Obèse : " Je mange RIEN mais pourtant JE GROSSIS "
Le 09 janvier 2023 à 21:22:13 :
Le 09 janvier 2023 à 21:20:00 :
Le 09 janvier 2023 à 21:18:51 :
Le 09 janvier 2023 à 21:17:05 :
Le 09 janvier 2023 à 21:15:29 :
Le déficit calorique ça ne suffit pas a perdre durablement du poids. En fait, fait n'importe comment c'est le meilleur moyen de finir encore plus gros.C'est impossible de passer de 65 à, par exemple, 100 kilos en étant en déficit calorique
"fait n'importe comment" déficit calorique ça revient juste à manger des portions saines d'aliments équilibrés, un enfant de CM2 est capable de le faire.Mais ouin ouin ci trop dur, ji besoin de mon coca et de mon Mcdo journalier.
J'ai jamais vu de plus gros fragiles que les obèses, mêmes les camés à Gare du Nord ont plus de volonté
Bah justement oui, c'est dur. C'est pas pour rien que l'obésité est un problème psychologique avant tout.
Pourquoi ils n'ont pas de volonté ces gens ? Suffit d'arrêter de bouffer
Je ne comprends pas, c'est pas difficile de stabiliser son poids. Si tu grossis, tu fais des périodes de jeûne sec + régime keto
Parce que la volonté c'est beau sur le papier mais dans les faits c'est un doux rêve. Il faut bien plus pour changer de mode de vie. Beaucoup de personnes obèses souffrent d'addictions et/ou de dépression. C'est un psy qui leur faut, pas juste de suivre des déficit caloriques qu'ils vont suivre 2 semaines/mois avant d'enchainer les Mcdo.
Et oui, je parle complètement d'expérience.
Le 09 janvier 2023 à 21:25:23 :
Après l'op pour maigrir tu peux tenter le jeun intermittent.Tu bouffes comme tu veux en journée, mais vraiment, comme tu veux, mais après ton dernier repas, tu ne manges plus pendant 12 heures. Donc imaginons que ton dernier repas c'était à 00:00, tu ne mange plus jusqu'à midi.
Tu commences par ça.
Je fais 70 kgs, je mange ce que je veux mais réellement ce que je veux. Là je me suis fais apéro, Morbier, chèvre sec, saucisson d'Ardeche, olives vertes au poivron, rillettes de poulet et tartinasse de poulet sur du pain complet et avec en accompagnement bière + vin rouge. Et ce avant le repas.
Je bouffe 3500 voir 4000 calories/jour. Je dépense l'intégralité des mes apports ( hyperactif, métier physique, toc, ultra sportif ) = 70 kgs sec
Jeûne intermittent sec
C'est ce qui a de mieux pour le corps
Le 09 janvier 2023 à 21:26:46 :
Le 09 janvier 2023 à 21:22:13 :
Le 09 janvier 2023 à 21:20:00 :
Le 09 janvier 2023 à 21:18:51 :
Le 09 janvier 2023 à 21:17:05 :
> Le 09 janvier 2023 à 21:15:29 :
>Le déficit calorique ça ne suffit pas a perdre durablement du poids. En fait, fait n'importe comment c'est le meilleur moyen de finir encore plus gros.
C'est impossible de passer de 65 à, par exemple, 100 kilos en étant en déficit calorique
"fait n'importe comment" déficit calorique ça revient juste à manger des portions saines d'aliments équilibrés, un enfant de CM2 est capable de le faire.Mais ouin ouin ci trop dur, ji besoin de mon coca et de mon Mcdo journalier.
J'ai jamais vu de plus gros fragiles que les obèses, mêmes les camés à Gare du Nord ont plus de volonté
Bah justement oui, c'est dur. C'est pas pour rien que l'obésité est un problème psychologique avant tout.
Pourquoi ils n'ont pas de volonté ces gens ? Suffit d'arrêter de bouffer
Je ne comprends pas, c'est pas difficile de stabiliser son poids. Si tu grossis, tu fais des périodes de jeûne sec + régime keto
Parce que la volonté c'est beau sur le papier mais dans les faits c'est un doux rêve. Il faut bien plus pour changer de mode de vie. Beaucoup de personnes obèses souffrent d'addictions et/ou de dépression. C'est un psy qui leur faut, pas juste de suivre des déficit caloriques qu'ils vont suivre 2 semaines/mois avant d'enchainer les Mcdo.
