Obèse : " Je mange RIEN mais pourtant JE GROSSIS "
Le 09 janvier 2023 à 21:17:05 :
Le 09 janvier 2023 à 21:15:29 :
Le déficit calorique ça ne suffit pas a perdre durablement du poids. En fait, fait n'importe comment c'est le meilleur moyen de finir encore plus gros.C'est impossible de passer de 65 à, par exemple, 100 kilos en étant en déficit calorique
"fait n'importe comment" déficit calorique ça revient juste à manger des portions saines d'aliments équilibrés, un enfant de CM2 est capable de le faire.
Mais ouin ouin ci trop dur, ji besoin de mon coca et de mon Mcdo journalier.
J'ai jamais vu de plus gros fragiles que les obèses, mêmes les camés à Gare du Nord ont plus de volonté
Le 09 janvier 2023 à 21:17:17 :
Le déficit calorique ça ne suffit pas a perdre durablement du poids. En fait, fait n'importe comment c'est le meilleur moyen de finir encore plus gros.T'es toujours pas en taule toi ?
+ testo négatif = prise de poids
De quoi tu me parle avec ta testo toi ?
Le 09 janvier 2023 à 21:18:40 :
Ah tu manges du coca toi
Nope que de l'eau, et je bois du steak.
Le 09 janvier 2023 à 21:18:19 :
Le déficit calorique ça ne suffit pas a perdre durablement du poids. En fait, fait n'importe comment c'est le meilleur moyen de finir encore plus gros.C'est impossible de passer de 65 à, par exemple, 100 kilos en étant en déficit calorique
"fait n'importe comment" déficit calorique ça revient juste à manger des portions saines d'aliments équilibrés, un enfant de CM2 est capable de le faire.Bah non justement, sinon les concernés ne seraient pas en surpoids. Tu ne peux pas simplifier le problème de l'obésité a ce point. Ou alors faut pas s'étonner que l'obésité continue d'augmenter.
Oh wait c'est exactement ce qu'il se passe.
Les concernés sont obèses parce qu'ils souffrent d'une addiction à la malbouffe et qu'ils sont incapables de le reconnaitre en premier lieu.
Addiction pas étonnante vu comment toute la bouffe moderne est blindée de sucre/matières grasses (c'est extrêmement addictif)
Mais en soi, "rater un déficit calorique" ce n'est pas possible, un enfant de CM2 est capable de faire un déficit calorique correctement.
Le 09 janvier 2023 à 21:18:51 :
"fait n'importe comment" déficit calorique ça revient juste à manger des portions saines d'aliments équilibrés, un enfant de CM2 est capable de le faire.Mais ouin ouin ci trop dur, ji besoin de mon coca et de mon Mcdo journalier.
J'ai jamais vu de plus gros fragiles que les obèses, mêmes les camés à Gare du Nord ont plus de volonté
Bah justement oui, c'est dur. C'est pas pour rien que l'obésité est un problème psychologique avant tout.
Le 09 janvier 2023 à 21:20:00 :
"fait n'importe comment" déficit calorique ça revient juste à manger des portions saines d'aliments équilibrés, un enfant de CM2 est capable de le faire.Mais ouin ouin ci trop dur, ji besoin de mon coca et de mon Mcdo journalier.
Bah justement oui, c'est dur. C'est pas pour rien que l'obésité est un problème psychologique avant tout.
Bah go sport si tu peux pas régler ça du côté de l'alimentation
Le 09 janvier 2023 à 21:20:00 :
Pourquoi ils n'ont pas de volonté ces gens ? Suffit d'arrêter de bouffer
Je ne comprends pas, c'est pas difficile de stabiliser son poids. Si tu grossis, tu fais des périodes de jeûne sec + régime keto
Le 09 janvier 2023 à 21:19:49 :
"fait n'importe comment" déficit calorique ça revient juste à manger des portions saines d'aliments équilibrés, un enfant de CM2 est capable de le faire.Bah non justement, sinon les concernés ne seraient pas en surpoids. Tu ne peux pas simplifier le problème de l'obésité a ce point. Ou alors faut pas s'étonner que l'obésité continue d'augmenter.
Les concernés sont obèses parce qu'ils souffrent d'une addiction à la malbouffe et qu'ils sont incapables de le reconnaitre en premier lieu.
Addiction pas étonnante vu comment toute la bouffe moderne est blindée de sucre/matières grasses (c'est extrêmement addictif)Mais en soi, "rater un déficit calorique" ce n'est pas possible, un enfant de CM2 est capable de faire un déficit calorique correctement.
Faire du déficit calorique quelques semaines ouais c'est facile. Le faire a long terme et changer radicalement son mode vie, reprogrammer son cerveau sur ce nouvel équilibre et conserver sa perte c'est loin d'être aisé.
Et tu peux pas admettre qu'il y a une souffrance psychologique (addiction comme tu dis, mais souvent pas que) et en même temps affirmer que c'est facile, c'est une putain de contradiction.
Le 09 janvier 2023 à 21:20:54 :
Le 09 janvier 2023 à 21:18:23 :
Moi c'est l'inverse je me goinfre et pourtant je maigri, faut de tout pour faire un monde.La même, si j'ai le malheur de manger de trop. J'ai une chiasse pas possible, je mange plus rien pendant 2 jours et je perds au passage 2-3kgs.
t'es boulimique en gros
go psy
Après l'op pour maigrir tu peux tenter le jeun intermittent.
Tu bouffes comme tu veux en journée, mais vraiment, comme tu veux, mais après ton dernier repas, tu ne manges plus pendant 12 heures. Donc imaginons que ton dernier repas c'était à 00:00, tu ne mange plus jusqu'à midi.
Tu commences par ça.
Le 09 janvier 2023 à 21:22:41 :
Le 09 janvier 2023 à 21:19:49 :
Addiction pas étonnante vu comment toute la bouffe moderne est blindée de sucre/matières grasses (c'est extrêmement addictif)Mais en soi, "rater un déficit calorique" ce n'est pas possible, un enfant de CM2 est capable de faire un déficit calorique correctement.
Faire du déficit calorique quelques semaines ouais c'est facile. Le faire a long terme et changer radicalement son mode vie, reprogrammer son cerveau sur ce nouvel équilibre et conserver sa perte c'est loin d'être aisé.
Et tu peux pas admettre qu'il y a une souffrance psychologique (addiction) et en même temps affirmer que c'est facile, c'est une putain de contradiction.
Ce que je veux dire par là c'est que l'obésité n'existe pas parce qu'un déficit calorique est théoriquement compliqué à faire, c'est l'équivalent de faire 2+2 sur le papier, un enfant peut le faire.
C'est l'exécution qui est difficile chez les cerveaux malades (accrocs à la malbouffe) et leur premier pas vers la réussite c'est de reconnaître qu'ils souffrent d'une minable addiction au lieu de se réfugier derrière des mythes sur la génétique ou les problèmes de thyroïde.
Les thyroïdiques qui bouffent sainement et dans des proportions saines ils sont pas en surpoids.
Données du topic
- Auteur
- SPARS-2025
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 21:09:54
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57