier
soumie
sous mie
c'est ce à quoi ça mène les délires de mâle alpha, sigma, ça part pas d'une si mauvaise intention, mais y a toujours des demeurés pour prendre ça au premier degré et en faire une religion, alors qu'ils sont à des années lumières de la base du délire
le premier boutonneux dans sa tête se prend pour un chad et finit par se ridiculiser comme il est pas permis
Le 07 janvier 2023 à 21:47:06 :
Bordel son QI imaginez
J'avoue que c'est chaud
Sans parler de son orthographe, la forme de ses phrases n'a ni queue ni tête
Le 07 janvier 2023 à 21:48:03 Ontehaitlop a écrit :
c'est ce à quoi ça mène les délires de mâle alpha, sigma, ça part pas d'une si mauvaise intention, mais y a toujours des demeurés pour prendre ça au premier degré et en faire une religion, alors qu'ils sont à des années lumières de la base du délirele premier boutonneux dans sa tête se prend pour un chad et finit par se ridiculiser comme il est pas permis
ça et plein d'autres délire.
Le 07 janvier 2023 à 21:48:03 :
c'est ce à quoi ça mène les délires de mâle alpha, sigma, ça part pas d'une si mauvaise intention, mais y a toujours des demeurés pour prendre ça au premier degré et en faire une religion, alors qu'ils sont à des années lumières de la base du délirele premier boutonneux dans sa tête se prend pour un chad et finit par se ridiculiser comme il est pas permis
Je pense que c'est la musique qui lui a monté à la tête, il devait vraiment être dans le truc on vois qu'il est dans le rythme avec ses mouvements de main
ayaaaaoooo il met son casque pour être en rythme sur la musique de son tiktok sans que ses parents l'entendent
nonobstant quand j'ai eu des idées de vouloir devenir un alpha toussa toussa heuresement que je me suis pas affiché comme ça avant que je comprenne le bullshit que c'est
Données du topic
- Auteur
- charbonnier12
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 21:36:45
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83