Et oui, je parle complètement d'expérience.
Ah c'est ce que j'ai voulu savoir, les obèses ont des problèmes psy. Merci de confirmer mes doutes
Ce que je veux dire par là c'est que l'obésité n'existe pas parce qu'un déficit calorique est théoriquement compliqué à faire, c'est l'équivalent de faire 2+2 sur le papier, un enfant peut le faire.
C'est l'exécution qui est difficile chez les cerveaux malades (accrocs à la malbouffe) et leur premier pas vers la réussite c'est de reconnaître qu'ils souffrent d'une minable addiction au lieu de se réfugier derrière des mythes sur la génétique ou les problèmes de thyroïde.Les thyroïdiques qui bouffent sainement et dans des proportions saines ils sont pas en surpoids.
Le pire psy du monde qui t'explique que tu as un "cerveau malade". Le manque d'empathie n'est pas un trait de personnalité.
La majorité des gens ont une vie intenable. Quoi d'étonnant de trouver refuge la ou ils peuvent ?
Le 09 janvier 2023 à 21:12:01 :
Le 09 janvier 2023 à 21:10:56 :
C’est beaucoup plus facile de se plaindre que de se prendre en mainIls se plaignent une main dans le paquet de chips
c'est difficile de se prendre en main quand on a les mains pleines d'huile de friture qui glissent
Le déficit calorique ça ne suffit pas a perdre durablement du poids. En fait, fait n'importe comment c'est le meilleur moyen de finir encore plus gros.
Les fameuses personnes qui arrivent à produire plus de gras qu'il ne devrait en mangeant moins de calories, 120% de rentabilité, on dirait les mecs qui te parlent de machine à mouvement perpétuel
Le 09 janvier 2023 à 21:35:19 :
Le déficit calorique ça ne suffit pas a perdre durablement du poids. En fait, fait n'importe comment c'est le meilleur moyen de finir encore plus gros.Les fameuses personnes qui arrivent à produire plus de gras qu'il ne devrait en mangeant moins de calories, 120% de rentabilité, on dirait les mecs qui te parlent de machine à mouvement perpétuel
Tu t'arrête bêtement aux lois physiques alors que traiter l'obésité passe par un travail bien plus profond.
Le 09 janvier 2023 à 21:35:19 :
Le déficit calorique ça ne suffit pas a perdre durablement du poids. En fait, fait n'importe comment c'est le meilleur moyen de finir encore plus gros.Les fameuses personnes qui arrivent à produire plus de gras qu'il ne devrait en mangeant moins de calories, 120% de rentabilité, on dirait les mecs qui te parlent de machine à mouvement perpétuel
Il a raison le déficit calorique ne vaut pas grand chose. Si tu t'enfiles 1500 calories de sucre rapide, tu vas grossir. Même en étant en déficit calorique
Les fameuses personnes qui arrivent à produire plus de gras qu'il ne devrait en mangeant moins de calories, 120% de rentabilité, on dirait les mecs qui te parlent de machine à mouvement perpétuel
Y a pourtant une explication logique à ce phénomène.
Le foie. Lui aussi il produit de la graisse, mais on est tous différents sur sa production...
Même si dans les faits le traitement recommandé pour perdre du poids c'est de couper la moitié de l'estomac...
Les médecins sont assez partagé sur ce sujet.
la meuf d'un pote est en surpoids et elle se plaint en disant qu'elle arrive pas à maigrir
un jour on a mangé chez lui et elle s'est occupé de faire à bouffer, c'était des pâtes carbo et je l'ai regardé faire par curiosité
déjà juste pour faire cuire les pâtes elle met de l'huile dans l'eau
elle met de l'huile dans la poêle pour faire cuire les lardons comme s'ils étaient pas assez gras comme ça, mais selon elle c'est meilleurs
elle a fait cuire des oignons à coté dans une bonne dose de beurre qu'elle a mise ensuite dans les lardons et elle a mis après au moins 2x la quantité en crème pour 1 personne que ce que je met quand je m'en fais
Données du topic
- Auteur
- SPARS-2025
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 21:09:54
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57