[VIDEO] Cette humoriste traite les ÉTUDIANTS en école d'INGE de petits PUCEAUX
Le 16 janvier 2023 à 19:32:56 :
Le 16 janvier 2023 à 19:31:51 :
Dommage, car la vanne sur les Mines est bonne mais tout le reste c'est le cliché classiqueCes comiques qui ont absolument tous le même discours, qui jouent la dissidence tout en restant bien rangés dans la file
Toujours facile de se moquer du faible pour se sentir fort et intégré
Bref une hypocrite de plus, ça facilite le tri
Le pire c'est qu'il y a tellement moyen de faire des bonnes blagues sur les écoles d'ingé ou n'importe quel autre secteur mal vu
Elle a raison de remettre à leur place les pucix de l'INP Grenoble, en plus elle connaît la hiérarchie des écoles d'ingé, ils devaient pas s'attendre à se faire clasher sur leur performance aux concours les jean-CCP qui partagent sur LinkedIn des classements obscurs qui placent leur école top 204 sur le podium
Bon par contre je doute qu'elle ait le QI nécessaire pour intégrer une postbac
Du coup c'est pas du "virgin shaming" ou du "ugly shaming"
ah ok ce n'est pas un concept rétroactif; ça ne marche que pour les meufs
Le 16 janvier 2023 à 19:43:21 :
Je n'ai jamais entendu d'humoriste féminine drôle. Cela dit on dirait qu'elle a quand mêmr touché un point sensible chez les ingés
Elle dit que les hommes ingénieurs sont moches puceaux et pas drole. C'est des propos extremement méchant et toxique
Le 16 janvier 2023 à 19:47:05 :
Pourquoi elle est pieds nus cette crasseuse ?
Place spéciale au premier rang pour les fétichistes, persoent ça coute un peu cher par rapport à la place classique mais je conseille pour l'odeur des feetent, un vrai délice
N'hésite pas à prendre une place quand c'est un public d'incel comme des ingés, elle va te traiter comme un moins que rien, terriblement excitant
Données du topic
- Auteur
- Shillenzs
- Date de création
- 13 janvier 2023 à 11:03:26
- Nb. messages archivés
- 422
- Nb. messages JVC
- 368